OK je continue (et regarderai seulement après la réponse de Spooky...
-Loners ou Mythologie X files? loners... mais j'aime beaucoup la mythologie aussi..
-Mulder ou Doggett? Mulder... mais je ne suis pas insensible aux charmes de Robert Patrick...
-Scully sceptique ou Scully Mulderienne? sceptique bien sûre!
-Krycek : Inutile ou utile? utile (et bô)
-Byers, Frohike ou Langly? Dur... Frohike
-Quel est votre style de Loner préféré? (religion, virus, mutants, physique, humoristique, etc?) les bons humoristiques, mutants, et physiques.
-Skinner ou Kersh? Skinner for ever
-Avez vous deja pleuré pdt un ep? que oui que oui. Gillian sait y faire pour ça.
-Vous etes vous deja fait chié devant un ep de la a presque le passer? jamais à ce point... mais y'en a qui m'ont un peu gâvée.
-Conspiration gouvernemantal, projet ou autres? toutes
-Skinner casse couilles ou Skinner en ami? s'il est casse-couille, c'est forcément pour notre bien
-Jeffrey Spender ou Krycek? Krycek! même sans le bras!!
-Diana Folley ou Reyes? Brave Reyes.
-Simple ep? double ep ou triple ep? Tous. Un bon simple vaut parfois un triptique cela dit.
-Saison préférée? dans les 6 premières. p'tre la 3.. ou la 1... ou la 2.... et mince: jamais réussi à les départager.
-Loner mytique pour vous? Ice. Rooo!!! et Squeeze... et Voyances... et HGSC.... et....
-L'ep qui a le casting le mieux? dur! ... en invités bien sûr? HGSC... ou voyances... ou Anasazi... y'a aussi l'actrice d'Hantise dans Mind's eye et Terry O'Queen...
C'est difficile de donner une seule réponse à ces questions!!