ah oui très juste, j'avais pas mis le doigt dessus. C'est vrai que Dark skies se passe dans les années 60 il me semble. C'était pas mal cette série. Dommage que ça soit parti vers une mauvaise direction.losthighway a écrit :moi!! Ça passait sur M6 mais ça pas duré longtemps.Willmore a écrit :Y avait Dark Skies aussi, qui s'en souvient?
Avec Eric Close
L'épisode [5x15] COMPAGNONS DE ROUTE (Travelers) me rappelle trop cette série!
Au delà du réel c'est un peu comme les contes de la crypte, des histoires non liées, des guest. On est pas obligé de suivre tous le temps et on apprecie. En plus c'était toutes les deux, une fin atroce garantie pour les protagonistes. Je me souiendrais toujours d'un épisode d'au delà du réel où une equipe d'astronaute étaient torturé par des extraterrestres pour donner leur armes. Une à la fin a tout donné. Il s'est averé que c'était un test avant leur départ. Mais la fille qui avait tout donné a modifié les codes pour trahir les extraterrestres. Et la bombe était vraie et filait droit sur la terre. Fin de l'épisode.
Dans un épisode on fait d'ailleurs allusion à ça. Lorsque un homme pretendant être un habitué des enlèvements disparait. Le personnage d'eric Close connait beaucoup de choses sur le sujet des Men in Black. La private joke est excellente.je regardais un peu au délà du réel sans plus par à fonds pour Dark Skies c'est "marrant" de voir maintenant eric close dans "without a trace" (série que j'apprécie)
Duncan: [to Martin and Samantha] Wait, so you're like the real Mulder and Scully? I mean, that's it, right?
Martin: Yea, that's us.
Duncan: Yes!
Si tu apprécies Eric Close, je te conseille un agent très secret, une excellente idée qui malheureusement n'a tenu qu'une saison. Il a donné de sa personne dedans ... physiquementJack: You seem to have quite extensive knowledge on the subject.
This is a tongue-in-cheek reference to Martin's previous comments on implants and the detail he was able to provide in his explanations. The actor who plays Martin, Eric Close, starred in the mini-series Taken, an epic story which follows three generations of a family with connections to alien abductions. Not only that, but in the mid-nineties, Close also starred in the series Dark Skies, where he investigated dealings with extra-terrestrials.