24 janvier 2016 : premier épisode !
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
24 janvier 2016 : premier épisode !
http://lvei.net/date-retour-de-serie-dd-gg-cc-scene/
RATIQUEMENT CERTAIN : XFx01 – écrit et réalisé par Chris Carter – 24 janvier 2016
RUMEUR : XFx02 – écrit et réalisé par Glen Morgan – 25 janvier 2016
RUMEUR : XFx03 – écrit et réalisé par Darin Morgan – 1er février 2016
XFx04 – 8 février 2016
XFx05 – 15 février 2016
XFx06 – 22 février 2016
RATIQUEMENT CERTAIN : XFx01 – écrit et réalisé par Chris Carter – 24 janvier 2016
RUMEUR : XFx02 – écrit et réalisé par Glen Morgan – 25 janvier 2016
RUMEUR : XFx03 – écrit et réalisé par Darin Morgan – 1er février 2016
XFx04 – 8 février 2016
XFx05 – 15 février 2016
XFx06 – 22 février 2016
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- mercyland
- Assistant de Danny
- Camille la ceci-cela
- Agent spécial du FBI
Re: 24 janvier 2016 : premier épisode !
Bordel, quel bonheur de voir le forum "Saison 10" en-dessous des 9 autres auxquels on était habitués depuis 13 ans!
Vis ta vie comme un grand film d'aventures, prends-toi pour son héros et bouge au rythme de sa bande-son, ou tu peux mourir tout de suite...
- Burger
- Conspirateur Hybridé
J - 28
Il y avait plus d'excitation pour le dernier film, et moi-même j'étais bien plus excité en 2008. Les rares infos qui arrivent aujourd'hui ne m'intéressent pas tellement. Je suis peut-être un peu échaudé après la mauvaise expérience d'IWTB. Je suis passé à autre chose depuis longtemps. Je n'ai même pas eu le courage de me refaire des épisodes, si ce n'est le pilote revu il y a deux mois (mais je n'ai pu aller plus loin). Mais je pense que je vais commencer à sentir la tension monter à l'approche de la diffusion du premier nouvel épisode.
En attendant, je re-parcoure le forum pour replonger dans mes souvenirs de fan, et ça me fait bien plaisir de revoir toutes ces discussions, les reviews d'épisodes, les débats intéressants ou stupides, les commentaires plus ou moins futiles sur la dernière photo de GA/DD ou la dernière phrase de Carter
Je ne me sens plus trop de faire ça aujourd'hui. Mais ça reviendra peut-être après le 24 janvier 2016 
Il y avait plus d'excitation pour le dernier film, et moi-même j'étais bien plus excité en 2008. Les rares infos qui arrivent aujourd'hui ne m'intéressent pas tellement. Je suis peut-être un peu échaudé après la mauvaise expérience d'IWTB. Je suis passé à autre chose depuis longtemps. Je n'ai même pas eu le courage de me refaire des épisodes, si ce n'est le pilote revu il y a deux mois (mais je n'ai pu aller plus loin). Mais je pense que je vais commencer à sentir la tension monter à l'approche de la diffusion du premier nouvel épisode.
En attendant, je re-parcoure le forum pour replonger dans mes souvenirs de fan, et ça me fait bien plaisir de revoir toutes ces discussions, les reviews d'épisodes, les débats intéressants ou stupides, les commentaires plus ou moins futiles sur la dernière photo de GA/DD ou la dernière phrase de Carter

- syldana
- Conspirateur Hybridé
Les photos DD/GA ne sont jamais futiles 

"Maybe there's hope"
- steph42x
- Balayeur au FBI
J'ai un peu peur sur le personnage de Scully ! Pourquoi ? Parce que je ne vois plus Scully mais Gillian Anderson !
Son visage est devenu squelettique, elle est devenue blonde et elle un maquillage hyper prononcé ! ça va pas du tout avec le personnage, elle était si belle lors des saisons 4-8 !!!
Pour ceux qui vont regarder la VF, avec en plus le changement de voix, personne ne va la reconnaître !

