Mon avant-première IWTB à Londres !

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
cranfan
Balayeur au FBI

Mon avant-première IWTB à Londres !

Message par cranfan »

Hello,

Je reviens tt juste de Londres où j’ai assisté à l’avant-première de IWTB avec David, Gillian, Chris et Frank ! Je voulais partager ce pt moment avec vous, si ça vous dit…

Il y avait vraiment bcp de fans pour le tapis rouge et David et Gillian étaient très pris par les TV dc, personnellement, comme j’étais un peu loin je n’ai pas eu d’autographes. Seul Chris Carter, qui est arrivé le premier, est venu vers nous pour signer nos posters et nos magasines. David (sans Téa…) était en costume clair et Gillian (avec Mark…) en robe longue très légère. Pour les « people » sur le tapis rouge, que des Anglais que nous ne connaissons pas en France.

On nous avait demandé de rentrer ds l’Empire cinéma et d’être assis à 18h45 (le film était projeté ds 3 salles simultanément il me semble). Dans la salle nous attendaient une bouteille d’eau et un grand seau de pop corn sur chaque siège (!) mais pas de goodies X-Files (dommage…). Nous pouvions suivre en direct ds la salle les interviews du tapis rouge. Juste avant de rentrer dans le cinéma, David et Gillian on posés pour les photographes en se tenant par la taille. Dans notre salle on suivait attentivement la scène… La séance photo terminée, qd ils se sont « séparés », Gillian a caressé le dos de David et a un peu laissé traîner sa main sur les fesses de David, pas pour faire réagir les fans ou pour les photographes (les photographes étaient devant eux, pas derrière…) non, elle a fait ça gentillement, un peu comme s’ils avaient été seuls… Dans notre salle, les fans ont hurlé en voyant la scène !!! C’est vrai que c’était mignon et plutôt sexy ;-)

Avant que le film ne commence nous avons eu des reportages sur X-Files, j’en avais déjà vu un sur le net avec des interviews de fans américains. A la fin des reportages, la salle toujours plongée ds l’obscurité, Chris et Frank sont venus parler devant l’écran et Chris a dit qu’il ne savait pas à quoi s’attendre en venant à Londres mais que l’accueil était surréaliste. Ensuite il nous a demandé d’accueillir comme il se devait, ses 2 « amis », Gillian Anderson et David Duchovny !
Qd ils sont entrés ds la salle, c’était l’hystérie mais les Anglais sont bien élevés et se sont assis dès que Gillian a commencé à parler pour que tt le monde puisse bien voir l’équipe. Gillian a dit qu’elle ne savait pas trop quoi dire mais qu’elle espérait que nous aimerions le film. C’était un super moment, c’est vraiment très impressionnant de voir ses idoles de si près !

Pdt la projection les fans étaient très attentifs, en communion pour ne rien manquer. Nous avons applaudi aux premières notes du thème de Mark Snow, nous avons frissonné qd Mulder est apparu dernière Scully dans le lit, nous avons ri aux bonnes blagues de Mulder, nous avons crié qd nous avons vu Skinner, nous avons applaudi qd Scully à sauvé Mulder en frappant violemment le méchant et enfin, nous avons fait « ohhhhh » qd nous avons vu Mulder et Scully sur leur barque !
On a vraiment passé une très bonne soirée entre fans !!! J’ai qq photos et vidéos mais je ne sais pas comment les partager avec vous… et puis, ce n’est pas de super qualité, je pense que vous trouverez de meilleurs clichés sur cette avant-première sur le net…

Qq liens pr avoir un aperçu du tapis rouge :
http://www.handbag.com/entertainment/X- ... ideo/video
http://www.osoblog.tv/2008/07/gillian_a ... _davi.html
http://news.bbc.co.uk/1/hi/entertainment/7534244.stm
http://jezebel.com/5031430/x+files-lond ... ot-a-charm
http://www.zimbio.com/Gillian+Anderson/ ... n+Premiere
http://www.thisislondon.co.uk/showbiz/a ... article.do

Voilà pour cette super expérience, j'espère avoir réussi à vous faire partager un peu de la magie de cette soirée.
:D
Quinn
Conspirateur

Re: Mon avant-première IWTB à Londres !

