LE POULET vu par le forum

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
charisman

LE POULET vu par le forum

Message par charisman »

Lightbringer vous proposait sur un topic d’à côté (ici) un jeu qui consistait à faire répondre à la question « Pourquoi le poulet a traversé la rue ? » chaque personnage d’X Files.
Je vous propose un gros délire que vous allez vite comprendre…
J'ai essayé de citer un maximum de personnes, ceux que je n'ai pas cités sont ceux que je ne connais pas assez bien, désolé...

Pourquoi le poulet a traversé la route ?

AMRITH ZETA : Ca me fait halluciner qu’il y ait encore des gens qui se posent la question sur ce poulet. Pour des raisons dramatiques évidentes, il a fallu que le poulet traverse la route, et basta.

NEMESIS : Alors là c’est vachement tolérant ce que tu dis, respecte un peu ceux qui ne pensent pas comme toi.

STRUGHOLD : A mon avis, il y a deux sortes de poulets : celui que l’on voit avant la traversée de la rue qui est vivant, et celui que l’on voit après la traversée de la rue qui n’est pas vivant.

SULLIVAN : Le poulet est bien une entité biologique vivante et une seule, ce n’est pas de la soupe. L’explication de la traversée de la route par le poulet se trouve en fait dans les dernières paroles du poulet la veille.

N°6 : Justement, je vous ai traduit une interview toute fraîche qu’a donnée le poulet la veille de traverser la route.

THE ALIEN HUNTER : Le poulet a traversé la route parce que ça devait arriver un jour ou l’autre, depuis le temps que j’attendais ça, ça s’est enfin concrétisé.

LE MARTIEN : Très intéressant ta réponse Sarah ! Pourquoi le poulet aurait été destiné à traverser la route ? Le charme du poulet résidait dans le fait qu’on pouvait supposer qu’il allait traverser la route mais qu’il ne le faisait pas. Maintenant c’est fini, le poulet est mort.

EVENOAURE : Là, pas mieux que LeMartien !

CGBX : Arrêtez de dire que c’est un poulet américain, ça n’explique pas pourquoi il a traversé la route…

CAMILLE : Franchement il y a quelques temps j’aurais cherché à comprendre pourquoi le poulet a traversé la rue, mais je n’en ai plus envie, je n’aime plus les poulets.

SCRAMBLER : Pour plus de renseignement sur les traversées de route par les poulets, c’est sur http://www.pouletmania.com/

ERIKA : A mon avis, ce poulet avait chopé un virus, ce qui expliquerait qu’il ait traversé la route de cette façon.

GUIGUI, CHARISMAN : A moins que ce ne soit pas un poulet normal qui ait traversé la route, mais un poulet Rebelle…

GENNY : Est ce qu’il y a des éléments qui prouveraient que ce poulet est un hybride cloné ? Parce que dans ce cas ça expliquerait que ce n’est pas forcément lui qui a traversé la route.

ALIEN : Pour moi l’histoire du poulet s’arrête avant la traversée de la rue, après, ce n’est que du pur recyclage de ce qui s’est passé avant.

LUDER : En Suisse nous avons appris pourquoi le poulet avait traversé la route, et je vous assure qu'il ne faut pas chercher à le savoir trop tôt, ce serait gâcher votre plaisir.

MARIE EVE : Comme d’habitude je posterai le résumé de la traversée de la route par le poulet dès lundi, et ensuite je m’attaque à la traversée de la route virtuelle par le poulet : qui serait intéressé par ce projet ?

T@NIS : D’ailleurs, je suis en train de faire la synthèse sur les raisons qui ont poussé le poulet à traverser la rue, ce serait cool que tout le monde participe et que le forum bouge un peu plus.

SEBOS : Avec Béa on est en train de mettre en ligne la vidéo du poulet qui traverse la rue, patience, vous pourrez la voir bientôt.

