[DVD] rumeurs, bonus....

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
LeMartien
La Vérité est en lui

[DVD] rumeurs, bonus....

Message par LeMartien »

Article de Home Media
'X-Files' Filmmakers Embrace Blu-ray
Author: FRED TOPEL
homemediamagazine@questex.com
Posted: August 1, 2008
Email this Story to Friend

The X-Files: I Want to Believe
“X-Files” producer and co-writer Frank Spotnitz is still planning the Blu-ray Disc release of the latest film, The X-Files: I Want to Believe. The film hit theaters July 25, but Spotnitz and director Chris Carter are still exploring all the capabilities of the new format.

“I had no idea what Blu-ray could do,” Spotnitz said. “I thought it was just a higher-definition picture, but it’s much more than that. We are trying to think of every possible way to exploit the Blu-ray medium. Those discussions are still continuing. We’ve been working on the Blu-ray and the DVD release for months already. It’s going to be packed with a lot of bonus features.”

Spotnitz’s acknowledged that 20th Century Fox Home Entertainment eventually will confirm the details.

“I’m sure they’ll want to announce what is on them specifically, but there will be a gag reel; a making of, as there always are; multiple commentaries; both audio and video that you can access in a unique way because its Blu-ray,” Spotnitz said. “We are going to take advantage of the online feature in a way we haven’t determined yet.”

“X-Files” fans also can expect to see additional footage in two different forms.

There is an extended version of the movie, then there are deleted scenes,” Spotnitz said. “I’m going to get it wrong if I try to tell you which scenes are going into which. There will be a lot of extras.”

Whichever scenes end up going in an alternate version of the film would only make subtle differences.

“It’s not significantly longer,” he said. “It’s only a few minutes longer, but it’s more explicit, and a little more emotional, believe it or not
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
steph42x
Balayeur au FBI

Re: [DVD] rumeurs, bonus....

Message par steph42x »

J'ai hâte de voir cette version longue, j'espère que ça ne ralentira pas encore plus le film.
Perso, moi je le prends en Blu Ray en espérant que la version US (qui sort dans 4 mois) ne soit pas zonée. Après si c'est pour mettre plein de gadgets qui servent à rien et qui sont là juste pour exploiter les possibilités du BD je vois pas l'intérêt.
Tant qu'on a les scènes coupées, un making of et les commentaires audio, ça suffit largement.
***Nous avons tous nôtre religion, la mienne est The X-Files***
Gruic
Conspirateur

Message par Gruic »

J'espre que les scènes coupées parleront un peu plus de notre couple d'assassins.
x-Alexandre
Assistant de Danny

Message par x-Alexandre »

Je prend le DVD
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

Message par Guigui »

Gruic a écrit :J'espre que les scènes coupées parleront un peu plus de notre couple d'assassins.
Je l'espère aussi... Et que l'histoire tienne mieux debout... Ça pourrait être une 2ème vie pour se film qui pourrait se voir ainsi amélioré... Ouf...
emily_sim
Balayeur au FBI

Message par emily_sim »

Source: Haven
Utilisateur: gunmetal (c'est une source sure, il avait les premières callsheets du film)

Ces scènes pourraient être sur le dvd.

"There are at least 3 deleted scenes that I know of.

One is Mulder and Scully in the suv on their way to father joe's for the first time.

Another is Scully and Ybarra in the hospital.

And a 3rd which some say doesnt exist but I think it does; the kitchen scene. In one of the on set reports the journalist referred to Mulder and Scully's kitchen as being old and rustic, right out of the 1920's."
YAPPI: He looks like... A white man with facial hair. Or not. But he has... yes! A tattoo! Somewhere on his body. Maybe the tattoo has the facial hair. I think.
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Je pense que le prendrai dans les deux versions, Blu-Ray et DVD simple :) Comme pour FTF où je vais sûrement racheté la version Blu-Ray (si le rumeur se confirme).

Pour les scènes coupées, faut pas croire au miracle. C'est pas 3-4 scènes coupées par-ci par-là qui peuvent changer votre vision du film. L'enquête n'était pas l'élément principal du film et ne le sera pas avec les scènes coupées. Cela dit, on peut toujours espérer quelques scènes ou dialogues qui permettraient d'infirmer ou confirmer certaines théories qu'on a faite pour donner un sens à l'enquête.

Mais d'après le message posté par emily_sim et l'article posté par LeM (merci vous deux :) ), les scènes coupées ne devraient pas être des plus intéressantes. Au contraire même.

Mais j'espère me tromper bien entendu.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

trés intéressante interview de FS sur IFMAGAZINE http://ifmagazine.com/feature.asp?article=2918

dont notamment
iF: Were there many deleted scenes? If so, what were some of them? Anything you missed in particular?

SPOTNITZ: There are a few deleted scenes, but nothing we missed or felt would make the movie better. You'll see there's another scene with Scully, Father Joe and Christian, another scene with the girl in the box, and a variation on the scene after Mulder's car crashes.

iF: Will there be a longer “director’s cut” or UNRATED cut on DVD?

SPOTNITZ: Yes, the unrated version is, not surprisingly, more graphic than the theatrical version. We're not talking about tons of gore, but I have to say it is more upsetting than the PG-13 version.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Camerata

Message par Camerata »

Super pour la version director's cut :)
Guigui

Message par Guigui »

Camerata a écrit :Super pour la version director's cut :)
Sauf que Carter avait déjà eu le director's cut pour la version ciné... donc ici ce terme ne voudrait rien dire et serait galvaudé... A part essayer de rattraper un minimum la débâcle, cette "version" n'aurait aucun autre intérêt!
Sullivan
Vieux mégôt du fumeur

Message par Sullivan »

Guigui a écrit :
Camerata a écrit :Super pour la version director's cut :)
Sauf que Carter avait déjà eu le director's cut pour la version ciné... donc ici ce terme ne voudrait rien dire et serait galvaudé... A part essayer de rattraper un minimum la débâcle, cette "version" n'aurait aucun autre intérêt!
Il a eu le final cut, c'est pas exactement la même chose. C'est à dire que c'est lui qui a le droit de faire le montage final DANS LA LIMITE des termes précis du contrat de départ (cad ça ne doit pas dépasser 1h45, ça doit être PG-13).

Donc le montage du film, c'est selon Carter le meilleur compromis possible pour rentrer dans les termes du contrat, pas nécessairement le Director's cut en lui-même qui, comme dit plus haut, aurait notamment pu être plus graphique.
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

The truth is out there.
Scully
Nouvel arrivant

Message par Scully »

Faux ou réel??
faux ! Il y avait déjà ce genre de vidéos sur youtube avant même que le film ne sorte aux Etats-Unis. En même temps, les menus DVD c'est toujours le même concept, donc c'est facile d'imaginer le menu du futur DVD de XF2 !
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

C'est du "custom" comme indiqué mais c'est assez joli... simple mais joli
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Working with Harris, Carter and Spotnitz cut the movie from a 2:39 running time to a lean 1:45.
:o

Article sur le montage : http://www.apple.com/finalcutstudio/act ... index.html
Guigui

Message par Guigui »

Cool Sullivan, je l'ignorai... cela veut dire qu'on peut imaginer un film dans un version plus intéressante en DVD ?
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Bah rien qu'avec le quote de LeM ci-dessus, on peut s'en douter.

Si le film faisait 2h39 à l'origine et qu'il n'en fait plus qu'1h45 maintenant, c'est évident que certains aspect ont dû être sacrifiés pour correspondre aux conditions imposées.

Maintenant, je pense pas que, si version longue il y a, elle fera 2h39, mais on peut espérer avoir une enquête en effet un peu plus cohérente et qui passerait du coup moins au second plan.

Et si c'est plus "gore" (dans le sens où ça ne serait plus du taillé sur mesure pour le PG-13), ça me fera peut-être comprendre les déclarations des uns et des autres, et notamment GA qui disait que le film faisait très peur.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

2h39??? effectivement ça pourrais être très bon... Mais je crains le pire concernant de nombreuses scène de shipper ajoutée :p :p :p
Mais effectivement, on peut s'attendre a un tout plus cohérent, une approche plus approfondi des personnages (qui sait, on comprendra peut être mieux la colère de scully face au père joe)...

Si c'est ça j'propose de mettre directement le compte à rebours pour la sortie DVD :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Come back True !!!
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Quinn a écrit :2h39??? effectivement ça pourrais être très bon... Mais je crains le pire concernant de nombreuses scène de shipper ajoutée :p :p :p
Mais effectivement, on peut s'attendre a un tout plus cohérent, une approche plus approfondi des personnages (qui sait, on comprendra peut être mieux la colère de scully face au père joe)...

Si c'est ça j'propose de mettre directement le compte à rebours pour la sortie DVD :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Histoire des personnages et intrigue plus approfondis, combler certains trous temporels comme les trois heures situées entre la scène de Mulder qui se rase et l'arrivée des ex-agents sur les lieux du crime :mrgreen: , bon OK je :arrow:
"Maybe there's hope"
lonegungirl
Agent du FBI

Message par lonegungirl »

Ué pis donc mulder il est resté avec de la mousse a raser sur la joue pendant trois heures du coup, pas cool scully elle aurait pu lui dire quand meme...

[simon t'as un bout d'patate la]
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »