J'ai beaucoup herrer sur les terres haride et inospitaliére du net et j'ai enfin fini par trouver une porte acceuillante, qui est ce gentil forum !! J'espere m'y plaire et parler avec des gens acceuillants

J'adore X files, depuis sa premiere diffusion sur M6, bien que j'avoue n'avoir jamais vue les premieres saisons à leurs premieres diffusions, j'étais trop petite pour regarder ce genres de séries >< Et donc au risque de faire grincer les dents de très grands fans, j'avoue également n'avoir jamais suivie la série dans un ordre vraiment précis et c'est pour ça que je préfére largement les lonners ^^''''''
Mes saisons préférés étant celles que j'ai le plus connus : les saisons 6 et 7 ... J'ai beaucoup aimé le premier film aussi !!
Mais maintenant j'essaye de me rattraper en achetant des DvD quand je peux, parce que je ne peux pas compter sur une certaine chaine de la télé, pour passer la série dans un ordre correct uu''''
Pour ça que je me suis inscrit aussi sur ce forum !!
A part ça et bien heu ...J'habite au fin fond de la france, dans un petit village, entouré de petites forêts de petites collines avec de jolie riviéres et de jolie lac ... Enfin bref ... Je ne vais point racconter toute ma vie haha