Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.
Oh mon dieu, Guigui, cette parodie que tu as fait avec les barbies de Mulder et Scully sont hilarantes!
J'aime bien le petit sourire de Scully après le 'baiser' hehehe
Et j'aime aussi les 'Meulder' et les 'Sceully' car c'était comme ça que c'était prononcé en français et jai toujours trouvée ça drôle.
julien1983 a écrit :je connaissais un site avant c'était des parodies d'x-files des extraits audio je crois mais je ne sais plus l'adresse c'était marrant ..
C'était certainement les parodies des 2minutes du peuple.
François Pérusse est assez délirant dans le genre
C'est pas mal cette vidéo, je l'avais jamais vu...
Moi il y à pas longtemps, j'ai fais enlever mon SIM'MULDER par les ET et il est revenu enceint... trop marrant...
Je vous raconte pas la tête de Dana....
Elle voulait pas toucher au rocheton tout vert de MULDER.
calicalou a écrit :C'est pas mal cette vidéo, je l'avais jamais vu...
Moi il y à pas longtemps, j'ai fais enlever mon SIM'MULDER par les ET et il est revenu enceint... trop marrant...
je savais pas qu'un mec pouvait être enceint lol Ma Scully a été brûlée vive par la cuisinière à gaz
Dernière modification par Camerata le 27 juil. 2008, 17:01, modifié 1 fois.
calicalou a écrit :C'est pas mal cette vidéo, je l'avais jamais vu...
je savais qu'un mec pouvait être enceint lol Ma Scully a été brûlée vive par la cuisinière à gaz
Oh c'est vrai?
T'assures pas là !!!
Pauv tite Scully ! tu as fais un remake de "Jamais Plus"