David Duchovny veut un X-Files 3
Par Team le 10 janvier 2011 - Thèmes : David Duchovny
Jamais deux dans trois ?
David Duchovny rêve d'offrir à ses fans un troisième X-Files ! L'acteur américain se dit ultra motivé pour se remettre dans la peau de l'agent Fox Mulder.
"Je suis toujours de la partie. Et tout le monde en a envie (Chris Carter & Gillian Anderson). Nous avons tous aimé la série, et ça ne nous ennuierait pas de retourner ensemble. Nous sommes de bons amis et on se manque, autant que bosser ensemble nous manque" confie la star de la série Californication, avant d‘ajouter : "On a bossé si dur ensemble. On a eu des hauts et des bas personnellement, mais à la fin, on est une famille. C'est la famille X-Files ! Il y a encore pas mal de mystères à élucider vous savez, je suis persuadée qu'on peut encore faire de bons films."
En attendant de savoir si oui ou non, nous aurons droit à un X-Files 3, on se contentera de regarder la série qui a cartonnée sur M6 en DVD!
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- losthighway
- Conspirateur
http://www.ninapeople.com/david-duchovn ... 45952.html
-
- Conspirateur
Re: David Duchovny veut un X-Files 3
Hey, ça fait plaisir de te revoir par ici 
Sinon, de quand date cette interview ? Parce qu'on dirait un mix de diverses déclarations précédentes, donc pas forcément quelque chose d'actuel. Même si, on le sait bien, il a toujours le même avis aujourd'hui sur le sujet. Enfin bon, c'est toujours agréable à lire... par contre le potentiel pour des "films" (au pluriel!), j'en doute un peu.

Sinon, de quand date cette interview ? Parce qu'on dirait un mix de diverses déclarations précédentes, donc pas forcément quelque chose d'actuel. Même si, on le sait bien, il a toujours le même avis aujourd'hui sur le sujet. Enfin bon, c'est toujours agréable à lire... par contre le potentiel pour des "films" (au pluriel!), j'en doute un peu.
hooo.. un ptit lu volant 
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.

^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
- Deep Throat
- Demi-frère caché de Mulder
Ça faisait un bail LH!
Depuis le coup de "l'erreur" de traduction du journaliste français, ma méfiance vis à vis des articles relatant de l'avenir XF (donc XF3) n'en est que plus grande. Duchovny me paraît le plus motivé pour le film parmi l'équipe, Gillian on ne l'entend pas trop à ce sujet, Spotnitz et son leitmotiv répété"don't give up" ne font pas avancer les choses...
Si le film doit se mettre en place, il faudrait que ça commence bientôt afin d'exploiter le 21/12/12. Nous sommes en janvier 2011 tout de même! On peut positiver en se disant qu'il reste quasiment 2 ans mais bon...
Depuis le coup de "l'erreur" de traduction du journaliste français, ma méfiance vis à vis des articles relatant de l'avenir XF (donc XF3) n'en est que plus grande. Duchovny me paraît le plus motivé pour le film parmi l'équipe, Gillian on ne l'entend pas trop à ce sujet, Spotnitz et son leitmotiv répété"don't give up" ne font pas avancer les choses...
Si le film doit se mettre en place, il faudrait que ça commence bientôt afin d'exploiter le 21/12/12. Nous sommes en janvier 2011 tout de même! On peut positiver en se disant qu'il reste quasiment 2 ans mais bon...

Mulder : "They're here, aren't they?"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
Deep Throat : "Mr Mulder, they've been here for a long, long time!"
- syldana
- Conspirateur Hybridé
Sachant qu'il est possible de tourner un film/montage/post-production en un un peu plus d'1 an, oui il y a un mince espoir de le voir sortir à temps.Deep Throat a écrit :Ça faisait un bail LH!
Encore faut-il qu'il y ait un scénario

"Maybe there's hope"
- John Byers
- Vieux mégôt du fumeur
Espérons...