Le théatre de Jerry

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Fox16
Agent du FBI

Le théatre de Jerry

Message par Fox16 »

Salut à tous!
Alors ça fait des années que je cherche un truc (un site web) à qui je n'arrete jamais de penser!!!
Il s'agit d'un américain qui s'appelle Jerry et qui a crée un site web dans lequel il caricature les films les plus cultes (Titanic, Jurassic Park,...) avec un humour exceptionnel. Et en plus de ça, il s'est également consacré à ...X-Files, il caricature chaque saison, chaque épisode avec un humour que je n'oublierais jamais.

Ah si seulement quelqu'un mettait la main sur ce site. J'ai essayé de taper Jerry+Theater+X-Files, mais rien :(

NB:Lemartien l'avait ressorti pour les 10 ans de XF sur l'ancien forum :)
Fox 16 : Guigui, je suis ton père.
LeMartien
La Vérité est en lui

Re: Le théatre de Jerry

Message par LeMartien »

Salut

Je n'en ai aucun souvenir mais je vais chercher ça :)

edit : http://jerrythefrog.livejournal.com/985.html ?
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Fox16
Agent du FBI

Re: Le théatre de Jerry

Message par Fox16 »

Je suis bien tombé sur cette page aussi, mais non, il a fait les caricatures de chaque saison avec chaque personnage!!
Je me rappelle notamment de la saison 8 :D avec C.Carter disant "mulder is back, (pour feter ça) let's kill him!!!" décapant!
Fox 16 : Guigui, je suis ton père.
Répondre

Revenir à « Forum général »