Et mon dieu quelle déception... Je suis dégouttée, triste, en colère !!!
Comment ont ils pu nous faire une fin comme ca ??? Comment Chris Carter a t il pu laisser des millions de fans avec une fin pareille ????
Je devrai être heureuse, la scène de fin est très belle... J'adore voir M et S comme ca... mais pas pour une scène de fin... Ca aurait pu passer pour une fin de saison, mais pas pour une fin de série !!!!
Déja l'épisode en lui même, est assez plat et ennuyeux selon moi, même si ça m'a fait plaisir de retrouver certains personnages. Mulder réapparait comme s'il n'avait jamais disparu... bon ok, l'entrée en matière n'est pas très délicate, mais je suis contente de te revoir Mulder, donc je pardonne...
Un "léger bilan" est fait pour les "nuls" comme moi qui n'ont peut être pas tout saisit aux -conspirations, machinations et cie - de la série. bien, c'est pas mal... Mais devaient ils vraiment faire ça pour un dernier épisode ???
Est ce qu'une fin de série doit se terminer aussi platement ??? N'aurait il pas été plus judicieux de faire un épisode qui bouge, qui nous laisse en suspension, retenant notre respiration ??? En gros, tout donner, pour un dernier épisode d'une série chérie par des millions d'Xfiliens qui attendent au tournant !!! Mais là encore je peux pardonner...
Ce que je ne pardonne pas c'est qu'on reste avec autant de questions sans réponse, autant d'incertitudes...voir même plus !!! Que devient Skinner ?? Que devient Kersh ?? et Reyes et Doggett ??? venus sauver M et S, et envoyés aussitôt sur les roses par Mulder, hop, terminé, on ne voit plus personne... N'auraient ils pas mérités autre chose ? un peu plus de présence ?? Une fin un peu plus respectueuse ??? Eux qui ont fait vivre la série pendant 2 saisons ??? C'est valable aussi pour Skinner...
Et on reste avec une p****** de date, decembre 2012. OK !! et on fait quoi avec ca ??!!!
Je suis énervée, si vous saviez... J'en ai quasiment pas dormi de la nuit... Oui, c'est grave, je sais...
J'ai un gout amer dans la bouche... un sentiment de gâchis, de bâclage... voir même une impression d'irrespect... d'irrespect des fans, d'irrespect de la série elle même... de ces 9 années passées, balayées d'un revers de main...
Je sais que ça ne changera rien, et c'est ça qui me rend malade je crois... qu'aucun changements ne pourra être fait, aucune réparation, aucun retour en arrière.... 7 ans après la fin de la série, comment pourraient ils ??
Peut être un film pour 2012 ???... Espoir... je m'y accroche.... sans trop y croire malgré tout...
enfin voilà, je voulais crier ma colère et mon désarroi quelque part... Mon homme en a marre que je le bassine avec ça depuis hier soir donc... je viens pleurer ici...