Vers un X-Files 3 ? :)

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Vers un X-Files 3 ? :)

Message par Spooky. »

Vers un XF3 ?

en tout cas moi je suis persuadé qu'il y auras un XF3, et je dirais aussi qu'il sont soit entrain de le tourné ou soit ils l'ont déja tourné dans la continuité du film !!!

pourquoi je suis persuadé ? regardez les trailers et autres Spot attentivement.. :) il y a certaines courtes scene qui n'ont aucun rapport avec XF2 ;)

et aussi pour d'autre raison... pourquoi Carter à assisté à dire que si XF2 marche il y auras un 3eme, ensuite, ça reviens moins cher de tourné deux film en suivant ... puis au final ont ne sais pas ce qui pourrais arriver aux acteurs ou à CC avant 2012 .. :)

CC aime bien jouer .. perso... moi je suis persuadé qu'il sont entrain ou qu'il ont déja tourné un 3eme volet :)

et vous qu'en pensez vous ?

Conspiration....

The Truht is out there.. :)
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
FX
Balayeur au FBI

Re: Vers un X-Files 3 ? :)

Message par FX »

Voilà toujours un début de réponse
Series creator Chris Carter has announced he wants to make 'X-Files 3' - on the condition that 'X-Files: I Want To Believe' makes its budget back.

Given that it cost relatively little to produce ($30m), and has huge brand awareness, that shouldn’t be hard.

So what can we expect from a sequel?

Carter has suggested that X-Files 3 would return to the show’s alien invasion plot which was all but ignored in 'I Want To Believe.'

According to 'X-Files' mythology, the final stage of the invasion is due to start on December 22nd 2012 - which is perfect timing for a third movie. (This invasion date was revealed in the series finale, but Carter says it wasn’t his, it comes from ancient Mayan beliefs.)

Carter’s also hinted that 'X-Files 3' would be the final outing, concluding a trilogy spanning 14 years.
copycat10
Vieux mégôt du fumeur

Message par copycat10 »

C'est clair un bon x-files 3 sur les aliens.

ce serait le pied ! Genre un x-files tout les 2 ans :mrgreen:

C'était quand mème top l'époque ou on avait juste a attendre le lundi suivant...
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

il y a deux problèmes si ce n'est trois.

-Ca me pose probléme de ne plus les voir au FBI
-S'ils ont eu de la peine à avoir 35M ils auront du mal a avoir plus pour des effets spéciaux
-Il ne reste plus personne a part les supersoldats dans la conspriation o_O et William.. je vous laisse faire le calcul... Et Marita :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Spooky.
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

FX a écrit :Voilà toujours un début de réponse
Series creator Chris Carter has announced he wants to make 'X-Files 3' - on the condition that 'X-Files: I Want To Believe' makes its budget back.

Given that it cost relatively little to produce ($30m), and has huge brand awareness, that shouldn’t be hard.

So what can we expect from a sequel?

Carter has suggested that X-Files 3 would return to the show’s alien invasion plot which was all but ignored in 'I Want To Believe.'

According to 'X-Files' mythology, the final stage of the invasion is due to start on December 22nd 2012 - which is perfect timing for a third movie. (This invasion date was revealed in the series finale, but Carter says it wasn’t his, it comes from ancient Mayan beliefs.)

Carter’s also hinted that 'X-Files 3' would be the final outing, concluding a trilogy spanning 14 years.

oui oui ça on sait... mais voilà... est-ce que c'est vrai ??? car regardez bien les trailers et autre spot ! il y a des scenes qui ne sont meme pas de XF2 !!!

je vais mettre les captures des scenes qui ne sont pas de XF2 à la suite.

laissez moi le temps de les mètre merci.. :)
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Je suis pas convaincu par les images dans le trailer... ou alors faut que tu nous dises exactement lesquelles (edit : ah, elles arrivent. Merci). Mais bon, ça serait pas la première fois que des images furtives n'appartenant pas ou plus au film se jouent l'incrust dans une bande annonce.

Pour ce qui est de XF3, je veux y croire :D
Mais je ne suis pas non plus convaincu par un tournage ayant déjà eu lieu ou ayant lieu actuellement. D'autant plus que Carter est actuellement en plein boulot sur Fencewalker. Chaque chose en son temps.

