Recherche d'un site X-FILES
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- Ann EJ Scully
- Assistant de Danny
Recherche d'un site X-FILES
Hello à tous,
Je recherche un site où il y avait toute une rubrique dédiée aux fanfics.
La rubrique appartenait à une fille.
J'y ai posté pas mal de fanfics sous le nom Ann Emily Jane mais je ne parviens pas à le retrouver par google.
Vous rappelez-vous de ce site ?
Merci d'avance pour votre bonne mémoire.
Zoubi à tous
I Want to believe
Je recherche un site où il y avait toute une rubrique dédiée aux fanfics.
La rubrique appartenait à une fille.
J'y ai posté pas mal de fanfics sous le nom Ann Emily Jane mais je ne parviens pas à le retrouver par google.
Vous rappelez-vous de ce site ?
Merci d'avance pour votre bonne mémoire.
Zoubi à tous
I Want to believe
Trust no 1 ---- I Want to believe
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Re: Recherche d'un site X-FILES
surefinewhatever? :/
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
-
- Directeur adjoint du FBI
Pas simple comme question.
A la grande époque, il y avait pas mal de sites avec une rubrique dédiées aux fanfics...
J'avais une copine qui avait un site justement avec ça, je regarderai ce soir chez moi...

A la grande époque, il y avait pas mal de sites avec une rubrique dédiées aux fanfics...
J'avais une copine qui avait un site justement avec ça, je regarderai ce soir chez moi...
I LOVEEEEEEE Mulder with his beard...
- Ann EJ Scully
- Assistant de Danny
merci pour votre aide!
as-tu l'adresse du site Sure fine whatever?
merci d'avance
as-tu l'adresse du site Sure fine whatever?
merci d'avance
-
- Conspirateur
SFW n'existe plus. Il y avait un site "archives", mais il n'est plus sur le web. Le domaine a été racheté par quelqu'un d'autre pour un site parking.
Cela dit, il est peut-être possible de retrouver quelque chose via la Way Back Machine sur http://www.archive.org
L'adresse de SFW était surefinewhatever.net
Cela dit, il est peut-être possible de retrouver quelque chose via la Way Back Machine sur http://www.archive.org
L'adresse de SFW était surefinewhatever.net
hooo.. un ptit lu volant 
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.

^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
- LeMartien
- La Vérité est en lui
beh écoute Mels étant revenu faire coucou l'adresse dans sa signature c'est http://www.surefinewhatever.fr et ca marche !
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
-
- Conspirateur
Ah coolLeMartien a écrit :beh écoute Mels étant revenu faire coucou l'adresse dans sa signature c'est http://www.surefinewhatever.fr et ca marche !

Merci pour l'info !
hooo.. un ptit lu volant 

- Ann EJ Scully
- Assistant de Danny
je me rappelle de ce super site mais je ne pense pas que c'était celui-là.
C'était un site fait par une certaine Val si j'ai bonne mémoire, qui était reliée à ce site-ci.
Mais ca remonte loin qd mm, je ne suis plus très sur.
Merci en tout cas
zoubi
C'était un site fait par une certaine Val si j'ai bonne mémoire, qui était reliée à ce site-ci.
Mais ca remonte loin qd mm, je ne suis plus très sur.
Merci en tout cas
zoubi
-
- Conspirateur
Ah oui ! C'était en effet une section de l'ancien LVEI. Par contre, ça semble avoir disparu avec l'ancien site. Cela dit, il est possible d'en retrouver quelques unes via le site d'archives dont je t'ai parlé.
Exemple :
http://web.archive.org/web/200301272231 ... esfanfics/
Exemple :
http://web.archive.org/web/200301272231 ... esfanfics/
hooo.. un ptit lu volant 

- Ann EJ Scully
- Assistant de Danny
OUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII
c'est bien ça, merci merci merci.
Je suis trop contente de le revoir et un peu triste de voir que c'est du passé mais bon, c'est la vie.
MERCI mille fois
c'est bien ça, merci merci merci.
Je suis trop contente de le revoir et un peu triste de voir que c'est du passé mais bon, c'est la vie.
MERCI mille fois