Votre scénario idéal du film XFiles2
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
-
- Agent du FBI
Votre scénario idéal du film XFiles2
Avec enfin la sortie du film2 d'X.Files, toutes les idées fusent quand a l'idée du scénario. En tous cas moi je ne reste pas en place et n'arrête pas de sortir des hypothèses en tout genre sur la tournure que va prendre ce film. Allez, je suis sur que je ne suis pas la seule à avoir sa petite idée sur le scénario idéale. Partagez ici les grandes lignes de votre film X.Files2. A quelle époque voudriez vous que cela se déroule, quels personnages doit y être, comment ont évolué nos deux agents... bref qui se rapprochera le plus de la vérité... Lachez vous et remplacer l'espace d'une minute le grand manitou, Chris Carter.
Attention juste les grandes lignes et apres pourquoi pas, votez pour votre scénario préférez!!
Attention juste les grandes lignes et apres pourquoi pas, votez pour votre scénario préférez!!
I WANT TO BELEIVE
-
- Agent du FBI
Et si le film se passait en 2012, quelques mois avant l'invasion des extra terrestres... MetS toujours fugitifs mais déterminés plus que jamais à empêcher cette invasion. Ils se retrouveraient à s'infiltrer dans des réseaux pas possible pour avoir le plus d'infos possible. Biensur Doggets Reyes et Skinner là aussi frais et dispo pour aider MetS.
Mais cela commencerai avec William qui aurai 11 ans je crois, avec des pouvoirs psychique et qui ferai en sorte de retrouver ses vrais parents pour connaitre ses véritables origines. Biensur il aurai un rôle important quand au rapport avec les ET et l'invasion...
Mais cela commencerai avec William qui aurai 11 ans je crois, avec des pouvoirs psychique et qui ferai en sorte de retrouver ses vrais parents pour connaitre ses véritables origines. Biensur il aurai un rôle important quand au rapport avec les ET et l'invasion...
I WANT TO BELEIVE
-
- Alien Bounty Hunter
Heu, d'après ce qu'il a été dit, ce serait un loner, donc rien à voir avec l'invasion. Juste un bon vieux XF de la grande époque, avec un monstre mutant (ou pas) qui fait terriblement peur et qui attrape Scully et Mulder qui va retourner ciel et terre pour essayer de la retrouver ! (Quoi ? Il existe déjà ? Le Fétichiste ? Ah oui tiens !
)

