Quel épisode regardez-vous ?

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lochbee
Alien Bounty Hunter
Messages : 454
Inscription : 13 août 2008, 17:30

Re: Quel épisode regardez-vous ?

Message par lochbee »

Saison 6:
The beginning à Dreamland.
Ce soir la suite, au max les 3 qui restent sur le dvd ;)
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Quel épisode regardez-vous ?

Message par losthighway »

Saison 8.
J'ai regardé les premiers épisodes jusqu'à Badlaa.
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Quel épisode regardez-vous ?

Message par losthighway »

losthighway a écrit :Saison 8.
J'ai regardé les premiers épisodes jusqu'à Badlaa.
Il me reste plus que les deux derniers épisodes à revoir (Essence/Existence)
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: Quel épisode regardez-vous ?

Message par gomette29 »

Début de la saison 7.
Je regarde Délivrance ce soir.
J'ai été déçue par la sixième extinction. J'en avais un meilleur souvenir.
Pas beaucoup aimé non plus "appétit monstre", mais bien apprécié "millenium", "à toute vitesse" et "chance".
Bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
lochbee
Alien Bounty Hunter
Messages : 454
Inscription : 13 août 2008, 17:30

Re: Quel épisode regardez-vous ?

Message par lochbee »

"appétit monstre" n'est pas un de mes préféré mais j'apprecie d'avoir un autre point de vue et Mulder et Scully vu de l'autre côté. :wink:
losthighway a écrit :
Il me reste plus que les deux derniers épisodes à revoir (Essence/Existence)
Je suis légèrement en retard sur toi. Hier soir j'ai regardé Empedocles. J'ai du mal avec ce titre :lol:
Avatar de l’utilisateur
lochbee
Alien Bounty Hunter
Messages : 454
Inscription : 13 août 2008, 17:30

Re: Quel épisode regardez-vous ?

Message par lochbee »

Essence/existence vus!

J'aurais presque envie de m'arrêter là, fin parfaite (sur de nombreux points)
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Quel épisode regardez-vous ?

Message par losthighway »

lochbee a écrit :Essence/existence vus!

J'aurais presque envie de m'arrêter là, fin parfaite (sur de nombreux points)
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Je m'étais exprimer dessus dans une des pages précédentes je crois.
Avatar de l’utilisateur
lochbee
Alien Bounty Hunter
Messages : 454
Inscription : 13 août 2008, 17:30

Re: Quel épisode regardez-vous ?

Message par lochbee »

losthighway a écrit :...... A si moi j'aime bien l'épisode Existence. Une meilleure finale season que the truth !! voir la meilleure fin des x-files si il n'y avait pas cette minable saison 9 (sf quelques épisodes en particulier)
J'ai me bien la saison 9 mais ça aurait été mieux qu'avec Dogget et Reyes seuls. La fin de la saison 8 sonne comme un passage de flambeau. Quite à faire entrer de nouveaux personnages, autant faire une coupure nette.
J'aime oublier le reste de la saison 9. Pour Mulder et Scully, je m'arrête à Existence. C'est peut être une fin trop heureuse et rose, je comprends que certains n'aiment pas mais c'est mieux que la fin de the truth. Clair et net.
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Quel épisode regardez-vous ?

Message par losthighway »

lochbee a écrit :J'ai me bien la saison 9 mais ça aurait été mieux qu'avec Dogget et Reyes seuls. La fin de la saison 8 sonne comme un passage de flambeau. Quite à faire entrer de nouveaux personnages, autant faire une coupure nette.
J'aime oublier le reste de la saison 9. Pour Mulder et Scully, je m'arrête à Existence. C'est peut être une fin trop heureuse et rose, je comprends que certains n'aiment pas mais c'est mieux que la fin de the truth. Clair et net.
j'ai regardé les deux Nothing Important Happened Today. Comme tu dis il aurait du supprimer le rôle de Scully et la conserver juste pour quelques épisodes mytholgiques.
Si on coupait toutes ces apparitions, plus quelques scènes avec brad Follmer et Reyes (rappelez vous le pilot avec scully et son ptit ami : c'est du rechauffé!), ce double épisode en aurait constitué qu'un seul et plus énergique !!!!
Pour moi, il s'agit des pires épisodes de la mythologie.
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: Quel épisode regardez-vous ?

Message par gomette29 »

Je vous rattrape! j'arrive à la saison 8!! Un véritable marathon X-filien. Après des années sans les avoir vus, je dévore d'un appétit monstre ;-))
Je ne me rappelais quasiment plus des épisodes passés la saison 6. C'était un peu volontaire comme oubli car j'avais été déçue par les dernières saisons. Il m'aura fallu me détacher pendant lonnngtemps de mes deux personnages favoris pour y revenir et apprécier peut-être mieux les épisodes sans Mulder.
Bref, pour l'instant, j'adore le début de la saison 8.. (dernier vu, "un coin perdu").
@suivre...
Avatar de l’utilisateur
lochbee
Alien Bounty Hunter
Messages : 454
Inscription : 13 août 2008, 17:30

Re: Quel épisode regardez-vous ?

