Rumeurs et déclarations sur le XF2

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Verrouillé
Calavera
Nouvel arrivant

Rumeurs et déclarations sur le XF2

Message par Calavera »

Les dernières nouvelles sont très mauvaises :

http://fr.news.yahoo.com/03072006/328/g ... hovny.html

Si un film x-files 2 sera tourné, ça sera sans Scully (ou Mulder)... Super

:oops: :evil: :evil:
Dena
Agent du FBI

Message par Dena »

Perso, je n'apporte pas grande crédibilité à cette news :roll:

Aucune source sûre et en plus, elle provient d'un de ces magazines..... :x enfin bref :D
***** Dont' look any further *****

Image
syldana

Re: Scully et Mulder ne touneront plus rien ensemble

Message par syldana »

Calavera a écrit :Les dernières nouvelles sont très mauvaises :

http://fr.news.yahoo.com/03072006/328/g ... hovny.html

Si un film x-files 2 sera tourné, ça sera sans Scully (ou Mulder)... Super

:oops: :evil: :evil:
:o :o C'est pas à prendre au sérieux
N°6
Agent spécial du FBI

Message par N°6 »

En effet oui, ce type d'info et sa source ne sont pas à prendre au sérieux. :roll: Et ce topic a plus sa place dans le forum film :pepep:
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Calavera
Nouvel arrivant

Message par Calavera »

Désolé ce n'était pas au bon endroit en effet :cry:

J'espère de tout coeur que c'est une information erronée. Ca serait de toute manière en contradiction avec celle ci qui est à peine moins récente.

http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4171

On verra bien
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

rumeurs

Message par Guigui »

Ce topic fait suite aux anciens topics, merci de continuer ici :

:arrow: [Rumeurs] XF 2 : Pour 2006 ?

:arrow: Déclarations & Interviews sur XF2

Dernière déclaration en date, est de Spotnitz :

Selon Frank Spotnitz, qui précise que le synopsis aurait fortement plu aux dirigeants de la Fox. "Nous n'allons pas aborder la mythologie X-Files (...) il s'agira plutôt d'une histoire indépendante, assez effrayante. Bien sûr nous allons nous intéresser aux personnages et à leurs vies, mais nous ne parlerons pas de la conspiration autour des extraterrestres." En bref, il s'agit bien là de l'éternelle rumeur à laquelle nous avons droit depuis 2002 et l'on commence un peu à se lasser.

Les 2 acteurs David duchovny et Gillian Anderson ont tous les deux signés en têtes d'affiche du second film X-Files. Le film se déroulera 4 ans après le final de la série en 2002 qui avait laissé les 2 ex-agents Mulder et Scully fugitifs, fuyant le FBI et l'armée (ouf, de la continuité). Frank Spotnitz (oui, encore lui) aurait déclaré que le script était presque terminé et qu'il ferait définitivement la lumière sur la mythologie (mais que reste t'il à dire?). Le film commencera à être tourné après que le créateur de la série Chris Carter et la 20th Century Fox aient réglé des différents financiers qui les opposent depuis l'an passé...
Tostaky
Nouvel arrivant

Message par Tostaky »

Je doute que le film puisse être tourné cette année car Gillian Anderson est à nouveau enceinte! ;)
Soit dit en passant, toutes mes félicitations aux parents! :mrgreen:
"Replikanten sind
Replikanten hier?
Replikanten sind
Replikanten in der Stadt"
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

Message par Guigui »

A moins qu'on nous refasse un WILLIAM bis ;)
Cresp0
Agent spécial du FBI

Message par Cresp0 »

Encore un nouveau mec pour Gilly.... :lol:
Dena
Agent du FBI

Message par Dena »

Cresp0 a écrit :Encore un nouveau mec pour Gilly.... :lol:
Et c'est toujours pas toi... c'est bête ça :lol:
***** Dont' look any further *****

Image
Fox16
Agent du FBI

Message par Fox16 »

Il nous manquait plus que ça :(
C'est foutu pr 2006. Au suivant! Rumeurs films pr 2007 alors...

J'aurai raison vous verrez j'avais dit que CC préparerait un film pr 2012 avec l'invasion extra-terrestre.
Fox 16 : Guigui, je suis ton père.
Mad
Membre du Consortium

Message par Mad »

Elle a bien passé une partie de saison enceinte, alos, pourquoi pas un film ? :twisted:
Mad : R. von Jung

Image
"I'm the future"
Tostaky
Nouvel arrivant

Message par Tostaky »

Oui mais 2 gosses pour Scully qui est censée être stérile après s'être faite pomper tous ses ovules, ce serait très louche...
Comme ils ont déjà épuisé le thème de l'enfant élu, l'être ultime et parfait qui va sauver les humains, il faudrait qu'ils trouvent autre chose! Je sais pas moi... l'antéchrist?? :fire: :lol:
A moins de situer l'action pendant la grossesse de Scully, mais dans ce cas les non-fans de la série seraient vraiment paumés! :o

Bref, c'est la memerde! :?
"Replikanten sind
Replikanten hier?
Replikanten sind
Replikanten in der Stadt"
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Mad a écrit :Elle a bien passé une partie de saison enceinte, alos, pourquoi pas un film ? :twisted:
Parce qu'ils ont dû faire des pieds et des mains pour cacher cette grossesse à l'époque et n'auront pas envie de réitérer l'expérience , parce que son état ne lui permettra pas de pouvoir faire un certain nombre de choses pendant le tournage des scènes et que l'arrivée d'un autre enfant serait en effet difficile à incérer dans la mythologie vue que la place est déjà prise par William.

Comme le dit Fox 16, il ne manquait plus que ça
"Maybe there's hope"
Mr X
Balayeur au FBI

Message par Mr X »

Si Carter, les producteurs et les acteurs étaient aussi motivés que les fans pour faire ce film, il serait à l'heure qu'il est déjà sorti en dvd !
Trust no one man !
N°6
Agent spécial du FBI

Message par N°6 »

Bah, si je me souviens bien de mes cours de bio, une grossesse ça dure 9 mois, et je ne pense pas que le tournage aurait commencé d'ici 9 mois de toute façon, même dans le meilleur des cas. 9 mois, c'est amplement suffisant pour qu'ils négocient leur contrat et que la pré-production se mette en route. Le tournage pourra se faire ensuite.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Cresp0
Agent spécial du FBI

Message par Cresp0 »

Ceux qui esperent toujours me fascinent franchement.
Allez relire le vieux topic nommé successivement xf2 pour 2004;2005;2006.... et le nombre incalculables de pages qu'on a pu pondre avec des peut être....

C'est grace à la naissance de lvei-2 qu'on s'y est remis à parler de ce xf2, car il faut le constater c'est au point mort.
Gillian s'est fait engrosser et si vous voyez l'actuel tête de Duchovny, on dirait un papa noel. Rien à voir avec les agents qu'on à laissé. Quoique.... Mulder et Scully en ménage, Foxy qui se laisse aller avec sa barbe et son bide, Dana qui reste à la maison et qui va accoucher d'un William II
Fox16
Agent du FBI

Message par Fox16 »

L'espoir fait vivre mon cher cresp0!

Comme dirait cruellement le CSM : "laissez les dans l'ignorance, leur espoir les fait vivre..."
Fox 16 : Guigui, je suis ton père.
$unshine
Nouvel arrivant

Message par $unshine »

Malgré la pétition qu'on fait tourner, X-F2 n'est pas encore prêt à sortir :(
Grrrr ! :evil:
Trust no one
Invité

rediff' de topic !

Message par Invité »

Cresp0 a écrit :Ceux qui esperent toujours me fascinent franchement.
Allez relire le vieux topic nommé successivement xf2 pour 2004;2005;2006.... et le nombre incalculables de pages qu'on a pu pondre avec des peut être....
Tout à fait... Ceci dit si on relis certaines analyses écrites récemment par les LVEIens, c'est clair qu'on peut se demander si le XF2 verra le jour... Si on relit ZEROSUM par exemple qui réfléchissait sur ce qu'il y a entre les lignes des dernières rumeurs...
zerosum a écrit :En ultime vitesse :
http://www.ifmagazine.com/feature.asp?article=1520
IF MAGAZINE: What’s the X-FILES movie status?

