Alxfiles a écrit :Patricks : quand il n'y aura plus de dictature de la part des admins.
Y en a marre qu'on ne soit jamais consultés quand ils prennent subitement des décisions bien souvent (voire toujours) injustifiées!!
La démocratie ils ne connaissent pas... et trouvent ça normal.
Je me retire en tout cas pour ma part progressivement de LVEI. J'ai encore quelques topics sur le feu que je ne veux pas laisser tomber comme ça, rien que par respect pour les gens que j'aime et qui y postent encore, mais dans quelques temps ça en sera fini pour moi, j'irai migrer ailleurs (et d'ailleurs c'est déjà commencé).
RAS LE BOL
Bon je rejoins Alex dans ce coup de gueule car là les choses commencent sérieusement à empirer.
Depuis quelque temps la polémique prend une ampleur chaque fois plus grande.
Que les gros mots soient banis du forum je suis d'accord, mais là la censure étend son champ d'action sur des choses "injustes", ici ça n'est pas une communauté "communiste" et oui, beaucoup ne sont pas d'accord avec certaines choses et l'expriment.
Et c'est LEUR DROIT, je n'ai vu aucun propos Racistes, Religieux, Homophobes pollués les messages, les avatars ou les signatures, donc qu'on arrête de nous taxer sur tout et n'importe quoi car là ça dépasse la mesure .