CHANCE : Excellent SebOS ! , comme ça j’organiserai un week end ou on visionnera la vidéo.
Qui serait intéressé ? Il faut que je sache le nombre de personnes pour réserver.

JACK THE RETICULAN : Je serai de la partie :)

DALEIA78 : Pourquoi on n’organiserait pas plutôt un Poulet-Marathon à vélo ?

TFT : D'après les dernières informations de la 1013, le poulet n'aurait pas renouvelé son contrat et il ne retraversera pas la route la saison prochaine.

ANNE EJ SCULLY : Pour ceux que ça intéresse, je posterai les chapitres de mon livre sur la Poulet Route Relation prochainement.

DRAGON99 : Pour l’instant je ne suis pas intervenu parce que le débat restait correct, mais si le mot poulet est prononcé encore une fois, ce topic sera fermé.

LIGHTBRINGER : Je ne pensais pas créer autant de débats avec mon histoire de poulet !
LeMartien

Message par LeMartien »

quote:
--------------------------------------------------------------------------------

LIGHTBRINGER : Je ne pensais pas créer autant de débats avec mon histoire de poulet !

--------------------------------------------------------------------------------

la suite sur le site
en news

MARTIENFOU : après cette semaine de débat, vous pouvez trouver 112 captures de la discussion ainsi que 4 extraits. Les fichiers chicken.mpg et poulet.avi sont doublons
sur le site officiel, le script est dispo.

sur le forum

SUPER : vous me faites marrer avec cette histoire de poulet. Vous etes ridicules a chercher la petite bete. Mais je vous aime bien qd meme. Et jaime le poulet aussi.

PIPER : génial ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous adore :o)))))))))))) vive le poulet !!!!! ROUTE powa !!!!!!!!!!!

SCULLY-A : non le poulet n'est pas gros ! il a pris un peu de poids c'est tout ! et n'allez pas dire qu'il est mauvais acteur !

(o: LeMartien :o)

*** they're coming ! THEY'RE COMING !!!!!
VIENENNNNNNNN !!! TA MEN LAI !!!!
ILS ARRIVENT !!!!!!***
charisman

Message par charisman »

On me demande de faire passer ceci. Il s'agit d'un contributeur très timide qui tient à demeurer anonyme :

"Le poulet, you see, il est comme moi : il est totally aware de tout. Mais vraiment de tout. Tiens par exemple, j'te donne un exemple : moi, quand je me promène in the street with my girlfriend, je suis aware de l'herbe par terre, je suis aware of the wind in the sky qui fait bouger l'herbe par terre, je suis aware de l'air que je respire, je suis aware of the sun. Je suis tellement aware que je deviens le world entier. Je deviens l'herbe, je deviens l'air... Tu vois, le poulet il est pareil : il feels l'herbe quand il marche, il feels le vent quand il court, il est aware de l'air quand il respire. Il est aware. Mais it's normal : c'est un poulet. Alors with the road, you know, je pense qu'il a fait comme il fallait : pas seulement just do it good ! mais just do it aware !"
charisman

Message par charisman »

superdocu : "si Le_Poulet veut bien donner sa date de naissance pour participer à mon recensement, ça me ferait vraiment très plaisir!"

Icequeen : "j'ai très envie d'écrire une fanfic avec ce poulet comme personnage principal, parce que je le trouve vraiment très intéressant en tant que tel. Mais je ne sais pas très bien comment m'y prendre. Quelqu'un peut-il m'aider ? C'est assez urgent."

MaRiNa- : "on va zouer au zeu des devineeeeeeetteeeeeuuuuuu!!!! essayez de deviner la couleur du poulet!!!! le 1e ou la 1e à avoir trouvé gagnera... eh oh je v pas vs le dire maintenant non!! c pas drôle sinon!!! allez on réfléchit et on essaye de trouver :ppppppppp"

Aneth : "mais dîtes donc... qu'est-ce que vous avez tous à lui courir après ? Tiens, pour la peine je suis de tout coeur avec lui et je m'en vais créer un topic pour le soutenir. "

Triskell : "de toutes façons, le poulet a la loi pour lui et personne ne peut lui reprocher, et encore moins lui interdire, de traverser la route. Tout au plus pouvait-on exiger qu'il respecte les passages réservés aux piétons."

