[Clin D'oeil] Supernatural

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3532
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

[Clin D'oeil] Supernatural

Message par LeMartien »

Cette semaine, l'épisode intitulé Clap Your Hands if You Believe" a un opening credits qui vous rappelera quelque chose

MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Avatar de l’utilisateur
Deep Throat
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 2522
Inscription : 06 févr. 2009, 18:02

Re: [Clin D'oeil] Supernatural

Message par Deep Throat »

Oui j'ai vu ailleurs mais c'est énorme comme clin d'oeil! Il faut plutôt se demander ce qui ne rappelle pas XF que l'inverse... :p
Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Luder
Conspirateur
Messages : 688
Inscription : 15 juil. 2006, 22:12
Localisation : Suisse

Re: [Clin D'oeil] Supernatural

Message par Luder »

Héhé :)
Je vais faire mon rabat-joie, mais je suis un peu déçu par le générique. Certes, la référence est on ne peut plus claire, mais il rend pas super. Mais c'est peut-être volontaire, je sais pas.

A part ça, j'ai regardé de temps en temps cette série et les références à XF sont nombreuses apparemment. C'est en tous cas pas le premier clin d'oeil qu'ils font ;)
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Avatar de l’utilisateur
Camille la ceci-cela
Agent spécial du FBI
Messages : 297
Inscription : 19 août 2008, 12:44

Re: [Clin D'oeil] Supernatural

Message par Camille la ceci-cela »

Ouiiii, déjà vu et adoré!
L'hommage est énorme, et cette série est énorme, et Jensen Ackles est ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage glllourps... oui euh bon.Image
Vis ta vie comme un grand film d'aventures, prends-toi pour son héros et bouge au rythme de sa bande-son, ou tu peux mourir tout de suite...
Répondre

Revenir à « Forum général »