Message par lochbee »

Un coin perdu, il est excellent, j'adore l'ambiance.

[spoiler]Juste que je me demanderais toujours comment ça se fait qu'elle n'ait pas fait une fausse couche dans ces conditions, c'est pas concevables![/spoiler]

Losthigway, on est d'accord! Je n'ai pas encore acheté la saison 9, je crois que je vais essayer de la trouver d'occas. Mais ce sera surtout pour Dogget et Reyes ;)
Avatar de l’utilisateur
losthighway
Conspirateur
Messages : 719
Inscription : 16 juil. 2008, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Quel épisode regardez-vous ?

Message par losthighway »

lochbee a écrit :Losthighway, on est d'accord! Je n'ai pas encore acheté la saison 9, je crois que je vais essayer de la trouver d'occas. Mais ce sera surtout pour Dogget et Reyes ;)
Moi aussi là je l'ai en version originale coffret chinois sans sous titre. je m'efforce de les regarder en VF mais le doublage est merdique! pas de scènes inédites, rien en bonus pratiquement... bref une fausse édition chinoise de merde.
J'attends de trouver le coffret collector édition limitée neuf ou d'occasion.
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: Quel épisode regardez-vous ?

Message par gomette29 »

lochbee a écrit :Un coin perdu, il est excellent, j'adore l'ambiance.

[spoiler]Juste que je me demanderais toujours comment ça se fait qu'elle n'ait pas fait une fausse couche dans ces conditions, c'est pas concevables![/spoiler]

C'est scully. Elle est immortelle alors...!
Moi aussi j'adore l'ambiance de cet épisode.



Losthigway, on est d'accord! Je n'ai pas encore acheté la saison 9, je crois que je vais essayer de la trouver d'occas. Mais ce sera surtout pour Dogget et Reyes ;)


Pour la saison 9, je l'appréhende un peu.
A revoir les premiers de la 8, je me dis que c'est peut-être la venue de Reyes qui n'était pas une bonne idée. Le nouveau trio Scully Skinner Dogget fonctionnait bien...
Je verrai si je pense la même chose à la fin de mon marathon.
Rachid55
Beau-frère de Frohike
Messages : 58
Inscription : 22 avr. 2008, 03:56

Re: Quel épisode regardez-vous ?

Message par Rachid55 »

Salut à tous

En ce moment je regarde la poupé.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Agent spécial du FBI
Messages : 236
Inscription : 15 juil. 2006, 14:48
Localisation : Le Village

Re: Quel épisode regardez-vous ?

Message par N°6 »

Rachid55 a écrit :
En ce moment je regarde la poupé.
C'est donc que tu regardes la diffusion sur Paris Première... ;) Je suis tombé dessus par hasard l'autre jour, et quel plaisir que cet épisode, encore, toujours...
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: Quel épisode regardez-vous ?

Message par gomette29 »

La poupée, c'est bien l'épisode écrit par Stepen King où Scully est seule dans le Maine?
Il était extra celui-là..
ma867
Balayeur au FBI
Messages : 49
Inscription : 02 oct. 2008, 17:40

Re: Quel épisode regardez-vous ?

Message par ma867 »

Moi aussi je viens de regarder "La poupée" ! Pas sur paris première mais sur le coffret de la saison 5 ! J'ai eu la musique, qui passe à chaque meurtre, dans la tête tout le w.e !
J'ai bien aimé cet épisode ! je le trouve bien construit et tout à fait à l'image de stephen king !
Avatar de l’utilisateur
lochbee
Alien Bounty Hunter
Messages : 454
Inscription : 13 août 2008, 17:30

Re: Quel épisode regardez-vous ?

Message par lochbee »

Oui cet épisode est excellent, une petite perle. Que stephen King ecrive un x files a été une excellente idée. Cela dit, il parait que le script a dû être revu plusieurs fois car stephen king n'arrivait pas à bien retranscrire les persos. Je suis curieuse de savoir comment ils les avaient fait agir au début. :lol:
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: Quel épisode regardez-vous ?

Message par gomette29 »

Je viens de revoir "n'abandonnez jamais"...
ça aussi j'avais oublié. Je commence à comprendre mes déceptions passées. Je ne comprends toujours pas pourquoi CC a supprimé autant de perso avant la fin de la série...
Avatar de l’utilisateur
gomette29
Demi-frère caché de Mulder
Messages : 1669
Inscription : 01 oct. 2008, 18:58
Contact :

Re: Quel épisode regardez-vous ?

Message par gomette29 »

oh là là! Le prochain de la saison, c'est William... je crois que je vais faire une pause dans mon visionnage : pas le courage de revoir cet abandon ce soir...
Répondre

Revenir à « Forum général »