Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.
je revois avec beaucoup de plaisir la série sur RTL9 et je me pose pas mal de questions sur DS :
- Elle est bien diplômée en Médecine ET en Physique ? la Thèse qu'elle a rédigée sur les jumeaux d'Einstein a t'elle un rapport avec cela ?
- Je n'ai jamais compris pourquoi Mulder a offert une Médaille d'Apollo 11 à Scully. est-ce qu'elle a envisagée à un moment dans sa carrière de travailler pour la NASA ?
- Est-elle éventuellement une HPI ?
Concernant Apollon 11
Mulder je sais pas mais Scully pense que Mulder veut lui signifier que :
« En fait, je pensais à, ce cadeau que tu m'as offert pour mon anniversaire. Tu n'as jamais eu à me dire pourquoi tu me l'as donné ni ce que cela signifie, mais je pense que je sais. Je pense que tu apprécies qu'il y en ait des hommes et des femmes extraordinaires et des moments extraordinaires où l'histoire saute sur le dos de ces individus, que ce qui peut être imaginé peut être réalisé, qu'il faut oser rêver, mais qu'il n'y a pas de substitut à la persévérance et au travail acharné et au travail d'équipe parce que personne ne peut là seulement; et que, tandis que nous commémorons la ... grandeur de ces événements et des individus qui les accomplissent, nous ne pouvons pas oublier le sacrifice de ceux qui rendent ces réalisations et ces sauts possibles. "
Dana Scully a fait ses études de premier cycle en physique à l’Université du Maryland. Sa thèse publiée en 1986 s’intitulait «Le Paradoxe des jumeaux d’Einstein: une nouvelle interprétation.» Elle a ensuite entrepris des études en médecine légale et a été recrutée par le FBI en 1990.