Et puis le 3ème film ne sortira logiquement qu'en décembre 2012. Le tourner trop tôt, c'est prendre le risque de voir ou le film ou l'histoire finir partout sauf dans les salles.

Sans compter qu'il ne pourrait pas tenir compte d'éventuels événements à venir qui pourrait grandement influencer son écriture. Imaginez que d'ici 2012 on nous apporte la preuve indéniable de l'existence des extraterrestres ? :lol:

Plus sérieusement, je pense qu'il peut par contre déjà se mettre à l'écrire ce film. S'il lui a fallut 6 ans pour pondre IWTB, ça risque d'en faire peur à certains en voyant qu'il lui reste déjà moins de 4 ans pour pondre ce qui serait censé être la vraie conclusion de la saga !
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Spooky.

Message par Spooky. »

Plus sérieusement, je pense qu'il peut par contre déjà se mettre à l'écrire ce film. S'il lui a fallut 6 ans pour pondre IWTB, ça risque d'en faire peur à certains en voyant qu'il lui reste déjà moins de 4 ans pour pondre ce qui serait censé être la vraie conclusion de la saga !
6 ans peut etre.. mais comme il a pu le dire dasn certaines interview... il y pensais déja avant pendant la série et après le FTF :)

donc ils ont eu tout le temps d'écrire 2 scénarios....
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Je ne pense pas qu'ils l'aient déja tournée et si c'était le cas je serais déçue, vraiment :( J'espère vraiment qu'on en aura un mais il faut que XF2 marche et....lol je veux un film mythologique pas un loner pitié !!!!!!!!!!!! mais bon, en même temps M&s ne pourront pas stopper l'invasion, ils ne sont pas Will Smith ou Bruce Willis :lol: Et puis ça ferait trop SF quand même, ça me fait peur...
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Pas de souci à ce niveau. Si 3ème il y a, ce sera forcément un mythologique. L'interview publiée ci-dessus précise même ce dont tout le monde se doutait : le dernier film évoquerait 2012. Donc oui, mythologique :)

Mais j'ai comme toi un peu peur de voir ça en images. Peur que ça soit trop SF, avec un truc style V où plein des vaisseaux aliens débarquent dans le ciel du monde entier :lol: D'un autre côté, le but étant justement de ne pas arriver jusque là, on pourrait très bien faire un film sans voir un pet d'alien :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Camerata

Message par Camerata »

tout à fait, je ne veux pas d'un Independance day bis, ça ne ollerait pas avec M&S
Rachid55
Beau-frère de Frohike

Message par Rachid55 »

Moi je men fou du scénario tant qu'ils en font un 3ème je veu pas voir ma série partir aux oubliettes.
Camerata

Message par Camerata »

Rachid55 a écrit :Moi je men fou du scénario tant qu'ils en font un 3ème je veu pas voir ma série partir aux oubliettes.
je ne suis pas d'accord, ça ne sert à rien de faire un 3eme film pour un 3eme film, il faut qu'il y ait une histoire intéressante et quelque chose à dire, sinon...je préfère m'en passer
Rachid55
Beau-frère de Frohike

Message par Rachid55 »

D'un coter tu as raison 6 ans ils sont un peu roder, mais ça fait tellement plaisir de les revoirs donner leurs théories comme au bon vieu temps.

Il faut être optimiste Camerata
x-Alexandre
Assistant de Danny

Message par x-Alexandre »

Je préfère que la série s'en aille aux oubliettes sur des avis positifs , que si elle reste actif mais perd tout sont charme
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

x-Alexandre a écrit :Je préfère que la série s'en aille aux oubliettes sur des avis positifs , que si elle reste actif mais perd tout sont charme
Malheureusement, là c'est pas gagné. Entre une saison 8 tout juste correcte et une saison 9 souvent mauvaise, un final de série à chier (désolé, mais c'est tout ce que j'en ai retenu... je serais bien forcé de le revoir une 2ème fois un jour) et un 2ème film qui est très très très loin de faire l'unanimité... On ne peut pas dire qu'XF s'est retiré sur des avis positifs. Loin de là même. Heureusement, il semble que les gens (non fans) retiennent encore en général la bonne période de la série et ne ressortent pas trop tous les défauts de ces dernières années.

