Venez discuter sur ce forum de tous les acteurs (et de leurs projets) issus de la série X-Files : Robert Patrick, Mitch Pileggi, Nic Lea, William B. Davis... Et tous les autres ! Retrouvez également un blog d'actualité consacré à tous les acteurs X, par Starbuck.
steven williams qui tenait le rôle de mister X a débuté sa carrière dans la série 21 jump street que je regardais à l'époque ça m'a fait bizarre ensuite de le voir dans X files mais c'est un trés bon acteur
de rien pour l'info je rentrais en courant du collège pour voir johnny depp
par contre steven williams à jouer par la suite, en 1996, dans la série " Los Angeles heat " qui passait sur m6 cette série à eu pas mal de succés donc en fait il a pas mal bosser aprés Xfiles et visiblement il a tournée dans plusieurs séries comme "stargate" donc voila pour notre mister X
de rien j'étais bien contente de retrouver steven williams . je trouve que c'est un trés bon acteur et sa mort dans X files m'avait un peu dérouté je m'étais habitué à lui dans la série .
"Los Angeles heat" c'est exact, waouh en réalité j'avais totalement oublié qu'effectivement il avait aussi joué dans cette série, merci Marielle de nous rappeler tout ça !
d'ailleurs sont doubleur attitré (excellente voix) est décédé pendant la série c'est pourquoi il n'a pas la même voix dans l'épisode avec susan modeski. http://fr.wikipedia.org/wiki/Denis_Savignat
reticuli a écrit :Mais non c'est son doubleur qui a joué dans cas de divorce.
Remarque ça aurait fait classe dans le générique
Steven Williams : Juge Martinaud.
désolé décidement encore une gaffe j'en suis à la 4ème sur ce forum quand je dis que je suis dans la lune
merci d'avoir rectifié reticuli mais comme tu dis ça aurait fait chic dans le générique cas de divorce
Dernière modification par marielle le 31 janv. 2009, 17:15, modifié 1 fois.
reticuli a écrit :Mais non c'est son doubleur qui a joué dans cas de divorce.
Remarque ça aurait fait classe dans le générique
Steven Williams : Juge Martinaud.
désolé décidement encore une gaffe j'en suis à la 4ème sur ce forum quand je dis que je suis dans la lune
merci d'avoir rectifié reticuli mais comme tu dis ça aurait fait chic dans le générique cas de divorce