Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur LVEI. Je connais le site depuis 1999 mais je n'ai jamais vraiment été sur le chat auparavant. Après la disparition du site, je me suis inscrite sur Haven, où j'ai le même pseudo qu'ici. J'ai envoyé un mail à Toomsie, car j'ai aperçu certains d'entre vous à Bercy le 29, à 20h. Belle ambiance ce soir là.
Xphile de longue haleine, j'ai jamais vraiment parlé avec des fans français alors je suis heureuse de m'inscrire finalement ici.
Petite question: y'a t'il des lyonnais dans le coin?
Hello
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- emily_sim
- Balayeur au FBI
Re: Hello
Merci pour ton aide.Nhoj a écrit :Pour repondre à ta question, il y a dans cette section un liste des membres classés par departements, ça devrait t'aider![]()
Bienvenue

YAPPI: He looks like... A white man with facial hair. Or not. But he has... yes! A tattoo! Somewhere on his body. Maybe the tattoo has the facial hair. I think.
- emily_sim
- Balayeur au FBI
Re: Hello
merci à tous pour l'accueil! c'est très sympa.
Camerata, tu sais quoi, j'suis pas fan non plus de toute l'histoire emily sim, c'est juste que quand je me suis inscrite la première fois sur un forum, il fallait que je trouve un nom et par manque d'originalité, j'ai pris celui là. Depuis je le change plus car sur les forums, les gens me reconnaissent comme ça.
Camerata, tu sais quoi, j'suis pas fan non plus de toute l'histoire emily sim, c'est juste que quand je me suis inscrite la première fois sur un forum, il fallait que je trouve un nom et par manque d'originalité, j'ai pris celui là. Depuis je le change plus car sur les forums, les gens me reconnaissent comme ça.
YAPPI: He looks like... A white man with facial hair. Or not. But he has... yes! A tattoo! Somewhere on his body. Maybe the tattoo has the facial hair. I think.
-
- Assistant de Danny