The Cistercian : "ce n'est pas n'importe quel poulet qui a traversé cette route : c'est le représentant national du groupement de lutte pour l'aménagement des axes routiers en faveur des poulets. C'est quelqu'un de très impliqué qui sait exactement de quoi il parle. Je ne suis pas étonné qu'on essaie de lui causer du tort aujourd'hui."

EVENOAuré (bis) : "LOL vous avez vu : c'est le poulet mascotte du groupe TRYO dans lequel j'ai un frère qui joue. Si si, j'vous jure : allez visiter leur site http://www.tryo.com si vous ne me croyez pas."

Romain : "d'après ce que j'en sais, il n'y a pas eu un poulet à traverser la route, mais bien deux."

claragillyleedana : c mignon un poulet ki traverse une route...ben koi vs moquer po ...c mx qu'un canare... vala ct pour dir ke j^m les poulet"

newbie_1 : "au secours : je cherche un site de warez pour downloader le divx complet du poulet traversant la route ; j'ai la déesse aile et un gros pc"

newbie_2 : "bonjour, je suis nouveau et je n'ai pas encore eu le temps de tout lire. Alors excusez moi pour la question (mais votre site est super chouette) : c'est où qu'on peut discuter de l'histoire du poulet ?"
Jack the Reticulan

Message par Jack the Reticulan »

JACK: J'adore ce poulet ! Et je trouve qu'il reçoit des critiques bien sévères. Aussi, pour le défendre, je propose la création du GDPQTR, le Groupe de Défense du Poulet Qui Traverse la Route !

GUIGUI: Mais non, ce qu'il faut c'est faire une pétition " Sauvons le poulet " et l'envoyer à la Fox ! La Fox n'aura pas la peau du poulet !

T@nis: Oui ! Et venez nombreux sur le site que j'ai mis en ligne : http://le_poulailler.com
Et je vous rappelle que vous pouvez toujours voter pour la scène culte à choisir entre les épisodes "Via Pullus" et "Smashed Chicken on the road" !

CHARISMAN: Dans mes reviews pour ces épisodes, j'explique pourquoi je pense que le poulet est du Gers.

AMRITH: Tes arguments ne tiennent pas. Les théories pro-poulet du Gers
ne sont pas fondées! C'est un poulet des Landes, tout bêtement.

ERIKA: Je vous propose de venir sur le topic "Mais keskya dans l'éprouvette du poulet?" n°1013, afin de connaître les origines du gallinacé et d'expliquer son comportement dû probablement à l'approche d'une période glaciaire.

N°6: Cette histoire de poulet qui traverse une route me rappelle celle d'un film asiatique "La voie du Poulet", où un fantôme de poulet vient hanter une route qu'il traverse éternellement. Tous ceux qui ont le malheur de le voir, meurent neuf jours après.

GENNY: Oui, je l'ai vu ! Il est excellent. Et la BO est géniale. Tu sais qu'ils sont en train de réaliser une suite ? J'ai hâte de voir ça. Dis moi, est-ce que tu as vu "Chicken Run" ?

SUPER: ha! ha ! ha ! Vous êtes nuls ! Moi, je sais pourquoi il a traversé le poulet ! Puisque, c'est moi, le poulet ! Et comme je suis malin, ben, je traverse ! ha ! ha ! ha !

Dragon 99: Ce message s'adresse à tous: avec cette histoire de poulet qui traverse, il commence à y avoir des plumes un peu partout sur le site, ce qui pourrait créer quelques bugs. Je ne suis pas contre les traversées de poulet, mais évitez les débordements. Merci.

SEBOS: De toutes façons,je préfère les canards :)

To be continued... ?

Jack the Reticulan

"Carpe diem" : une carpe par jour !
chance13

Message par chance13 »

ça y est j'ai trouvé le nom de ce jeu Poulet Story !
12 poulets dans le poulailler de LVEI forum,
chaque semaine un poulet traverse la rue !
A la fin, aucun poulet n'aura survécu !

Pourquoi les poulets traversent la rue ? Les forumeurs sont là pour les observer et répondre à cette question !

Chance PDG de Universal Chiken
LeMartien

Message par LeMartien »

David Duchovny : jen ai marre de la route, je la traverse et je dirais au revoir a la route.

Gillian Anderson : les relations entre la route et le poulet sont tendues.
ou
GA : je fais encore un aller retour et je quitte la route.

ChrisCarter : vous allez voir, la prochaine fois, c'est encore mieux. Vous allez comprendre pourquoi le poulet a traverser la route, bref toutes les réponses a vos questions.

*** they're coming ! THEY'RE COMING !!!!!
VIENENNNNNNNN !!! TA MEN LAI !!!!
ILS ARRIVENT !!!!!!***
Hre mgbye

Message par Hre mgbye »

quote:

P.S. Et moi? Y''a quelqu''un qui s''essaie à me mettre des mots dans la bouche?

lady nix: "le poulet était sous le coup d'une possession satanique; il a traversé la route parce qu'il a vu un diablotin ailé de l'autre côté, et qu'il a voulu aller l'embrasser (là je vais faire bondir les shippers pro PPR) parce qu'il a des penchants homo !"

(PPR: poulet-poulette relationship)

- "now listen you mullot ! why don't you light your tampoon, and blow your box apart, because it's the only "bang" you'll ever gonna get, sweethart !"

mes hypothèses pouliennes:

- le poulet n'a pas traversé la route. c'est la route qu a traversé le poulet.
- le poulet est resté immobile, mais la terre a tourné, donc la route s'est déplacée.
- le poulet et la route ne forment pas deux entitées distinctes. d'ailleurs il faudrait débattre sur les concepts de "poulet" et de "route" dans le contexte actuel.
- on peut facilement remplacer les mots "poulets" et "route" par: "lapin"/"champ", "noromo"/"forum shipper", "front national"/"premier tour", "feuille de vigne"/"noosphère".

les filles nous font pas peur parce qu'elles sont toutes petites
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

Message par Guigui »

hihi c'est toujours aussi marrant :)
scully.a

Message par scully.a »

LeMartien: l'es nul le poulet!! j'veux des filles nues qui traversent la route!!

Daleia78: ARDE...heu POULET powaaaaaaaaaaaaaa!!!!!N'oubliez pas le 15 mai, c'est le poulet marathon!

Fow: DD est vegetarien!il aime pas le poulet! !

Martienfou: les poulets, ça me rend horny!!!!

Marina-: un poulet???? loooooooooooooolllllllll mdrrrrrrr!!!!!!!! si vous trouvez quelle patte touche la route en premiere vous gagnerez la chance de me verser 2€:ppppppppppppppppppp loooooooooooooooooool

Anne EJ Scully: waoooooo, un poulet!!! allez je le kiss a donf!!!! trop great!!!! bientot dans ma prochaine fanfic!!!

Alien Hunter: un poulet!LOL je me demande si il y a des poulet en australie??LOL ils sont shipper les poulets??

Ogouriezt: Le POUleT A TrAversé La ROutE PAske Il a PAs Eu sA DOse De COnFiTuRe De ChEvre le MaTIn!

Milhouse: comme ma glauye!!

Angelskully: en faites, le poulet a fait une transformation de son nom pour pas qu'on le retrouve (il a rajouter la lettre "t" a la fin)! a vous de chercher! si vous voulez, je peux vous donner son adresse par mail!juste par curiosité...

VAL: les award poulet ont commencé, j'attend le plus grand monde!!

Scrambler: je ferai une liste de tous les topics parlant de poulets ecrasés!

mm si il n'est pas membres du forum, j rend un grand hommage à ...

mon copain Jean-clod!!!: les poulets sont aware!!!!

vala tous ceux qui me viennent a l'esprit!il y en aura surement des autre:)

je remarque que je ne connais pas bcp de membres:)

"Reste comme tu es. Un jour tu seras branché!" Fishisme
http://www.addicted.be.tf
EVENOAuré

Message par EVENOAuré »

vengeance !!!!!!!!!!!!!!

Charisman : vous voulez ma théorie sur le poulet ? euh c'est à dire vous êtes sûr parce qu'elles foirent toutes mes théories ....

non sèrieux vous auriez pu trouver mieux pour moi genre une blague foireuse :

EVENOAuré : bah parce que les flics c'est des gens comme tout le monde

==================
"il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remut la queue que dans la queue de Lepen quand il remut son oeil"
Desproges

PS de little.alien : tu me manques Auré !!!
EVENOAuré

Message par EVENOAuré »

Nemesis : si il a traversé cette route c'est pour pas rater la rediff du chateau des oliviers sur TV5

Gumi et phil : il essayait d'échapper à Miss P(oulet) qui n'arrête pas de le harcèler

N6 : parce qu'il a cédé aux pressions des "possédés par le malin" shippers qui souhaitaient qu'il traverse la route car sa soi disant dulcinée se trouver de l'autre côté ......pitoyable.....
EVENOAuré

Message par EVENOAuré »

MINOTAURE : je ne connais pas la réponse mais j'ai fais un moteur de recherche sur la psychologie des poulets http://www.poulet-files.fr.st ...si vous en connaissez d'autres ...je vous demanderais svp de mettre les adresses des sites que vous connaissez et les mot clef.

GUMI ET PHIL : il essayait d'échapper à Miss P(oulet) qui n'arrête pas de le harcèler

N6 : parce qu'il a cédé aux pressions des "possédés par le malin" shippers qui souhaitaient qu'il traverse la route car sa soi disant dulcinée se trouver de l'autre côté ......pitoyable.....remarque il est mort maintenant bien fait pour sa gueule

KRITCHGAU : espérons que c'étais pour accomplir son devoir civique qu'il le fesait sinon il n'a aucune excuse .....

CRESPO : si c''étais près de boulogne il y a 2 options ...soit il cherchait à me voir...soit il allait faire un tour au bois pour aller féliciter les brésiliens de leur victoire en CDM.....et il aurait eu bien raison ....Vive ronaldihno !! un champion du monde au psg c'est pas l'om qui peut s'en vanter de ça !!!!

CHANCE13 : on pourrait créer une websérie de ce poulet pour lui rendre hommage ..tu m'aides zéro?

ZEROJANVIER : quelqu'un me le dirait si j'étais trop gentil à aider les gens pour leur site ?

TRUSTNO1 : je crois qu'il aimait profondément la route maintenant moi la question que je me pose c'est "à partir de quand ils sont passé au stade supérieur, donc de platonique a un amour approfondi?"

HRE MGBYE : je ne comprend pas ..j'étais entrain de lui expliquer comment on écrit mon pseudo et il a fuit sans crier gare.....

T@nis : ouep bah bien fait pour sa tronche à lui ..il avait pas qu'à traverser le trottoir de gauche pour celui de droite....

quote:
Mon avis sur ce poulet :
Si ce poulet à traverser la route c était pour braver un interdit ? pendant toute son enfance on le lui a interdit donc se poulet est en pleine rébellion !

c'est un jeu aprile ...on a pas répondu à la question ...on chambre amicalement les membres du forum sur ce qu'ils auraient pu dire .....

==================
"il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remut la queue que dans la queue de Lepen quand il remut son oeil"
Desproges
Phil

Message par Phil »

quote:

GUMI ET PHIL : il essayait d''échapper à Miss P(oulet) qui n''arrête pas de le harcèler

comme quelques personnes, je ne connaissait pas ce topic
En tout cas, il est con ce poulet, moi j'essaierai pas d'échapper à Miss Parker ... je veux bien qu'elle m'attrape

Et pour te féliciter à ta première place au jeu du Mondial, je vais répondre à ta place à cette question du poulet
Pourquoi le poulet a traversé la route ?
EVENOAURE: pour rejoindre son ami le coq, de retour avec les joueurs de France, de leur escapade coréo-japonaise
EVENOAuré

Message par EVENOAuré »

quote:

EVANOAURE: pour rejoindre son ami le coq, de retour avec les joueurs de France, de leur escapade coréo-japonaise

arggggggggg moi c'est EVENOAuré

sinon lol j'ai failli faire la même pour moi genre :

EVENOAURE: il a sûrement appris qu'il était le cousain germain de footix et il a voulu se donner la mort

sinon une de +
URBAIN: tiens à ce propos j'en ai une bonne vous connaissez l'histoire de PAF le poulet .......bah c'est un poulet qui traverse la route ...et PAF le poulet

==================
Desproges
Phil

Message par Phil »

quote:

arggggggggg moi c''est EVENOAuré

Pourquoi le poulet traverse la rue?

EVENOAuré car il a écorché mon pseudo et il a peur que je l'écorche moi même en lui coupant la tête, alors il s'est faufillé en traversant la rue (je vais pas le courser non plus LOL)
EVENOAuré

Message par EVENOAuré »

quote:

EVENOAuré car il a écorché mon pseudo et il a peur que je l''écorche moi même en lui coupant la tête, alors il s''est faufillé en traversant la rue (je vais pas le courser non plus LOL)

pffffffffff

Pourquoi le poulet traverse la rue?

LeMartien: je proposé le mariage à sa kocotte et il a vu rouge ..alors ke le feu été au vert ...lé pas malin lui :p

==================
LeMartien

Message par LeMartien »

scully-a : pourquoi les défenseurs du poulet sont aggressifs ?
amrith : débat ridicule.....
forrest gump : n'est ridicule que la ridiculosité
amrith : argument de naze limite shipper
Damien : les shippers sont sains ils veulent que le poulet retrouve sa poule du coté de la route
Amrith : va donc regarder Chicken run !
Damien : c'est n'importe quoi et d'abord la mmayonnaise c'est meilleure que la ketchup
Amrith : encore un argument faible de ta part, tu t'enfonces
N°6 : débat assez difficile j'en conviens, je dirais que tout réside dans la traversée de la route
Guigui : j'ai fait une petite BD sur le poulet, dites moi votre avis
piper :
underhilldaisy : agressifs ? non ils sont juste un peu déplumé dans leur tête
retro : excellente BD guigui
LeM : ceux qui veulent que le poulet traverse la route ne veulent que la solution a leur autosatisfaction ap^ramasturbatoire et apres ils vont se plaindre qu'ils ont pas eu grand chose et ainsi de suite, et après on aura un poulet qui traverse la muraille de chine

membre du CAPM et de l' ORAST

*** fin octobre... les ombres vont se répandrent...***
charisman

Message par charisman »

Scrambler : je voudrais faire un sondage pour déterminer si les poulets sont en majorité noromos ou shippers.

Et je voudrais aussi savoir si les poulets, en tant que spectateurs et partie intégrante du fandom, ont eu une influence sur le déroulement de la mythologie des X-Files.

Et aussi : pensez-vous que X-Files soit une série adaptée aux poulets, qu'ils se trouvent d'un bord ou de l'autre de la route, et qu'ils aient envie ou non de la traverser (avec ou sans raison) ?
Spender

Message par Spender »

Oui...je me souviens de ce topic, il est vraiment terrible

CIGARETTE-SMOKING MAN: (...) " The people believe
in authority. They've grown tired of waiting for miracle and mystery.
Science is their religion. No greater explanation exists for them. "
Répondre

Revenir à « Forum général »