Donc si 3ème film il y a, Carter et les autres n'auront pas d'autre choix de faire un truc excellent sur tous les points, digne de la série et qui fermera le clapet de ceux qui avaient enterrés XF trop vite au vu des dernières choses qu'elle nous a offerte.
ephem
Vieux mégôt du fumeur

Message par ephem »

LeMartien a écrit :il y a deux problèmes si ce n'est trois.

-Ca me pose probléme de ne plus les voir au FBI
-S'ils ont eu de la peine à avoir 35M ils auront du mal a avoir plus pour des effets spéciaux
-Il ne reste plus personne a part les supersoldats dans la conspriation o_O et William.. je vous laisse faire le calcul... Et Marita :)
- Déjà Mulder est pardonné, ce sera facile de les réintégrer tous les deux au FBI par une petite pirouette ;)
- Pour le budget d'accord, à moins de trouver un mécène ou d'être très convaincants envers la Fox, je vois pas trop comment ils feront :?
- Ben le troisième point est celui qui me fait le plus peur en fait... je n'ai pas trop envie de me retrouver avec un X Files smallvillisé, William VS les supersoldats avec M&S en arrière plan qui découvrent à ce moment là leur rôle de parents :roll:

Mais OUIIIIIIII à un X Files 3, pas à un film nul... X Files, c'est un état d'esprit, une marque de fabrique, un monde en soi, donc pour porter ce nom le film doit en être digne :p

Ben vu qu'au 30 juillet ils ont déjà fait dans les 20 Millions de dollars dans le monde (9,2 Millions hors EU), CC a intérêt à tenir ses promesses !!!! CoChon qui s'en dédie sinon...
J'adore les dauphins, ils donnent un gout exquis au thon !
Spooky.

Message par Spooky. »

je vais mettre les captures plus tard.. là j'ai sommeil dans 2 heures debout pour le boulot.. :(
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

CC veut le budget remboursé car c'est lui qui a produit avec la 1013 donc forcément il a un petit budget et la fox n'a rpesque rien a faire la dedans
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
calicalou
Directeur adjoint du FBI

Message par calicalou »

Spooky. a écrit :Vers un XF3 ?

en tout cas moi je suis persuadé qu'il y auras un XF3, et je dirais aussi qu'il sont soit entrain de le tourné ou soit ils l'ont déja tourné dans la continuité du film !!!

pourquoi je suis persuadé ? regardez les trailers et autres Spot attentivement.. :) il y a certaines courtes scene qui n'ont aucun rapport avec XF2 ;)

et aussi pour d'autre raison... pourquoi Carter à assisté à dire que si XF2 marche il y auras un 3eme, ensuite, ça reviens moins cher de tourné deux film en suivant ... puis au final ont ne sais pas ce qui pourrais arriver aux acteurs ou à CC avant 2012 .. :)

CC aime bien jouer .. perso... moi je suis persuadé qu'il sont entrain ou qu'il ont déja tourné un 3eme volet :)

et vous qu'en pensez vous ?

Conspiration....

The Truht is out there.. :)

Je te suis à 100% :p
Je pense effectivement que nous aurons notre XF 3. Celui n'était qu'une mise en bouche. :p
Maintenant, il feront apparaître nos anciennes têtes comme ils l'ont fait dans The Thrue (c'est mon avis),
et je pense que nos deux agents seront toujours hors du FBI (hors des ténèbres...).
Scully sera impliquée dans l'affaire parceque (il faut pas se leurrer) il y aura William, et Mulder sera forcement impliqué bah parce que c'est Mulder...
;)
Dernière modification par calicalou le 31 juil. 2008, 09:46, modifié 1 fois.
I LOVEEEEEEE Mulder with his beard...
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Il faut que la boucle soit bouclée, l'invasion de 2012 est un sujet à traiter, que cette série connaisse un final digne de ce nom et que l'on sache enfin par quels moyens nos deux ex-agents vont contrecarrer le grand projet des ET.
"Maybe there's hope"
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »