et pourquoi pas?
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
-
- Agent du FBI
et pourquoi pas?
et pourquoi ne pas mélanger looner et mythologie pour 1 film méga complet.A la fin de masculin féminin, on apprend que les membres de la secte sont en faite des extraterrestres.(Ce n'est pas trop montré, mais plutôt suggéré)Le film pourrait reprendre cette base de la secte et créer des éléments mythologique.Je sais cette idée est vraiment bidon.Mais ce n'est qu'un exemple.Dire que j'ai creé une rubrique juste pour cette connerie.Mes excuses!!Mettez des idées qui valent mieux que ça!!!!
-
- Alien Bounty Hunter
loic, regarde un peu autour de toi, il y a déjà un topic qui demande quelles seraient les idées à prendre pour X-Files 2, à peine 3 topics plus bas.
Par pitié, fait des recherches avant d'ouvrir des topics.
Et fait un effort sur l'orthographe, s'il te plaît. A 13 ans, t'en es capable. Non, l'orthographe, ça va encore, non, mais espace un peu ton texte, regarde sur Word comment on construit une phrase sur Internet. (espace juste après le point, la virgule, espace avant et après pour les deux points, le point d'exclamation, etc.) Bref, aère ton texte.
Et reposte ton idée sur le bon topic, et comme je suis de bonne humeur, je te donne le lien :
http://www.epidermiq.com/lvei-forums/vi ... .php?t=213
Et je ferme ce topic qui fait doublon.
Par pitié, fait des recherches avant d'ouvrir des topics.
Et fait un effort sur l'orthographe, s'il te plaît. A 13 ans, t'en es capable. Non, l'orthographe, ça va encore, non, mais espace un peu ton texte, regarde sur Word comment on construit une phrase sur Internet. (espace juste après le point, la virgule, espace avant et après pour les deux points, le point d'exclamation, etc.) Bref, aère ton texte.
Et reposte ton idée sur le bon topic, et comme je suis de bonne humeur, je te donne le lien :
http://www.epidermiq.com/lvei-forums/vi ... .php?t=213
Et je ferme ce topic qui fait doublon.