[MAINTENANCE] Matenance du forum le 09/09
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- Spooky.
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
[MAINTENANCE] Matenance du forum le 09/09
Bonjour
le forum seras fermé provisoirement pour maintenance dans la soirée du 09/09.
Spooky.
le forum seras fermé provisoirement pour maintenance dans la soirée du 09/09.
Spooky.
- MH
- Agent spécial du FBI
Re: [MAINTENANCE] Matenance du forum le 09/09
Bonjour,
Désolée mais il ya problème avec le chat ce matin
voila le message qui apparait
Warning: main(./common.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/77334e2290860cf77897d580b05049db/users/lvei-forum/web/chat/index.php on line 20
Désolée mais il ya problème avec le chat ce matin
voila le message qui apparait
Warning: main(./common.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/77334e2290860cf77897d580b05049db/users/lvei-forum/web/chat/index.php on line 20
aka Mary Keyboard
-
- Alien Bounty Hunter
Moi j'ai eu un big problème de chat hier soir, je sais pas si c'est normal, du coup j'ai dû laisser tomber mes coupines... snif...
- lonegungirl
- Agent du FBI
coucou ^^
Le chat est toujours mortifié, y'a moyen de faire quelque chose s'il vous plait?
Le chat est toujours mortifié, y'a moyen de faire quelque chose s'il vous plait?
- Spooky.
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
un bug dont j'ai pas compris vraiment sa provenance, j'ai pas eu le temps de me pencher à fond dessus hier et aujourd'hui comme j'ai bosser ce matin pas le temps de m'en occuper aussi.. je vais voir ça après.
-
- Conspirateur
Il y a eu une erreur 404 au moment où le chat est mort, donc comme si la page n'existait pas (exemple). Les messages d'erreur sont apparus plus tard. Comment se fait-il que des fichiers disparaissent ? Le FTP est-il bien sécurisé ?Spooky. a écrit :un bug dont j'ai pas compris vraiment sa provenance, j'ai pas eu le temps de me pencher à fond dessus hier et aujourd'hui comme j'ai bosser ce matin pas le temps de m'en occuper aussi.. je vais voir ça après.
Enfin, si tout est bien sécurisé, pour résoudre le bug actuellement en cours, apparemment il suffit de régler une variable dans le fichier de configuration :
http://www.phpbb.com/community/viewtopi ... 0&t=551409
hooo.. un ptit lu volant 
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.

^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
- Spooky.
c'est corrigé.
- lonegungirl
- Agent du FBI
Aloha
Pourquoi le chat est encore fermé???
- Spooky.
lonegungirl a écrit :Aloha
pour certaines raisons, qui font que le chat est utilisé pour faire n'importe quoi, et surtout qu'il est une source de probleme, donc pour l'instant nous préférons le fermé le temps que tout ça se calme.
- lonegungirl
- Agent du FBI
Franchement ca commence a etre soulant, ca ouvre ca ferme ca ouvre ca ferme, vous qui dites ne pas vous soucier de quelques personnes qui selon vos dire utilise le chat pour creer des problemes, en attendant c encore les utilisateurs qui l'ont dans l'os.... c'est pas normal.
Le chat est une source de problèmes, pour ceux qui voient des problemes partout...
Le chat est une source de problèmes, pour ceux qui voient des problemes partout...
- Spooky.
hé ben Lgg, faillais réfléchir avant de crée ces problèmes...
- lonegungirl
- Agent du FBI
T mignon mais me dis pas ca s'il te plait, parceque j'ai quand meme bien fermé ma bouche ces derniers temps!! et je pense que t'es mal placé pour parler de création de problème aussi...
Et mon pseudo c'est lonegungirl
Et mon pseudo c'est lonegungirl
Dernière modification par lonegungirl le 12 sept. 2008, 14:50, modifié 1 fois.
- patricks
- Beau-frère de Frohike
Spooky. a écrit :hé ben Lgg, faillais réfléchir avant de crée ces problèmes...
"Fallait"
"Créer"
Les fautes d'orthographe sont bien nombreuses sur ce forum. Faites un peu attention.
"Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimée davantage" (Frédéric Dard), citation que je dédie à Muriel
-
- Agent spécial du FBI
La fermeture du chat est bien sûr temporaire, le temps que les tensions s'apaisent.
Le climat ces derniers temps n'est pas très bon, alors je pense qu'il est inutile de mettre de l'huile sur le feu.
Ne vous inquietez pas, d'ici quelques temps tout sera reglé.
Je crois que Spooky est conscient de ses soucis avec l'orthographes, tout le monde fera des efforts ici. Et lui y compris
Don't worry
Le climat ces derniers temps n'est pas très bon, alors je pense qu'il est inutile de mettre de l'huile sur le feu.
Ne vous inquietez pas, d'ici quelques temps tout sera reglé.
Je crois que Spooky est conscient de ses soucis avec l'orthographes, tout le monde fera des efforts ici. Et lui y compris

Don't worry

- lonegungirl
- Agent du FBI
C'est possible de reouvrir le chat maintenant?
- lonegungirl
- Agent du FBI
La courtoisie impose une reponse aux questions 

-
- Alien Bounty Hunter
A priori, ce n'est toujours pas d'actualité, le chat ayant visiblement posé trop de problèmes par le passé.