La TSR diffusera le film dans sa case "Film d'action" (mouais) le samedi 8 janvier 2011 à 00h00. Ce n'est évidemment pas du prime-time, mais ça reste une case horaire à mon avis pas trop catastrophique.
La diffusion en Belgique et en France ne devrait donc plus tarder à se faire connaître.
Pour la France, je me demande si M6 diffusera le film ou si elle le refilera, par exemple, à W9 moins exposée à un risque niveau audience. Le film ne sera en tous cas pas diffusé en prime time, ça me parait évident (ne serait-ce que pour l'ambiance et la thématique pas pour tous public). Reste à voir si le groupe M6 se souviendra de qui lui a permis de devenir ce qu'elle est et si elle réservera une case pas trop pourrie pour le film. Malheureusement, je vois bien une case en semaine en 3ème partie de soirée

Pour la Belgique je suis encore moins confiant. RTL-TVi, qui diffusait la série, me parait encore moins apte à faire ce genre de "politesse". Je serais même pas surpris si le film n'était purement et simplement pas diffusé sur une chaine en clair, à l'image de quelques séries qui n'ont, jusqu'à maintenant, été diffusées que sur BeTV (bouquet payant).
Affaire à suivre
