News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- Gruic
- Conspirateur
Re: News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)
C'est faux, tu as vu une fenêtre ouverte et tu en a profité pour déverser du "dialogue d'une infinie stupidité" ou encore "série qui n'a plus désormais d'artistique que son générique d'ouverture antidaté", ce que tu ne dirais bien évidemment pas sur un twitt de X-Files Ultimate.
Tu ne peux pas d'un côté dire sur LVEI que Gish est une actrice de merde par exemple et de l'autre dire sur X-Files Ultimate "our beloved Annabeth Gish". Tu ne peux pas sucer les boules de tous les acteurs d'un côté et les vomir de l'autre.
Désolé vieux.
LVEI n'est pas votre psy. Moi en tout cas je refuse de l'être.
Tu ne peux pas d'un côté dire sur LVEI que Gish est une actrice de merde par exemple et de l'autre dire sur X-Files Ultimate "our beloved Annabeth Gish". Tu ne peux pas sucer les boules de tous les acteurs d'un côté et les vomir de l'autre.
Désolé vieux.
LVEI n'est pas votre psy. Moi en tout cas je refuse de l'être.
Tu as totalement raison. Je pense que mon rôle n'est pas compatible avec ma critique au vitriol de la série. Je m'abstiendrai donc à l'avenir et te remercie pour la leçon bien méritée.
- Guigui
- Demi-frère caché de Mulder
Et PAF dans les noix !!!!!AucunExpress a écrit :Tu as totalement raison. Je pense que mon rôle n'est pas compatible avec ma critique au vitriol de la série. Je m'abstiendrai donc à l'avenir et te remercie pour la leçon bien méritée.
-
- Agent du FBI
C’est tellement beau ce que tu dis, ça me parle tellement, cette série m’a donné tant de plaisir et d’excitation ainsi qu’une méfiance naturelle envers les élites... ;-pAucunExpress a écrit : Moi, je garderai le souvenir d'un bon grand bateau, qui fendait l'air. Et qui se tenait droit aussi. Et qui n'avait pas besoin d'artifices pour justifier sa qualité. Et qui plantait son ancre où bon lui semblait. Dans le drame, dans la tristesse, dans le thriller, dans l'humour parfois.
Bref Gruic tu parles parfois comme un fanatique, je me souviens que tu as toujours défendu ardemment x-files jusqu’à aimer « Régénération « ... Moi je n’ai pas supporté la dérive scenaristique de la saison 5 à propos de la mythologie et la qualité médiocre des effets spéciaux des années 2000, puis j’ai eu un sursaut d’espoir avec le premier double épisode de la saison 8 avant de finalement comprendre qu’il fallait faire le deuil d’un univers disparu à tout jamais. Du coup je me dis que l’on a dû aimer X-Files différemment.
David Vincent saw them
- Guigui
aRGL j'avais oublié... Mais comment on peut aimer REGENERATIONS sérieusement ?
En tout cas, même si je suis moins énervé, je pense comme Damien et N°6. La série a commencé à faiblir dès la saison 5 (à cause du film trop moyen FTF), la saison 6 a redonné de l'espoir et un second souffle pour finalement retomber avec une saison 7 dans la lignée de la 5. Jusqu'à ce moment, ce n'était pas encore un drame, c'était juste dommage de passer d'une série presque parfaite avec ses 4 premières saisons à une série avec de gros moments de faiblesse sur 7 années. La saison 8 débutait bien pourtant avec l'arrivée de Doggett et au milieu de celle-ci, avec le retour de Mulder : la série saute le requin avec moi avec l'épisode DEADALIVE. Je ne peux pas cautionner un Mulder mort pendant 3 mois et ressuscité juste pour avoir une belle fausse scène d'enterrement dans un pré-générique. La suite suivra malheureusement : ça se voit que les auteurs n'ont plus vraiment d'idée, notamment avec l'arc sur William. Et que dire de cette saison 9 catastrophique et de ce final à base de roquette dans la gueule ? À cela on ajoute un très mauvais film et une saison 10 à moitié ratée... Oui on peut le dire la série est morte il y a 16 ou 17 ans déjà.
Mais bon... on continue à regarder quand même
En tout cas, même si je suis moins énervé, je pense comme Damien et N°6. La série a commencé à faiblir dès la saison 5 (à cause du film trop moyen FTF), la saison 6 a redonné de l'espoir et un second souffle pour finalement retomber avec une saison 7 dans la lignée de la 5. Jusqu'à ce moment, ce n'était pas encore un drame, c'était juste dommage de passer d'une série presque parfaite avec ses 4 premières saisons à une série avec de gros moments de faiblesse sur 7 années. La saison 8 débutait bien pourtant avec l'arrivée de Doggett et au milieu de celle-ci, avec le retour de Mulder : la série saute le requin avec moi avec l'épisode DEADALIVE. Je ne peux pas cautionner un Mulder mort pendant 3 mois et ressuscité juste pour avoir une belle fausse scène d'enterrement dans un pré-générique. La suite suivra malheureusement : ça se voit que les auteurs n'ont plus vraiment d'idée, notamment avec l'arc sur William. Et que dire de cette saison 9 catastrophique et de ce final à base de roquette dans la gueule ? À cela on ajoute un très mauvais film et une saison 10 à moitié ratée... Oui on peut le dire la série est morte il y a 16 ou 17 ans déjà.