Message par Quinn »

super résumé. Si tu ne sais pas comment faire pour mettre tes trucs en ligne, j'peux t'expliquer par MP ou quelqu'un s'en charge ici...

J'aurais vraiment aimé y aller... :D :D

Merci beaucoup
Come back True !!!
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Merci pour ce compte rendu ;)

Je me pose une petite question : est-ce que certains ont osés faire part de leur déception ? Non, parce que j'ai du mal à croire, au vu de comment ça se passe ailleurs, que 3 salles entières aient adorés le film ? Ou alors tout le monde a remballé son objectivité parce que l'équipe du film était là ?

Bien que je ne fais pas partie de ceux qui ont détestés le film, je dis ça mais en même temps je crois que la joie de votre l'équipe m'aurait immanquablement influencé. Mais je suis quand même intéressé de savoir si tout le monde s'est dit heureux du film ?

D'ailleurs, toi cranfan, maintenant que tu as passé une nuit dessus, qu'en as-tu pensé ?
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Rachid55
Beau-frère de Frohike

Message par Rachid55 »

Faire le voyage et assister à l'avant première avec l'équipe du film c'est un rêve.
:ordi2:
Angelik
Assistant de Danny

Message par Angelik »

bonsoir,
merci pour ton résumé detaillé, comme si on n'y etait, merci
a+
j'attends toujours la sortie d'un vrai beau coffret pour l'intégrale de la Série... un jour peut-être...
le coffret noir 2007 aux USA quand pour la France (avec Goodies...) ?
cranfan
Balayeur au FBI

Message par cranfan »

Pour répondre à ta question, Luder, je n'ai vu que des gens heureux sortir des salles ! Je pense que le fait que l'équipe ait fait le déplacement jusqu'à Londres a rendu les fans plus "dociles"... En même temps, ce n'était pas non plus l'hystérie à la fin de la projection. A part qq fans bien "énervés", les applaudissement à la fin du film étaient plutôt polis...

C'est gentil de demander mon avis. Personnellement je suis très déçue par le film. Je crois que (légitimement) j'en attendais plus !
En fait, suis très déçue par le thème abordé. Ce n'est peut-être pas le terme le plus approprié mais j'ai trouvé le sujet très "terre à terre" ! Je suis certaine que ce thème n'aurait jamais fait un épisode qd la série était en tournage; ce n'est en rien une affaire non classée ! Je me demande presque pourquoi avoir fait appel à Mulder pour cette enquête ! Je crois qu'en fait c'est le "paranormal" qui m'a manqué ! Les visions de Father Joe ne m'ont pas suffi...
Je ne m'attendais pas à un super film mais à un bon "épisode", comme avant quoi ! Mais non, je n'ai pas du tout retrouvé mon bon vieux X-Files. Bien qu'il ait était tourné à Vancouver, qu'il y ait des clins d'œil aux fans, je n'ai rien trouvé de "x-filien" dans ce film. J'ai trouvé que le film n'avait de X-Files que Mulder et Scully ! J'ai aimé revoir mes 2 agents préférés mais à mon plus grand regret, c'est tout ! La réalisation ne m'a pas non plus convaincue; je trouve même LA scène du baiser gâchée par la réalisation ! Et puis les seconds rôles ne m'ont pas emballé non plus. Vous allez me trouver dur avec ce film mais je suis tellement déçue :cry:
IWTB me laisse vraiment un goût amer... Il faudrait peut-être que je le revois mais je n'en ai même pas envie pour le moment ! :cry:
I really wanted to believe...
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

Tu devrais retourner une seconde fois, tu apprécieras davantage. C'est ce qui c'est passé pour moi. La première fois j'étais déçue mais la seconde j'ai beaucoup plus aimé.
A bientôt
Trust no one.
cranfan
Balayeur au FBI

