A voir peut-être sur TMC ?

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Luder
Conspirateur

A voir peut-être sur TMC ?

Message par Luder »

Vu dans le programme TV :

Fan des années 90 : L'année 1996

Souvenirs pour les uns façon madeleine de Proust, découvertes pour les autres qui s'amuseront devant ces séquences phares qui ont marqué l'année 1996. De X-files, en passant par Studio Gabriel, les Tamagotchi, Les filles d'à coté, et les chanteurs Boris et Ophélie Winter, l'année 96 sera mise en lumière sur TMC. Les séquences sélectionnées par Laurence Boccolini sont illustrées par de nombreuses images d'archives toujours réjouissantes à (re)voir, et enrichies par de nombreux témoignages de personnalités, amusants mais aussi émouvants

TMC - Mercredi 17 août 2011 à 20:40

Je sais pas s'ils parleront effectivement d'XF, mais ça peut-être ;) Je pense pas que je pourrais voir, mais si l'un d'entre-vous regarde, ça pourrait être sympa de nous dire comment ils ont parlés de la série :) Voir même, si vous en avez la possibilité, de nous proposer la séquence en vidéo ? :D
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Host
Demi-frère caché de Mulder

Re: A voir peut-être sur TMC ?

Message par Host »

Je ne reçois pas la télévision je ne pourrai pas aider...
Mais je voulais dire quand même qu'en pensant à 1996 quelques bon souvenirs du bon vieux temps x-filien me reviennent. En mars, pour les 10 ans d'M6 étaient diffusés en exclusivité deux épisodes inédits de la quatrième saison, les hurleurs et le pré où je suis mort. Je me souviens que la K7 du dossier 4 "la colonie" était vendue avec un magazine, les premiers guides en français, les rumeurs à propos d'un film etc... Je me demande si tout celà est bien arrivé ou si je me souviens d'évènement résultant d'une déchirure dans le continuum espace-temps.
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Host a écrit :Je ne reçois pas la télévision je ne pourrai pas aider...
Mais je voulais dire quand même qu'en pensant à 1996 quelques bon souvenirs du bon vieux temps x-filien me reviennent. En mars, pour les 10 ans d'M6 étaient diffusés en exclusivité deux épisodes inédits de la quatrième saison, les hurleurs et le pré où je suis mort. Je me demande si tout celà est bien arrivé ou si je me souviens d'évènement résultant d'une déchirure dans le continuum espace-temps.
Je m'en souviens aussi.
Je me souviens aussi que c'était Ophélie Winter :roll: qui lançait le programme :lol:
"Maybe there's hope"
Host

Message par Host »

J'ai oublié pour Ophélie Winter et c'est tant mieux :D

Par contre les deux épisodes inédits c'était en 1997 évidemment...
Parce qu'avec deux épisodes de la saison 4 en mars 1996 je comprends mieux pourquoi j'ai parlé de déchirure dans le continuum espace-temps :lol:
La belle époque... j'étais tout content quand j'ai eu le dossier 3 "L'enlèvement".
C'est l'année où souvenir d'oubliette était censuré je regardais la liste des épisodes de la saison 3 me demandant bien ce que ça pouvait être.
Arf 96/97 que de souvenirs, j'ai personnellement trouvé que 97 était une récolte meilleure encore.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

C'était trois épisodes inédits :) Il y avait L'homme à la cigarette en plus :)

Effectivement dans cette émission il parle de XFiles mais monsieur Morandini qui témoigne dit que des conneries genre on ne sait pas ce que devient Smantha... il a du s'arreter à la saison 5 comme 70% des gens à cette époque :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Host

Message par Host »

3 épisodes :o :o :o Tu es bien certain ?!

Je me souviens avoir découvert Musings of CSM avec le reste de la saison 4 !
Je ne comprends plus...

Continuum espace temps.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Voui voui trois épisodes ^^
sur deux jours
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Les gens qui n'ont suivi qu'à moitié en sont restés aux grandes questions que l'on se posait à l'époque. Qu'est devenu Samantha ? CSM est il le père ou non de Mulder ?? Et c'est quoi cette grande vérité Bon Sangggggggggg ??? ^^^^^^ :lol: si tu vas pas jusqu'au bout c'est clair qu'ils ont raté un TGV làà 8)
"Maybe there's hope"
Répondre

Revenir à « Forum général »