Présentation des nouveaux

A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Cresp0
Agent spécial du FBI

Présentation des nouveaux

Message par Cresp0 »

Bienvenu aux anciens et bienvenu aux nouveaux aussi...

Bonjour, Cresp0 (prononcez à votre guise), ancien fan de la série.
Un gros bout de temps que je n'étais apparu sur lvei.

:fox:
Dernière modification par Cresp0 le 27 août 2006, 14:17, modifié 1 fois.
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

bienvenu à toi :)

Message par Guigui »

Bienvenu à toi... Et oui il y a toujours beaucoup d'anciens qui zonent sur le net en manque d'X-FILES. Ça fait toujours plaisir de voir que la flamme est toujours présente, même si pour moi elle s'est un peu atténué.
Cresp0
Agent spécial du FBI

Re: bienvenu à toi :)

Message par Cresp0 »

Guigui a écrit : même si pour moi elle s'est un peu atténué.
Elle l'est tout autant.
Mais je considère cela comme une veilleuse. ;) ça reste quoiqu'il arrive et c'est discret.
Fox16
Agent du FBI

Message par Fox16 »

Moi aussi je suis de retour et je suis content de voir des "revenants", pour moi la fin de l'intégrale de M6 et de série club en simultané n'a pas empeché la flamme qui est en moi depuis des années.

Actuellement, je regarde la série en VO tous les vendredis sur une chaine arabe et je regarde sur mon ordi quelques épisodes au choix!

NB : Pas mal le nouveau forum, quel lifting!
Fox 16 : Guigui, je suis ton père.
little.alien

Message par little.alien »

Héhé, welcome back LVEI !
Ça fait plaisir. Et ça reste proche de l'ancien design, c'est pas mal :)

Bravo ;)
Guigui

yep

Message par Guigui »

little.alien a écrit :Héhé, welcome back LVEI !
Yep c'est le but, ravis que ça vous plaise... J'aurais encore qqles trucs à y faire, mais je vais prendre mon temps, j'ai passé toute mon aprem dessus déjà je suis vanné. Merci à strughold et à N°6 pour le coup de main ;)
Jiguane

Message par Jiguane »

Et oui moi aussi je suis toujours la... Je ne poste que tres rarement mais j'aime vous lire sur les forums. COntinuez a ecrire...

Pour ce qui est de ma passion X FIles... Je ne sais pas si je peux encore me faire appeler fan mais ce qui est certain, c'est que cette serie gardera une place au chaud dans mon coeur jusqu'a la fin de ma vie. Cette serie que j'ai decouverte lorsque j'avais 14-15 m'a accompagnee pendant plusieurs annees et elle represente pour moi toute une epoque, de longues discussions avec les amis etc... Je me regarde un petit episode de temps en temps (tous enregistres en vhs a la belle epoque de M6) lorsque je suis nostalgique de cette epoque...
little.alien
Alien Bounty Hunter

Re: yep

Guigui a écrit :
little.alien a écrit :Héhé, welcome back LVEI !
Yep c'est le but, ravis que ça vous plaise... J'aurais encore qqles trucs à y faire, mais je vais prendre mon temps, j'ai passé toute mon aprem dessus déjà je suis vanné. Merci à strughold et à N°6 pour le coup de main ;)
Juste pour préciser que je serais évidemment ravie de reprendre mon rôle de modo s'il le faut ;)

Edit : LOL, tous les smileys sont inversés. Le lcin d'oeil fait une tête de diable, le sourire fait une tête triste ! lol Faut pas se gourrer ! :p (là, c'est la surprise, j'ai mis celui qui tire la langue normalement...)
Dernière modification par little.alien le 15 juil. 2006, 19:28, modifié 1 fois.
Guigui

Message par Guigui »

Pour les rôles de modo, toi et cresp0 je n'y vois aucune objection, mais maintenant le boss c'est N°6, faut aussi lui demander son avis ;)
little.alien
Alien Bounty Hunter

Guigui a écrit :Pour les rôles de modo, toi et cresp0 je n'y vois aucune objection, mais maintenant le boss c'est N°6, faut aussi lui demander son avis ;)
Ah ben c'est bon, je l'ai dans ma poche, le No 6 :D Mwahahahaha
John
Balayeur au FBI

Message par John »

Un grand bonjour à tout le monde!!!! :D N'ayant pas eut internet lors des premières diffusions de la série je n'ai pas pu participer aux débats et à toute "l'effervescence" qu'il y a eut sur ce site. Mais j'espere de tout coeur que la venue de ce nouveau forum va donner un nouveau souffle et nous inspirera pour relancer des débats, des analyses, et autres jeux.
Pour ma part j'ai l'intégrale en DVD et j'ai entrepris il y a quelques temps déjà le visionnage de l'integrale (j'avais à l'époque loupé la diffusion des saisons 7, 8 et 9) alors pour moi X-Files est toujours d'actualité (je compte d'ailleurs lorsque j'aurai fini le visionnage des 9 saisons et de Lone Gunmen, tout reprendre depuis le début!!!) Puis aussi j'envisage (grace à vos commentaires qi m'ont motivé) me mettre à Harsh Realm, Colchack, Millenium.
Donc j'espere que les personnes qui sont dans mon cas n'hésiteront pas à poster...
Guigui

Message par Guigui »

John a écrit : Donc j'espere que les personnes qui sont dans mon cas n'hésiteront pas à poster...
Je l'espère aussi, c'est un peu le but :)
Camus
Vieux mégôt du fumeur

Message par Camus »

La flamme s'est éteinte mais il ne tient qu'a nous de la raviver. En faisant decouvrir cette serie à des proches ignorants et en la redecouvrant du meme coup avec leurs yeux. Revivez les évolutions, les rebondissements et les mysteres avec eux. Revoyez des épisodes seuls en imaginant les réactions de vos futurs co-spectateurs devant la fin inconcevable de "Regeneration", devant chaque minute de "Anasazy" ou encore devant les dernieres paroles de Scully dans "Le baiser de Judas".

Faites de meme avec MillenniuM, ce que je fait en ce moment ( l'ami en question la prefere meme à X-Files ), casez The Lone Gunmen entre les saisons 8 et 9 et pretez lui ( ou leur ) Harsh Realm.

Et enfin, invitez les ici :(

Ravi d'etre present ici. Salutations à tous.
Un clandestin doit savoir vivre avec les rats...
N°6
Agent spécial du FBI

Message par N°6 »

John a écrit :Colchack, Millenium.
Ah ben hé, commence par bien orthographier déjà, on ne badine pas avec nos séries phares ! Kolchak, MillenniuM (optionnellement Millennium). :o Mais bienvenue quand même :twisted:

Quant à toi little, fais gaffe quand même, on a vite fait de tomber en disgrâce avec moi ! ;)
Dernière modification par N°6 le 15 juil. 2006, 22:29, modifié 1 fois.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
little.alien
Alien Bounty Hunter

N°6 a écrit :
John a écrit :Colchack, Millenium.
Ah ben hé, commence par bien orthographier déjà, on ne badine pas avec nos séries phares ! Kolchak, MillenniuM (optionnellement Millennium). :o Mais bienvenue quand même ;)

Quant à toi little, fais gaffe quand même, on a vite fait de tomber en disgrâce avec moi ! :twisted:
lol

T'as beau dire, je regretterai le No 6 d'origine, avec un beau "o" :'(
Invité

Message par Invité »

re-bonjour tout le monde !!!

ah... quel plaisir de revoir du monde sur lvei !

Bien vu le nouveau forum même si je préfèrais l'ancien. Je dis pas ça pour froisser ceux qui ont élaboré le nouveau, il est très bien. Mais comment oublier l'original avec ses milliers de topics datant de 2001 à nos jours. Tant d'histoires sur ce forum...

J'espère que celui là relancera la machine x-files et fera revenir les anciens. On en a besoin pour motiver les petits nouveaux. Car il ne faut pas oublier que la série existera toujours et que la génération suivante qui la découvrira par DVD sera surement ravie de venir discutailler (pour reprendre une ancienne expression à guigui) avec nous.

De plus, la viellesse fait varier les goûts et les points de vue. Il sera donc toujours interessant de voir comment on ressent certains épisodes avec le temps et voir les changements d'opinion de certains.
Par exemple, j'avais trouvé "milagro" vraiment nul lors de sa diffusion il y a 7 ou 8 ans et aujourd'hui je l'apprécie. La maturité sans doute.

Bref, tout ça pour dire que rien est figé et que les discussions sont toujours possibles, même si on est moins motivés, même si on a moins le temps et que l'on est passé à autre chose. Alors jouons le jeu et essayons de faire vivre ce forum un minimum, ça serait sympa.

voilà, c'était un premier message nostalgique
a++

PS : je peux récupérer mon grade et mon avatar ?
Non, je déconne ! :twisted: :twisted: :twisted:
alien
Vieux mégôt du fumeur

Message par alien »

re-bonjour tout le monde !!!

ah... quel plaisir de revoir du monde sur lvei !

Bien vu le nouveau forum même si je préfèrais l'ancien. Je dis pas ça pour froisser ceux qui ont élaboré le nouveau, il est très bien. Mais comment oublier l'original avec ses milliers de topics datant de 2001 à nos jours. Tant d'histoires sur ce forum...

J'espère que celui là relancera la machine x-files et fera revenir les anciens. On en a besoin pour motiver les petits nouveaux. Car il ne faut pas oublier que la série existera toujours et que la génération suivante qui la découvrira par DVD sera surement ravie de venir discutailler (pour reprendre une ancienne expression à guigui) avec nous.

De plus, la viellesse fait varier les goûts et les points de vue. Il sera donc toujours interessant de voir comment on ressent certains épisodes avec le temps et voir les changements d'opinion de certains.
Par exemple, j'avais trouvé "milagro" vraiment nul lors de sa diffusion il y a 7 ou 8 ans et aujourd'hui je l'apprécie. La maturité sans doute.

Bref, tout ça pour dire que rien est figé et que les discussions sont toujours possibles, même si on est moins motivés, même si on a moins le temps et que l'on est passé à autre chose. Alors jouons le jeu et essayons de faire vivre ce forum un minimum, ça serait sympa.

voilà, c'était un premier message nostalgique
a++

PS : je peux récupérer mon grade et mon avatar ?
Non, je déconne ! :twisted: :twisted: :twisted:

PS : désolé pour le doublon :D
Cresp0
Agent spécial du FBI

Message par Cresp0 »

Content de te recroiser ici alien ! :D

En esperant voir d'autre anciens débarquer aussi!
Jiguane

Message par Jiguane »

Au fait mon pseudo etait petite.scully sur l'ancien forum! Je doute que beaucoup d'entre vous se souviennent de moi mais sait-on jamais...
N°6
Agent spécial du FBI

Message par N°6 »

Bon retour parmi nous petite.scully/jiguane. Mais pense à t'enregistrer si tu comptes rester parmi nous ! :)
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Répondre

Revenir à « Accueil des nouveaux membres »