Message par cranfan »

oui, tu dois avoir raison et puis avec des sous-titres je comprendrai peut-être des subtilités... Et puis surtout ça me fait mal de ne pas avoir payé ma place ! C'est vrai j'avais hâte d'acheter mon sésame mais je n'en ai pas eu besoin avec les entrées pour l'avant-première. Je voudrais bien ACHETER ce billet, depuis le temps que je rêvais de ce film...
Mais en même temps je n'ai pas envie de me "retaper" cette histoire qui ne m'a pas du tout captivée... J'ai comme l'impression que je vais attendre qu'il sorte en DVD pour le revoir... désolée :(
gasfiles
Vieux mégôt du fumeur

Message par gasfiles »

Salut Cranfan... je t'ai envoyé un message perso...Peux tu répondre STP !!
J'ai failli aller à l'AP à Londres j'aimerai bien en parler avec toi..
Que tu me dises que c'était nul a chier par exemple...pour me remonter le morale quoi :(
Mulder : "Scully...I love you !"
Starbuck-M-
Vieux mégôt du fumeur

Message par Starbuck-M- »

Mais QUELLE CHANCE, QUEL BONHEUR !
Tu devais être aux ANGES :ange:

Merci de nous le faire partager !!! C'est très sympa !!!

J'ai jeté un oeil aux liens que tu as mis... tou simplement MAGNIFIQUE !

L'atmosphère devait être bizarre ?!? NON ?
Starbuck-M-
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

woooow la chance, ça â du être énorme ! J'espère que je les verrai un jour....
Trop fort le coup des fesses, y'en a un qui a dû faire la tronche :lol:
cranfan
Balayeur au FBI

Message par cranfan »

Starbuck-M-, je ne sais pas trop ce que tu entends par "atmosphère bizarre"... C'était juste délirant ! Ces centaines de fans qui hurlent quand David et Gillian sortent de leur voiture, qui crient leur nom pour avoir une photo ou un autographe ! Je n'avais jamais assisté à une avant-première et je dois dire que c'est impressionnant ! Impressionnant mais très frustrant également ! C'est frustrant d'être aussi près de David et Gillian et de ne pas avoir d'autographes... mais bon c'est déjà tellement bien de les voir "pour de vrai" !!!

Camerata, ne pense pas que Mark Griffiths ait vu la scène ! ;)
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Des poses assez sympas :twisted:

Image
"Maybe there's hope"
calicalou
Directeur adjoint du FBI

Message par calicalou »

Je crois que je te hais... :p :p

Tu dois pas être encore redescendu de ton nuage....

Soupir..........................................
:p
I LOVEEEEEEE Mulder with his beard...
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Regarde Gillian c'est les fans d'LVEI

Image

:D
"Maybe there's hope"
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

ça doit venir de la lumière mais elle a l'air toute pâle la pauvre petite... :?
Come back True !!!
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

Tea au moins a eu la délicatesse de laisser venir David tout seul, ce n'est pas comme le Mark (sac à main) qui est toujours foutu derrière Gillian, je ne peux pas le supporter ce mec :evil:
Trust no one.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

:mrgreen:

Sinon la vidéo de Gia sur XFu montre une francaise qui est venu, qui est ce??
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

M&S a écrit :Tea au moins a eu la délicatesse de laisser venir David tout seul, ce n'est pas comme le Mark (sac à main) qui est toujours foutu derrière Gillian, je ne peux pas le supporter ce mec :evil:

Et avec la même expression sur le visage t'as remarqué ? :lol:
"Maybe there's hope"
emily_sim
Balayeur au FBI

Message par emily_sim »

Pour la première de Londres, il y avait pas mal de français sur place, principalement membres d'Haven qui ont rencontré aussi CC et FS. Et dire que je devais y être :(
YAPPI: He looks like... A white man with facial hair. Or not. But he has... yes! A tattoo! Somewhere on his body. Maybe the tattoo has the facial hair. I think.
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »