Mise à jour 2026

Tout ce qui concerne le site lvei.net (mailing list, chat, forums): propositions de nouvelles rubriques, problèmes de liens cassés et autres soucis techniques, demande d'infos...

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

Mise à jour 2026

Message par Guigui »

J'aime beaucoup la nouvelle présentation des épisodes.
Ça rend pas mal. Le bloc "synopsis" fait un peu too much mais j'imagine que c'est à cause de sa taille et qu'il n'est pas possible de réduire les ombrages et estampages.
Mais quelque part, ce n'est pas plus mal car ça donne un côté rétro qui va bien à la série.
Par contre, je n'ai pas vu de différence dans la partie mythologie.

Sinon, il y a juste un bug (c'est pourquoi j'écris tout ça ici) : lorsqu'on écrit un commentaire sous un article c'est avec un texte noir sur fond noir.

En tout cas bravo pour tout le taf accompli, merci de permettre au site d'évoluer 28 ans après son lancement :nerd: :evolution:
LeMartien
La Vérité est en lui

Re: Mise à jour 2026

Message par LeMartien »

merci ! il fait encore un peu vieillot mais je vais adapter les ombres, couleurs et tailles

Oui le synopsis, j'ai rajouté en dernier, mais je vais enlever l'effet hover

La mytho c'est juste les liens morts du menu et des liens internes et quelques images qui datent du forum que j'ai du réuploader de liens webarchives, ca ferait un peu trop de taf de refaire toutes les captures

oui les couleurs de polices c'est un peu une usine à gaz à gérer, je vais voir ca merci !
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

Re: Mise à jour 2026

Message par Guigui »

OK parfait ! Bien joué.
Avec ça le site est prêt pour une nouvelle série ;)

:fox:
Répondre

Revenir à « [LVEI] Le site »