- Gruic
- Conspirateur
Tu nous demande ce que l'on souhaite ou ce que l'on pense ? Car c'est très différent. Cherchons plutôt le scénario le plus probable.
A force de le dire, les acteurs/auteurs ont bien finis par nous faire comprendre que se serait un loner, donc good bye les aliens et la mythologie.
3 grandes possibilités me viennent en tête (sans compter la théorie de Mad dans la section correspondante) :
1 - Le film se passe avant, durant la saison 7, comme pour le jeu resist or serve.
Si on peut apporter du crédit aux déclarations de FS c'est peu probable car il a déclaré qu'il faudrait tenir compte du fait que cela se passe au moins 4 ans plus tard et que les choses ont évoluées. Enfin si Carter décide de faire une preq c'est pas FP qui va l'ouvrir.
2 - Mulder et Sculy sont toujours en fuite mais vu qu'on les croit tous les deux morts dans l'explosion des ruines Anasazi personne ne les recherche et ils peuvent jouir d'une situation précaire mais confortable. Mulder entendra parler de phénomènes étranges pas très loin et se précipitera sur les lieux pour enquéter, emmenant avec lui une Scully récalsitrante.
3 - Pour une raison X, Mulder et Scully sont revenus au FBI et iront enquéter comme le veut la coutume. A moins de trouver une raison vraiment VRAIMENT excellente, cette situation fait vraiment foutage de gueule quant on sait à quel point les aliens ont la main mise sur le FBI et la maison blanche.
A force de le dire, les acteurs/auteurs ont bien finis par nous faire comprendre que se serait un loner, donc good bye les aliens et la mythologie.
3 grandes possibilités me viennent en tête (sans compter la théorie de Mad dans la section correspondante) :
1 - Le film se passe avant, durant la saison 7, comme pour le jeu resist or serve.
Si on peut apporter du crédit aux déclarations de FS c'est peu probable car il a déclaré qu'il faudrait tenir compte du fait que cela se passe au moins 4 ans plus tard et que les choses ont évoluées. Enfin si Carter décide de faire une preq c'est pas FP qui va l'ouvrir.
2 - Mulder et Sculy sont toujours en fuite mais vu qu'on les croit tous les deux morts dans l'explosion des ruines Anasazi personne ne les recherche et ils peuvent jouir d'une situation précaire mais confortable. Mulder entendra parler de phénomènes étranges pas très loin et se précipitera sur les lieux pour enquéter, emmenant avec lui une Scully récalsitrante.
3 - Pour une raison X, Mulder et Scully sont revenus au FBI et iront enquéter comme le veut la coutume. A moins de trouver une raison vraiment VRAIMENT excellente, cette situation fait vraiment foutage de gueule quant on sait à quel point les aliens ont la main mise sur le FBI et la maison blanche.
Dernière modification par Gruic le 24 juil. 2007, 12:59, modifié 1 fois.
- syldana
- Conspirateur Hybridé
Ta seconde hypothèse détermine le scénario le plus plausible auquel on doit s'attendre.Gruic a écrit :
Mulder et Scully enquêtant sur le monstre de la semaine, mais lequel ? Telle est la question, car au fil des neuf saisons ils ont exploité à peu près tout ou presque : fétichiste, contamination, bestioles, délires paranoïnaques, forces occultes, fantômes, monstres, légendes déterrées et remises au goût du jour...beaucoup de thèmes ont déjà été abordés.
"Maybe there's hope"
-
- Agent du FBI
Je ne savais pas que le film serai basé sur un loner, du coup je suis un peu dessus car je m'attendais vraiment à une suite de la saison 9.
Et en fait c'est plus une suite logique, ideal pour vous que je vous proposais d'écrire...
Si c'est un loner que CC à décidé d'écrire, il à interet d'etre bon et tres original, car je suis bien d'accord on a casi tout vu en matière de monstres dans les épisodes. Une bonne vieille histoir d'aliens ca aurai été top.
C'est peut etre possible d'allier effectivementune une suite de la saison 9 avec une histoire de monstre incroyable et MetS fugitif mais toujours investi... Ca semble être le scénario le plus logique...
Et en fait c'est plus une suite logique, ideal pour vous que je vous proposais d'écrire...
Si c'est un loner que CC à décidé d'écrire, il à interet d'etre bon et tres original, car je suis bien d'accord on a casi tout vu en matière de monstres dans les épisodes. Une bonne vieille histoir d'aliens ca aurai été top.
C'est peut etre possible d'allier effectivementune une suite de la saison 9 avec une histoire de monstre incroyable et MetS fugitif mais toujours investi... Ca semble être le scénario le plus logique...
I WANT TO BELEIVE
- Syzygy
- Agent du FBI
Looner ou pas faut considérer que les deux agents ont un passé et doivent le respecter.
Un enfant et Mulder en fuite... faut etre logique dans la suite des evenements.
Je m'attends a des réponses. Le fameux 2012.. Que va t-il se passer, William le bébé lui qu'arrive t-il avec lui ????
Un looner oui ! mais faut etre cohérent
Un enfant et Mulder en fuite... faut etre logique dans la suite des evenements.
Je m'attends a des réponses. Le fameux 2012.. Que va t-il se passer, William le bébé lui qu'arrive t-il avec lui ????
Un looner oui ! mais faut etre cohérent

- L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
-
- Agent du FBI
Oui la cohérence est le mot d'ordre pour ce XF2.
Mais il y a apparement aussi une possibilté pour que le film se passe vers la saison 7, c'est a dire avant cette histoire de bébé, d'invasion, d'évasion... Ca veut dire aussi que toutes les grandes figures d'xfiles tel que les longuns, Kritchek, et the smokingman seront en vie et pourront faire parti du film, et ca, ca ferai sacrément du bien de tomber dans une spirale de conspiration tordu
. Pour les fans de shipper on avait des doutes quand au début de la relation de MetS, si CC pouvais développer cette partie dans le film ca aussi ca serai excellent puisque c'est à la fin de cette saison7 que scully est enceinte!
Donc en y réfléchissant si le film reprend une histoire à partir de cette saison, ben ca pourrai etre pas mal non plus...
Mais il y a apparement aussi une possibilté pour que le film se passe vers la saison 7, c'est a dire avant cette histoire de bébé, d'invasion, d'évasion... Ca veut dire aussi que toutes les grandes figures d'xfiles tel que les longuns, Kritchek, et the smokingman seront en vie et pourront faire parti du film, et ca, ca ferai sacrément du bien de tomber dans une spirale de conspiration tordu

Donc en y réfléchissant si le film reprend une histoire à partir de cette saison, ben ca pourrai etre pas mal non plus...

I WANT TO BELEIVE
- rainman seb
- Agent du FBI
-
- Nouvel arrivant
- N°6
- Agent spécial du FBI
Dans le jargon des X-philes (= fans de X-files
), MSR désigne la Mulder/Scully Relationship, la relation (amoureuse) entre Mulder et Scully, que tout vrai amateur de la série se doit bien sûr de détester (:pepep:). Leur relation est évidemment importante pour la série, mais en faire des amoureux est une hérésie, qui prouve que Chris Carter sur la fin a été remplacé par un réplicant extraterrestre qui saboté la série car décidément dangereuse pour les vrais projets de colonisation de notre planète. Développer la MSR est ainsi le meilleur moyen que les aliens ont trouvé pour discréditer à jamais une série qui dérangeait. C'est ma théorie en tout cas. I want to believe.

Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !