Inversons pas, tu leur chies bien plus souvent dessus, moi j'apprécie les Noromos d'ici, on passe de très bonnes soirées à parler Mytho sur le Chat j'ai pas besoin d'entrer en guerre constamment avec euxLeMartien a écrit :Tous les shippers s'enflamment car "ils n'ont pas ce que les fans veulent, du bonheur". J'ai beau leur dire que XF n'est pas une histoire d'amour, ils te chient dessus.
Le choc du premier épisode passé, place aux Loners, j'en attends d'ailleurs certains avec une certaine impatience : celui avec Karin Konoval par ex, je m'interroge si certains seront semi-Mytho et 11X02 sera un premier bon Test afin de voir si on grimpe en qualité depuis la saison 9 ou l'inverse.
Concernant le Duo, 11X01 montrait assez clairement qu'on reprenait la vieille tradition des mains qui se caressent, comme à la vieille époque et oui d'autres éléments romantiques seront je pense dispatchés de temps à autre soit 2/3 minutes (parfois plus, parfois moins) sur 42 mins d'épisode. Et c'est pas si mal ce petit bout de douceur dans ce terrible univers de brute, il en faut bien aussi dans ces ténèbres, cela n'enlève pas sont statut dramatique à la série, bien au contraire, puisque les relations intensifies l'effet dramatique : on perd son fils, votre ami vous trahit, des relations se brisent ou se ressoudent plus fortes que jamais...
Raconter une histoire c'est aussi ça, les rapports humains puisque ce sont bien ici des humains et pas des vers de terre qui s'appliquent à jouer dans ces scènes, mais pitié sans trop sombrer dans une monumentale tragédie grecque . Il y a plusieurs couches à un récit, on va pas que garder le haut de l'iceberg et lorsqu'un Duo (avec tous leurs lots de famille, amis, les ex ...) est mis en scène c'est comme ça, on ne parle pas là d'un héros solitaire qui quitte la scène tous les soirs avec son sac de voyage, ou sa monture...
Et le ridicule du nom est certainement ce qui a contribué à le garder si bien en mémoire 25 ans plus tard et ce en ayant jamais fait parti de la distribution. Bien joué Carter, tu sais marquer les esprits... de toutes les façons.Ce qui ne fonctionne surtout pas c'est de s'appeler Ethan MINETTE! lol