Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.
Ce sera à l'occasion du Paris Manga Festival qui se tiendra le 1er et 2 octobre porte de versailles à ^paris. Il sera en dédicace pour SG1 et XFiles, donc l'occasion de se réunir entre fans !
XFM fête ses 5 ans aussi à l'occasion donc n'hésitons plus
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
LeMartien a écrit :Ce sera à l'occasion du Paris Manga Festival qui se tiendra le 1er et 2 octobre porte de versailles à ^paris. Il sera en dédicace pour SG1 et XFiles, donc l'occasion de se réunir entre fans !
XFM fête ses 5 ans aussi à l'occasion donc n'hésitons plus
Host a écrit :Je ne connais pas du tout cet évènement. J'avoue que je suis tenté
Je connais bien ce salon, la salle fait 15000 m2, beaucoup de stands de produits dérivés aussi bien Sci Fi que manga et deux tables de fournies pour les dédicaces, ambiance sympas mais étouffante car beaucoup de monde y va. Les salons se font de moins en moins sur Paris donc dès qu'il y en a un...
Maintenant faut voir, moi ça m'intéresserais dans le mesure du possible. L'inconvénient c'est que les acteurs peuvent annuler entre temps et William B Davis l'a déjà fait 2 fois dans le passé lors d'autres salons
Quelle blague. J'étais motivé pour y aller, et puis j'ai vu ça :
Les photos avec l'acteur se feront lors des photoshoots officiels, qui se tiendront le Samedi et Dimanche de 16h à 17h sur le stand Miss Murder Photography, photographe officiel du salon. (les photos sur le stand de dédicaces ne seront donc pas autorisées).
Les dédicaces et photos sont payantes (tarifs définis par l'invité)
Non mais gros LOL quoi. Ils veulent pas que je lui suce la cigarette aussi non ?