Mais bon... on continue à regarder quand même
- Gruic
- Conspirateur
Encore un raccourci, même s'il est vrai que ça remonte à 10 ans et que j'étais plus jeune et fou. Si tu te rappelle bien je défendais la musique, la direction photo exceptionnelle de Bill Roe et le roman papier (qui est très bon). J'ai rejeté la patte Spotnitz, son shipperisme, la réalisation d'un autre temps ou encore la fin du film et sa scène post générique grotesque (qui est légitimée dans le roman, encore une fois).je me souviens que tu as toujours défendu ardemment x-files jusqu’à aimer « Régénération «
J'ai dit dès le premier mois que la vérité sur la qualité de ce film se trouvait au croisement de la critique de Amrith et de Sullivan. Comme souvent d'ailleurs. Donc ne m'instrumentalisez pas s'il vous plait, d'autant qu'en 10 ans mon opinion sur Spotnitz n'a fait que baisser pour devenir l'un de ses principaux critiques, de même que mon avis sur I Want to Believe d'ailleurs. Maintenant si 10 ans plus tard vous ne pouvez toujours pas dissocier le mauvais travail de CC et Spotnitz du bon travail de Bill Roe, Mark Snow et Max Allan Collins, c'est dommage. Moi je ne ferai jamais cet amalgame.
N'oubliez pas que joue dans la même équipe que vous (le premier a avoir grimpé aux murs de rage face au mauvais Babylon c'était moi) sauf que je refuse l'obscurantisme qui voudrait indubitablement tout rejeter en bloc.
Et pour la 1001e fois, la saison 10 est meilleure que I Want to Believe et la saison 9 que nous n'avons plus à assumer comme dernier opus de la franchise.
- Guigui
C'est une véritéGruic a écrit : Et pour la 1001e fois, la saison 10 est meilleure que I Want to Believe et la saison 9 que nous n'avons plus à assumer comme dernier opus de la franchise.
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Bref.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Gruic
- Conspirateur
-
- Assistant de Danny
Et là, c'est le drame...
[spoiler][/spoiler]
Source : http://tvline.com/2017/11/29/the-x-file ... ler-video/
[spoiler][/spoiler]
Source : http://tvline.com/2017/11/29/the-x-file ... ler-video/
- Guigui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
quand on y pense, la vie sexuelle de 50naires intéresse qui? ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
-
- Assistant de Danny
Photo spoiler du tournage du final de la saison 11 qui tease le retour d'un des meilleurs personnages de la série...
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
- LeMartien
- La Vérité est en lui
je pige pas comment DD peut faire plus jeune sur certaines photos et incroyablement fatigués sur d'autres plus pro ^^
-
- Assistant de Danny
Visiblement les journalistes ont pu voir les premiers épisodes.
Quelques réactions qui ne font qu'augmenter l'impatience...
https://twitter.com/scifivision/status/ ... 3908467712
https://twitter.com/marisaroffman/statu ... 2626574338
Quelques réactions qui ne font qu'augmenter l'impatience...
https://twitter.com/scifivision/status/ ... 3908467712
https://twitter.com/marisaroffman/statu ... 2626574338
- Gruic
- Conspirateur
G E N I A L !
Encore !
ps : et j'aime bien le personnage de Tad, je le trouve utile.
Encore !
ps : et j'aime bien le personnage de Tad, je le trouve utile.
- Guigui
Méfiance... On avait pas eu des messages du même style il y a maintenant 2 ans ?...
- Gruic
- Conspirateur
Les twit concernaient alors les 3 premiers épisodes et s'accordaient tous pour dire que c'était de mieux en mieux.Guigui a écrit :Méfiance... On avait pas eu des messages du même style il y a maintenant 2 ans ?...
C'était vrai.
La saison 10 a commencé à vraiment battre de l'aile sur ses 2 derniers épisodes.
La presse a les 5 premiers épisodes de la saison 11 si je ne dis pas de bêtises. On ne sait pas si les épisodes 6 à 10 seront autant appréciés.
- Guigui
C'est pas faux
-
- Assistant de Danny
En fouillant un peu, on s'aperçoit que les commentaires concernent essentiellement les stand-alone. Il semblerait que l'épisode mythologique soit le moins bon des cinq (sans pour autant être mauvais). En tout cas la qualité semble au rendez-vous. Après, ça dépend des goûts et des attentes de chacun. Réponse dans une vingtaine de jours.
Sinon, les synopsis, titres et dates de diffusion pour les 5 premiers épisodes sont dispos. (Attention petits spoilers, notamment l'épisode 5) :
http://xfiles.news/index.php/news/lates ... s-revealed
Enfin, petite vidéo de présentation de la nouvelle saison. A noter un petit changement de look pour Scully...
https://twitter.com/twitter/statuses/941469631117541376
Sinon, les synopsis, titres et dates de diffusion pour les 5 premiers épisodes sont dispos. (Attention petits spoilers, notamment l'épisode 5) :
http://xfiles.news/index.php/news/lates ... s-revealed
Enfin, petite vidéo de présentation de la nouvelle saison. A noter un petit changement de look pour Scully...
https://twitter.com/twitter/statuses/941469631117541376