Page 1 sur 1
problème avec les dvd
Publié : 07 août 2006, 13:05
par Pelikanol
Je vois pas d'autre endroit pour poster ce message un peu incongru...
mais à vrai dire quand je lis les dvd de x-files sur mon ordinateur, lorsque dans l'image, la caméra se met en mouvement, on voit des traînées et hop le cadre redevient totalement net une fois l'image stable.
Je sais pas si vous avez déjà eu ce problème, en tout cas je trouve ça vraiment laid. Par contre ça se pose qu'avec un ordinateur, d'où la précision, avec une télévision pas de problème.
Et enfin, ça semble venir des dvd de la Fox car j'ai le même problème avec Futurama, mais jamais constaté avec d'autres compagnies.
Publié : 07 août 2006, 13:37
par LeMartien
euh... et si c'était plutot l'ordinateur
Non parce que si ca fait avec tous les dvd... et surtout rien sur la télé....
A mon avis ta carte vidéo est pas assez forte.
Publié : 07 août 2006, 13:39
par little.alien
LeMartien a sûrement trouvé la clé du problème

Les dvd n'ont jamais eu de problème de ce genre.
Publié : 07 août 2006, 14:44
par Pelikanol
LeMartien a écrit :euh... et si c'était plutot l'ordinateur
Non parce que si ca fait avec tous les dvd... et surtout rien sur la télé....
A mon avis ta carte vidéo est pas assez forte.
mais justement, je disais que c'était qu'avec les dvd de la Fox, les autres marchent parfaitement.
Publié : 07 août 2006, 15:51
par LeMartien
hum oui j'avais pas bien lu.
Beh... là...
ben...
Publié : 07 août 2006, 21:05
par Guigui
Ça ne change rien... en fait si c'est peut être un peu les 2. Certains DVD sont fait d'une certaine façon, pour ne pas dire qu'ils sont d'une qualité moyenne, et pour peu que tu as un lecteur "sensible" cela peut donner (j'imagine) le problème que tu rencontres... Essaye sur un autre lecteur
Sinon, oui ce genre de topic a bien sa place ici pas de soucis

Publié : 10 août 2006, 13:15
par Pelikanol
sinon ben un détail un peu louche que j'ai remarqué, je viens de m'acheter la saison 3 et sur les dvd, le logo de la fox est pixelisé
étrange
Publié : 13 août 2006, 18:34
par John Byers
Salut,
Est-ce que ton player n'aurait pas un réglage du "désentrelacement" qui permettrait de régler ou au moins atténuer ton problème ?
John
Publié : 14 août 2006, 10:37
par Pelikanol
En fait, sur la saison 3 par exemple j'ai pas de problème.
Et pour parler d'autres dvd de la fox, sur la saison 2 de Futurama, sur un
même DVD j'ai des problèmes avec le premier épisode, puis rien avec d'autres...
c'est encore plus bizarre de ce que je pensais.
nouveau problème de fabrication des DVD
Publié : 01 oct. 2006, 13:47
par bob
salut c'est Bob,
Juste un mot pour vous signaler un défaut sur le DVD du dernier épisode.
je viens de terminer la collection chez Atlas. Or le dernier DVD a l'ettiquette du 1er de la saison 9. Avec les titres en américain : nothing important happened to day, daemonicus, 4-D, et pourtant c'est bien de DVD contenant : Clairvoyance, irréfutable et La Vérité.
Apparament c'est une erreur sortie d'usine. Si quelqu'un découvre la même anomalie sur celui issue d'un coffret, ce serait sympa de le signaler. Merci et à bientôt !
Publié : 01 oct. 2006, 17:30
par LeMartien
Là tu peux t'adresser à Atlas directement, ils t'enverront un autre, j'en suis sur
Publié : 19 janv. 2007, 11:58
par litllefan
Je ne sais pas si c'est un problème ou pas mais moi ca m'en pose un. Je ne suis malheureusement pas biling et dans les options de certain dvd x.files il y a les commentaires de CC et d'autre en voix off, et meme des interviews des acteurs qui ne sont pas traduit. Je ne sais pas si c'est moi qui n'arrive pas à faire fonctionner les sous titres et sI y'en a pas tous simplement. Si c'est le cas c'est vraiment trop bête et quel gachi de ne pas pouvoir comprendre!!

Publié : 24 janv. 2007, 06:36
par Mad
De mémoire, il ne me semble pas qu'il y ait de traduction là-dessus... Mais ma mémoire peut me faire parfois défaut...
Publié : 24 janv. 2007, 10:27
par Ghostrider
Il n'y a pas de traduction pour les scènes coupées et les commentaires (il me semble) pour les dvd des premières saisons.
(Il me semble aussi).
Publié : 24 janv. 2007, 22:51
par Syzygy
je confirme c'est la carte video, j'ai eu le meme probleme.
Publié : 09 févr. 2007, 11:56
par BuX
Bonjour.
J'aimerais signaler des problèmes avec 2 ou 3 disques DVD des saisons XFILES.
Il semblerait qu'ils soient mal pressés puisque j'ai énormement de mal à les lire sur mon lecteur DVD, surtout au changement de couche (double couche).
J'ai également 1 disque qui s'est abimé mystérieusement (prété à personne et je suis très maniaque). Impossible de voir les épisodes "Schizogonie" (5x09), "La Poupée" (5x10) et Clic mortel (5x11). Le SAV de CDiscount n'a rien voulu entendre car j'ai visionné le coffret Saison 5 2 mois après l'achat.
Es-ce que vous pensez que je peux acheter ce disque séparement ? Je ne me vois pas rachater la saison 5 ((30euros mini) à nouveau pour bénéficier de ses 3 épisodes
Publié : 11 févr. 2007, 01:42
par mulderetscully
Bux, ton soucis doit être particulier, car moi je n'ai aucun problème avec n'importe lequel de mes DVD X-Files que j'adore, mais qui sont pour certains un peu rayés je dois l'avouer (bah oui, des heures de visionnage, ça se paie
).
Soit tes DVDs d'origine sont pas bons (moi j'ai les DVD collectors) ce qui arrive parfois, soit t'as des soucis de soins bien que tu sois maniaque
!
Le SAV de CDiscount ne pouvait rien pour toi car en général, après avoir ouvert le coffret, il est invendable....donc ils refusent par principe de les reprendre...
Si t'as un graveur DVD, contacte-moi en MP 