Son visage est devenu squelettique, elle est devenue blonde et elle un maquillage hyper prononcé ! ça va pas du tout avec le personnage, elle était si belle lors des saisons 4-8 !!!
Pour ceux qui vont regarder la VF, avec en plus le changement de voix, personne ne va la reconnaître !

***Nous avons tous nôtre religion, la mienne est The X-Files***
- Aliocha
- Beau-frère de Frohike
Ah !
Je suis d'accord avec toi : je trouve Gillian Anderson très belle en tant qu'actrice, mais je ne me fais pas à ce nouveau look pour Scully.
J'ai entendu dire qu'elle portait une perruque rousse, je ne sais pas si c'est vrai, mais dans ce cas, ils auraient pu lui mettre une perruque vraiment rousse.
Mais bon, c'est un détail et on s'y fera peut-être.
Je suis d'accord avec toi : je trouve Gillian Anderson très belle en tant qu'actrice, mais je ne me fais pas à ce nouveau look pour Scully.
J'ai entendu dire qu'elle portait une perruque rousse, je ne sais pas si c'est vrai, mais dans ce cas, ils auraient pu lui mettre une perruque vraiment rousse.
Mais bon, c'est un détail et on s'y fera peut-être.
Mulder : Tell me I'm crazy.
Scully : Mulder, you're crazy.
Scully : Mulder, you're crazy.
- Gruic
- Conspirateur
Bonne année X-Filienne tout le monde.
Jamais je n'aurai cru que 2016 serait X-Files, et il me parait évident que je ne bouderai pas mon plaisir.
Jamais je n'aurai cru que 2016 serait X-Files, et il me parait évident que je ne bouderai pas mon plaisir.
- Burger
- Conspirateur Hybridé
Oui et apparemment, il y a débat sur la coiffure de Scullysyldana a écrit :Les photos DD/GA ne sont jamais futiles

- syldana
- Conspirateur Hybridé
Début 2015, c'était à peine envisagé et aujourd'hui le compte à rebours est en marche. Les miracles existent, parfois...Gruic a écrit :Bonne année X-Filienne tout le monde.

"Maybe there's hope"
- syldana
- Conspirateur Hybridé
La PerruqueGate et on a pas fini d'en entendre parlerBurger a écrit :Oui et apparemment, il y a débat sur la coiffure de Scullysyldana a écrit :Les photos DD/GA ne sont jamais futiles

"Maybe there's hope"
-
- Assistant de Danny
Nouvel ordre de diffusion des épisodes
Ma principale interrogation est que Carter explique dans ses interviews que la relation Mulder/Scully évoluera tout au long de la saison. Deux possibilités : soit Carter nous a menti
, soit c'était prévu dès le départ et ils ont tourné dans le désordre.
Ma principale interrogation est que Carter explique dans ses interviews que la relation Mulder/Scully évoluera tout au long de la saison. Deux possibilités : soit Carter nous a menti

- Starbuck
- Nouvel arrivant
Vous allez peut-être rire ou me prendre pour un idiot mais... Comment peut-on voir les épisodes sur la Fox ? Ou alors en streaming ? Je cherche... Je cherche... Et je désespère...
- LeMartien
- La Vérité est en lui
check la page facebook on a mis un lien vers le streaming, sinon dans le topic Saison 10 My Struggle il y a aussi un lien. Sinon FOx now propose l'épisode pour les américains
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Spooky.
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
-
- Agent du FBI
Introuvable en vostfr pour le moment...! Ca m'étonne car pour game of thrones je trouve ça dès le lendemain d'habitude..
David Vincent saw them
- Spooky.
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
si ça peut aiderNumber 6 a écrit :Introuvable en vostfr pour le moment...! Ca m'étonne car pour game of thrones je trouve ça dès le lendemain d'habitude..

http://www.epidermiq.com/~lvei-forum/do ... ate%29.srt
l'original :
http://www.epidermiq.com/~lvei-forum/do ... oky.US.srt
-
- Agent du FBI
- Spooky.
je t'en prieNumber 6 a écrit :Merci bcp ;-)

- Spooky.
X-Files pour le 13 février sur m6 ?
qui y croit ? lol