Vous cherchez un endroit pour venir discuter du bel interprète de Mulder et de sa carrière cinoche ?! Bah, vous avez frappé à la bonne porte. Ce forum est lié à duchovnyland.com de notre infatiguable Toomsie.
La chaîne câblée américaine a commandé 12 épisodes de ce projet encore sans nom centré sur un écrivain (David Duchovny) qui à fort à faire avec sa fille de 16 ans, une ex-femme dont il se soucie encore, et un appétit insatiable pour les jolies femmes.
La rumeur veut que Showtime planifie le lancement de la série pour le mois d'août, en même temps que le retour de Weeds, série louangée par la critique. David Duchovny est surtout connu pour son rôle de l'Agent Mulder dans la série The X-Files diffusée de 1993 à 2002 sur la Fox.
source serieslive
Y'en a qui se bonifie avec le temps et c'est le cas de DD je trouve. Il est même beaucoup plus charmant maintenant qu'avant....
J'espère qu'on aura la chance de voir cette série en France ....
je vien de voir le trailer sur youtube sa s'annonce excellent la série ressemble a nip tuck version littérraire un sexe and the city pour homme david y est sublime, le vieu loup qu'on connait....
Bientôt le premier épisode aux US de cette série avec David dans le rôle principal.
A cette occasion, un site internet a été ouvert sur le site de Showtime http://www.sho.com/site/californication ... m_carousel .
On y trouve le lien pour une preview de la série.
Et des fonds d'écran.
little.alien a écrit :ça fait trop bizarre de voir DD dans un autre rôle vraiment différent !! J'avoue que la série m'a l'air sympathique, à essayer ! ^^
Le rôle d'un vieu renard accro au sexe et à l'alcolle lui colle parfaitement à la peau.
Gruic a écrit :S'était déja un peu le cas dans trust the man en effet. Je crois que les réalisateurs/acteurs jouent beaucoup sur son "physique de tombeur"