Discutez avec nous à propos des créateurs des X-Files, Harsh Realm, MillenniuM & The Lone Gunmen mais aussi de leurs projets futurs (romans, films, etc...), tout comme de leurs inspirations. Bref tout sur Carter, Spotnitz, Gilligan, Morgan & Wong... Retrouvez également un blog d'actualité consacré à la 1013 team, par Sullivan.
Je viens de finir de visionner la série Harsh Realm, et.... WOW....
Cette série est vraiment génial.... mais quelle frustration.... Cet arret si brutale alors que la série commencer à trouver ses marques, les acteurs aussi... Les épisodes étaient de mieux en mieux....
Je retrouve la même frustration et peine que pour LoneGunmen....
De cette série, je n'ai vu que le pilote pour le moment, mais j'avais bien accroché. Cela dit, j'hésite à voir la suite, car je sais que je vais être frustrée à la fin, puisqu'il n'y en a pas...
Mais il est temps que je m'achète le coffret !
"Une seule", c'est presque un mensonge malheureusement. C'est même moins qu'une saison normale. Mais bon...
little.alien, tu as vu les autres épisodes depuis ? Même si c'est frustrant, ça vaut la peine.
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Par contre, il faut savoir dans quoi on se lance : une série excellente mais inachevée. Et je peux comprendre que certains ne souhaitent pas se lancer là-dedans, puisqu'on sait déjà que si on aime, on sera déçu.
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.