FRANK SPOTNITZ: My deal has been done for a really long time and David Duchovny, Chris Carter and Gillian Anderson all have deals. There are legal issues between Chris and the studio relating to the old show that are holding everything up. It has nothing to do with the deal with the movie, it has to do with the TV series. The movie will not happen until and unless he resolves those issues I’m hoping he will soon so we can get to work on it. We would all love to do it still.

iF: Do you still think there is an X-FILES audience?

SPOTNITZ: I would like to think if you do good work, people would come out and see it. Those are such great characters and David and Gillian are so perfect in those roles and we have a really scary story for those characters to operate in?

iF: Does it deal with the "M" word?

SPOTNITZ: It’s not an alien mythology conspiracy type movie, it’s a stand-alone movie. I’ve never pretended I can handicap commercial success in anything I do, all I can do is do good work and hope that we find an audience.

iF: You’re relaunching a franchise so to speak, like a James Bond movie almost.

SPOTNITZ: Obviously we need to catch up where the characters are in their lives now, what they’ve been doing since the series ended. It could easily be a series of stand-alone movies, and that’s what I would love it to become.

iF: Would you still have to deal with messier aspects of the John Doggett (Robert Patrick) and Monica Reyes (Annabeth Gish) since they were so pivotal in the last two seasons?

SPOTNITZ: We haven’t figured out what we were going to do there. I would love to include those characters and pay homage to the past of the series, but the thing is, you don’t want to encumber the movie with a lot of expository stuff you’ve got to put in there to allude to the old show. As much as possible, I would like to honor the series without encumbering the movie.

iF: Okay, so even though you have a deal, and everything is still up in the air, if this happened, when would it happen or is it a nebulous thing?

SPOTNITZ: They might never resolve the issues and so the movie might not ever happen. I would think that if they resolve the issues, we would go immediately.
Traduc/résumé:
- Toujours le même problème juridique (concernant la série) qui bloque le projet.

- Spotnitz pense qu''il y a toujours une audience potentielle pour XF au ciné.

- Spotnitz confirme à nouveau qu''il s''agira d''un loner.

- Le but est-il de relancer une franchise à la James Bond ? > Spotnitz répond que le film va devoir nous éclairer sur ce que font et où sont les personnages maintenant et ce qu''ils ont fait depuis la fin de la série.
[Note de moi : pour ceux qui s''attendraient à voir un Mulder et une Scully toujours fugitifs, répétez-vous en boucle ce mot : "ellipse"... "très longue ellipse". Et pensez aussi à l''exemple de "24" à titre de comparaison (> la non poursuite des cliffhangers et la reconfiguration totale en début de chaque saison), parce que visiblement c''est ce qui est censé nous attendre à l''arrivée pour cet hypothétique XF2...]
Spotnitz ajoute que ce qu''il aimerait faire, c''est effectivement une série de films. De stand-alones, précise-t-il !
[Nouvelle note de moi : si vous avez encore des restes d''espoir de réentendre parler un jour de la mythologie, oubliez très vite et faites-en déjà votre deuil. De toute évidence, ce n''est pas du tout à l''ordre du jour... Quelle lâcheté, soit dit en passant !]

- Une place pour Doggett et Reyes au cinéma ? Spotnitz n''en sait rien. Il aimerait bien, histoire de rendre hommage aux dernières saisons, mais il n''a pas non plus envie d''encombrer le film avec trop d''exposition faisant référence à l''ancienne série...

- Pour finir, Spotnitz ne cache pas, encore une fois, qu''il est fort probable que le problème juridique ne soit jamais résolu et que XF2 ne voit par conséquent jamais le jour...

Voilà, désolé pour les éventuelles mauvaises nouvelles ou mauvaises surprises !

BELIEVE TO UNDERSTAND
Verrouillé

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »