Je vous propose un gros délire que vous allez vite comprendre…
J'ai essayé de citer un maximum de personnes, ceux que je n'ai pas cités sont ceux que je ne connais pas assez bien, désolé...
Pourquoi le poulet a traversé la route ?
AMRITH ZETA : Ca me fait halluciner qu’il y ait encore des gens qui se posent la question sur ce poulet. Pour des raisons dramatiques évidentes, il a fallu que le poulet traverse la route, et basta.
NEMESIS : Alors là c’est vachement tolérant ce que tu dis, respecte un peu ceux qui ne pensent pas comme toi.
STRUGHOLD : A mon avis, il y a deux sortes de poulets : celui que l’on voit avant la traversée de la rue qui est vivant, et celui que l’on voit après la traversée de la rue qui n’est pas vivant.
SULLIVAN : Le poulet est bien une entité biologique vivante et une seule, ce n’est pas de la soupe. L’explication de la traversée de la route par le poulet se trouve en fait dans les dernières paroles du poulet la veille.
N°6 : Justement, je vous ai traduit une interview toute fraîche qu’a donnée le poulet la veille de traverser la route.
THE ALIEN HUNTER : Le poulet a traversé la route parce que ça devait arriver un jour ou l’autre, depuis le temps que j’attendais ça, ça s’est enfin concrétisé.
LE MARTIEN : Très intéressant ta réponse Sarah ! Pourquoi le poulet aurait été destiné à traverser la route ? Le charme du poulet résidait dans le fait qu’on pouvait supposer qu’il allait traverser la route mais qu’il ne le faisait pas. Maintenant c’est fini, le poulet est mort.
EVENOAURE : Là, pas mieux que LeMartien !
CGBX : Arrêtez de dire que c’est un poulet américain, ça n’explique pas pourquoi il a traversé la route…
CAMILLE : Franchement il y a quelques temps j’aurais cherché à comprendre pourquoi le poulet a traversé la rue, mais je n’en ai plus envie, je n’aime plus les poulets.
SCRAMBLER : Pour plus de renseignement sur les traversées de route par les poulets, c’est sur http://www.pouletmania.com/
ERIKA : A mon avis, ce poulet avait chopé un virus, ce qui expliquerait qu’il ait traversé la route de cette façon.
GUIGUI, CHARISMAN : A moins que ce ne soit pas un poulet normal qui ait traversé la route, mais un poulet Rebelle…
GENNY : Est ce qu’il y a des éléments qui prouveraient que ce poulet est un hybride cloné ? Parce que dans ce cas ça expliquerait que ce n’est pas forcément lui qui a traversé la route.
ALIEN : Pour moi l’histoire du poulet s’arrête avant la traversée de la rue, après, ce n’est que du pur recyclage de ce qui s’est passé avant.
LUDER : En Suisse nous avons appris pourquoi le poulet avait traversé la route, et je vous assure qu'il ne faut pas chercher à le savoir trop tôt, ce serait gâcher votre plaisir.
MARIE EVE : Comme d’habitude je posterai le résumé de la traversée de la route par le poulet dès lundi, et ensuite je m’attaque à la traversée de la route virtuelle par le poulet : qui serait intéressé par ce projet ?
T@NIS : D’ailleurs, je suis en train de faire la synthèse sur les raisons qui ont poussé le poulet à traverser la rue, ce serait cool que tout le monde participe et que le forum bouge un peu plus.
SEBOS : Avec Béa on est en train de mettre en ligne la vidéo du poulet qui traverse la rue, patience, vous pourrez la voir bientôt.
CHANCE : Excellent SebOS ! , comme ça j’organiserai un week end ou on visionnera la vidéo.
Qui serait intéressé ? Il faut que je sache le nombre de personnes pour réserver.
JACK THE RETICULAN : Je serai de la partie

DALEIA78 : Pourquoi on n’organiserait pas plutôt un Poulet-Marathon à vélo ?
TFT : D'après les dernières informations de la 1013, le poulet n'aurait pas renouvelé son contrat et il ne retraversera pas la route la saison prochaine.
ANNE EJ SCULLY : Pour ceux que ça intéresse, je posterai les chapitres de mon livre sur la Poulet Route Relation prochainement.
DRAGON99 : Pour l’instant je ne suis pas intervenu parce que le débat restait correct, mais si le mot poulet est prononcé encore une fois, ce topic sera fermé.
LIGHTBRINGER : Je ne pensais pas créer autant de débats avec mon histoire de poulet !