Page 1 sur 1

saison 4

Publié : 03 févr. 2011, 00:01
par taki
Ben je suis en partie d'accord avec camille ceci cela il y a un petit sentiment de lassitude dans la saison 4 par rapport aux trois premières saisons .Mais il y a aussi de très bon épisodes La meute L'homme à la cigarette les hurleurs Tunguska 1 Terma Journal de mort Nid d'abeilles Plus jamais Crime de mémoire Le baiser de Judas Tempus fugit Max Tout ne doit pas mourir.
Je pense aussi que Teliko est bien meilleur que aux frontière du jamais ou el chupacabra.Il est très tès angoissant et la photographie et la musique sont de très bonne qualité

Re: saison 4

Publié : 03 févr. 2011, 00:09
par Deep Throat
Les goûts et les couleurs!

Pour moi, la saison 4 c'est l'apogée de la série. Même si la mythologie est un peu faiblarde (Tempus Fugit/Max), les autres mythos ainsi que certains loners en font pour moi la saison ultime.

Perso je préfère largement Synchrony à Teliko, même si les incohérences et/ou manquements sont bien présents. Je suis en revanche d'accord avec toi sur El Mundo Gira, selon moi un des pires épisodes de la série.

Re: saison 4

Publié : 04 févr. 2011, 22:47
par taki
c'est vrai que tunguska et Terma sont cultes on dirait une suite de l'épave.Mais je pense aussi que cette saison aurait été encore meilleure si glen morgan et james wong était resté tout le long de la saison

Re: saison 4

Publié : 05 févr. 2011, 13:06
par Deep Throat
Tu n'as peut-être pas tort, malheureusement avec des "si" on refait le monde si facilement! :mrgreen: