hallway scene real KISS!

Forum fight-the future

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
cranfan
Balayeur au FBI

hallway scene real KISS!

Message par cranfan »

le buzz aujourd'hui sur le net. Tous les fans qui ont acheté/reçu leur DVD blu ray FTF ont fait un malaise en voyant ceci : une nouvelle version de LA scène culte de FTF ! Pas le blooper où Scully se jete sur Mulder, non, un vrai baiser qui aurait pu (du ?) être dans le film !
Enjoy!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=0q1dJiM_vSc
Dernière modification par cranfan le 25 nov. 2008, 20:05, modifié 1 fois.
lochbee
Alien Bounty Hunter

Re: hallway scene real KISS!

Message par lochbee »

:lol:
Non je ne rigole pas à cause de la vidéo mais des réactions de certains:

i can die happy now!

Chris Carter how dared you to keep this out of our sight for all these damned 10 years!!!! It's unfair!!!

from some odd reason, i can't stop watching this....

hum sinon merci pour ce lien, c'est excellent. Je comprend pourquoi ils ne l'ont pas gardé cela dit. Je suis satisfaite de ne pas avoir vu le "vrai" premier baiser au fond.
A l'époque (bon j'avais 17ans quand le film est sorti) le non baiser avait eu du mal à passer. Mais avec le recul, j'ai réalisé que c'était mieux ainsi.
Ceci dit, je vais le revoir, je vais peut être mieux l'apprecier :mrgreen:

C'est que sur les blue rays, ils ne vont pas faire de reedition du dvd en France? :lol:
cranfan
Balayeur au FBI

Message par cranfan »

qualité pas terrible mais avec le son !

http://fr.youtube.com/watch?v=oYnyylNx3 ... re=related

+ nouveaux bloopers FTF :

http://fr.youtube.com/watch?v=6CPPcWKiUv4
fofolle
Conspirateur

Message par fofolle »

ah ah ah je n'aime pas du tout; je suis bien contente qu'il n'aie pas choisi ça... déjà que le presque baiser avait mal passé à l'époque
lochbee
Alien Bounty Hunter

Message par lochbee »

Il est pas si mal mais il aurait été trop tôt donc heureusement que l'abeille était là (je n'arrive pas à croire que j'écrive ça)

:lol: sur XFU certains se sont dechainé, ils ont même lançé un defi fan fic :lol: Rien ne pourra jamais arrêter l'imagination des shippers!

Par contre, ils ne l'ont pas gardé certes mais pourquoi ont il tourné ça à la base?
Je pensais que le non baiser était dans le script, point final.
Script qui était fait bien avant le tournage. Ils n'ont pas inventé l'intervention de l'abeille au dernier moment?

Le blooper, je comprends c'était un délire des acteurs, c'était très drôle et en total decalage.
Mais là, celui là a vraiment été tourné. :roll: Comprend pas.
Ou alors c'était un cadeau aux fans...pardon shippers qu'ils ont gardé très longtemps au chaud. Mais je crois que j'extrapole.
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

Il me semble que c'était pour délirer, et que ça n'a jamais fait parti du scénario! D'ailleurs la caméra ne suit pas à la fin, l'équipe n'était pas au courant si je me souviens bien.
The truth is out there.
cerise
Agent du FBI

Message par cerise »

Merci pour les vidéos!
Image
fofolle
Conspirateur

Message par fofolle »

Willmore a écrit :Il me semble que c'était pour délirer, et que ça n'a jamais fait parti du scénario! D'ailleurs la caméra ne suit pas à la fin, l'équipe n'était pas au courant si je me souviens bien.
ben ça c'est celui où gillian continue et plaque DD contre le mur...

mais que penser de celui-ci; ça me laisse perplexe
lochbee
Alien Bounty Hunter

Message par lochbee »

Oui moi aussi, je trouve que c'est très bien joué pour un blooper. :?
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

fofolle a écrit :
Willmore a écrit :Il me semble que c'était pour délirer, et que ça n'a jamais fait parti du scénario! D'ailleurs la caméra ne suit pas à la fin, l'équipe n'était pas au courant si je me souviens bien.
ben ça c'est celui où gillian continue et plaque DD contre le mur...

mais que penser de celui-ci; ça me laisse perplexe
D'après ce que j'avais cru comprendre, pour celui-là, DD et GA s'était mis d'accord pour surprendre l'équipe. Ensuite, il y aurait eu le baiser version GA qui plaque DD contre le mur.

Celui-ci n'a jamais fait parti du scénar, c'est évident, y a pas à se torturer l'esprit! ;)
The truth is out there.
cerise
Agent du FBI

Message par cerise »

Willmore a écrit : D'après ce que j'avais cru comprendre, pour celui-là, DD et GA s'était mis d'accord pour surprendre l'équipe. Ensuite, il y aurait eu le baiser version GA qui plaque DD contre le mur.

Celui-ci n'a jamais fait parti du scénar, c'est évident, y a pas à se torturer l'esprit! ;)
En tous cas, si c'est vraiment un coup monté entre GA et DD, franchement chapeau, car on dirait vraiment que cette scène était écrite, alors que sur l'autre avec GA qui plaque DD sur le mur, on voit tout de suite que c'est une ptite blague entre eux deux!
Image
lochbee
Alien Bounty Hunter

Message par lochbee »

Oui chapeau, rien à dire de plus, ils ont vraiment bien joué.
Willmore a écrit :
D'après ce que j'avais cru comprendre, pour celui-là, DD et GA s'était mis d'accord pour surprendre l'équipe. Ensuite, il y aurait eu le baiser version GA qui plaque DD contre le mur.

:lol: t'inquiète, je ne me tortures, juste une petite question. :wink:
Mais je ne considère pas ça comme un blooper, c'est pas drôle, ça ne fait pas rire, ça fait plutôt travailler mon imagination de shipper :oops: (oui l'autre côté obscur du x phile qui est en moi)
J'aurais aimé voir la tête de l'équipe n'empêche. Déjà la caméra qui ne bouge pas parce que le cameraman a pas dû comprendre ce qui se passait :lol:
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

Oui!!

Ca doit être en effet une torture pour les shippers!! :mdr: C'est ton côté rose, pas obscur :lol:

Même n'étant pas shippers, je trouve que c'est le plus beau baiser entre M&S :p
The truth is out there.
gomette29
Demi-frère caché de Mulder

Message par gomette29 »

c'est un blooper amusant... no more
Manic
Agent du FBI

Message par Manic »

Bon, j'ai pas le son de la vidéo en très bonne qualité, mais à la fin de la vidéo, on a vraiment l'impression que c'est un vrai baiser passionné et que GA va mettre Mulder contre le mur/dans son lit.

Reste que la scène du baiser dans IWTB est vraiment plus travaillé et heureusement, car si on doit avoir un baiser à l'écran, autant qu'il soit bien fait.
Image © jaipatoukompri
Répondre

Revenir à « Forum X-Files "le Film" (Fight The Future) »