Reboot de la série

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Host
Demi-frère caché de Mulder

Reboot de la série

Message par Host »

Un reboot de la série serait sérieusement envisagé. Je trouve déjà que ça pue :roll:

Le chemin de la "bénédiction de Carter" :

https://www.allocine.fr/article/fichear ... 68383.html

Un possible retour de Gillian Anderson :

https://www.journaldugeek.com/2024/04/0 ... a-revenir/
Guigui

Re: Reboot de la série

Message par Guigui »

Moi je ne me prononce pas tant qu'on en sait pas plus.
Schwarztot
Vieux mégôt du fumeur

Message par Schwarztot »

Pareil, la pièce tournoie dans les airs, va t-elle retombé...

Suspens
Guigui

Message par Guigui »

On sait qu'il y a une vraie motivation de la part de la FOX/Disney, ce serait parfait pour sa plateforme de streaming.
Mais... c'est pas encore fait et si ça se fait, pas sûr que la mayonnaise prenne, j'écris ça le jour où le legacyquel de CODE QUANTUM est annulé...
Host

Message par Host »

Je ne me permets bien sûr pas de juger une oeuvre qui n'existe même pas encore (et qui comme le rappelle Guigui n'existera peut-être jamais), et, mais si (et je l'espère) nous ne sommes pas à l'abri d'une heureuse surprise en terme de qualité, nous pouvons quand même envisager cet éventuel reboot en terme de probabilité.
Personnellement je me fous d'avoir un casting "issu de la diversité". Je n'ai rien contre mais si c'est ça le moteur de la série (c'est tout de même une des premières motivations annoncées)... On dirait une caricature de Kathleen Kennedy. Quand on voit ce que Disney a fait des licences cinématographiques dont elle a racheté les droits, ça promet. Star Wars en est le parfait exemple, même si je suis à la limite de comparer l'incomparable.
L'industrie c'est bien, mais l'art c'est quand même mieux.
Je n'aime pas trop cet état d'esprit, mais nous verrons bien... après tout, ça ne peut pas être pire que My Struggle IV.
Guigui

Message par Guigui »

Rectification : c'est la chose qui a été décidé d'être mise en avant par les sites internet qui ont rapporté la nouvelle. Du coup tlm semble imaginer que c'est la seule motivation d'un tel reboot.
Moi j'aurais plutôt mis en avant que Coogler semble avoir un angle, une bonne idée selon Chris Carter lui-même, qui souligne que faire la série à notre époque sera plus dur que dans les années 1990.
Donc attention aux biais que veulent nous insuffler des gens qu'on va simplement désigner comme "pas fans du progressisme" et qui rédigent les articles de sites et blogs qui pullulent sur les internets...

Après que la série soit un remake ou un legacyquel, ça sera casse gueule de toute façon à moins d'avoir LA bonne idée et LE bon casting.

Moi je suis chaud pour avoir un perso hétéro et un perso homo de base, comme ça, pas de shipperisme :)
après tout, ça ne peut pas être pire que My Struggle IV.
Partant de là... Ce n'est peut-être pas si casse gueule :D
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

je vais devoir créer une partie Reboot sur LVEi... qui aurait pensé ça il y a 20 ans ?
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Guigui

Message par Guigui »

Attends que ce soit officiel : ça t'évitera sans doute de faire un truc pour rien. Tu as bien fais de ne pas créer de partie ALBUQUERQUE par exemple lol :)
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Ah mais histoire d'avoir quand meme une trace, on aura peut etre un pilote unaired qui va popper sur le net d'ici 10 ans ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Répondre

Revenir à « Forum général »