X-files 2 : tournage imminent

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Verrouillé
Syzygy
Agent du FBI

X-files 2 : tournage imminent

Message par Syzygy »

On n'avait rien demandé. On l'avait même un peu oubliée, mais la franchise X-Files revient sur le devant de la scène avec l'annonce officielle et définitive du second volet d'ores et déjà prévu pour l'été 2008. Histoire d'aller s'embouchonner avec la foultitude de blockbusters estivaux déjà programmés. Les fans seront en tout cas aux anges puisque tout ce que l'on peut espérer y trouver y sera. David Duchovny vient de confirmer sa présence sur le projet, puisqu'il est actuellement en train de lire le scénario ainsi que Gillian Anderson.

Peu de détails filtrent, puisque plus que jamais sur Aux frontières du réels, moins on en dévoile, mieux on se porte, mais on sait en tout cas que l'histoire sera totalement indépendante de l'arc narratif de la série, et que même les non initiés pourront s'y retrouver. Le tournage est quant à lui programmé pour le mois de novembre prochain…

Sortie : Eté 2008

http://www.dvdrama.com/news.php?21188
- L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Agent-Mary
Assistant de Danny

Message par Agent-Mary »

Génial! C'est une excellente nouvelle!
Merci Syzygy!
N°6
Agent spécial du FBI

Re: X-files 2 : tournage imminent

Message par N°6 »

Syzygy a écrit :la franchise X-Files revient sur le devant de la scène avec l'annonce officielle et définitive du second volet d'ores et déjà prévu pour l'été 2008.
Absolument pas, aucune annonce officielle n'a été faite, X-files 2 reste du domaine de la rumeur.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
holygreg
Nouvel arrivant

Message par holygreg »

Et pourtant c'st écrit là, et moi IMDB je les crois

http://imdb.com/title/tt0443701/

:pepep:

Par contre je ne trouve rien de réjouissant au fait qu'il va s'agit d'un épisode indépendant de la mythologie... Je ne dis pas que je n'irai pas le voir, mais je ne l'attends pas avec la plus grande impatience...
00oo Un Jour J'ai Vu Elvis Dans Une Pomme Au Four oo00
N°6
Agent spécial du FBI

Message par N°6 »

IMDB ajoute fréquemment des fiches pour des films qui ne sont encore que du domaine de la rumeur. La page à laquelle tu réfères a été mise à jour pour la dernière fois le 09 août, et le film est indiqué comme étant en pré-production, ce qui pour IMDB inclue la catégorie 'en train de se négocier'.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Et surtout que IMDB est mise à jour par les visiteurs le plus souvent.
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

Message par Guigui »

allociné.com a écrit :Les fans de la série culte X-Files ont peut-être fini de patienter ! Lors d'une récente interview, David Duchovny a indiqué que le tournage du deuxième film, dont le scénario est officiellement bouclé, pourrait débuter en décembre ! L'acteur, sous les feux des projecteurs avec sa nouvelle série (Californication, achetée d'ailleurs par M6), n'a pas voulu trahir le secret de l'histoire, voulant préserver les fans...

Fans de X-Files : le combat est sur le point d'être gagné !

Thomas Destouches avec Movieweb
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

La Fox entretien le suspens, quand va-t-elle se décider à nous le confirmer ce film que tous les fans attendent ?... Avec toutes les déclarations qu'a faites DD je pense que le film est en bonne voie.

A+
Trust no one.
Damiano
Balayeur au FBI

Message par Damiano »

Hier, Duchovny dans une interview a redit exactement la même chose :

Q : What's the status of the X-Files sequel ?
DD : I think we're about to do it in December. It seems that way to me. Chris has written the script and we're all moving forward.

On a beau le croire à demi-mot, il n'en reste pas moins que d'habitude c'était "on va le faire, je crois qu'ils bossent sur un scénario". Là on change de registre !

Comme dit M&S, vivement ce communiqué de la FOX :pepep:
Damiano
Balayeur au FBI

Message par Damiano »

http://www.tvmag.com/article/Film/33474 ... _film.html :

David Duchovny a retrouvé l'imper de Fox Mulder et sa collègue, Scully! L'acteur tourne actuellement à Vancouver la suite d'«X-Files, le film».

mwahwahahaha :lol:
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Faut pas se moquer des stagiaires :D
Damiano
Balayeur au FBI

Message par Damiano »

En vrac pour ceux qui seraient pas au courant, Chris Carter a engagé un directeur de développement à la Ten Thirteen, pour travailler notamment sur XF2.
Parallèlement, la FOX est très positive (sans encore avoir communiqué un feu vert officiel) à propos de XF2, qui bénéficie déjà d'un nom de code.
rainman seb
Agent du FBI

Message par rainman seb »

1er réunion de travaille pour david gillian et chris mais faut attendre l'anonce officiel.
La vérité ...
Image
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

The X-Files 2 Starts Shooting December 10
Source: Diva October 29, 2007

After years of David Duchovny talking about the sequel, and almost 10 years after the first feature, 20th Century is finally ready to start production on The X-Files 2 with the actor in place to reprise his role of Special Agent Fox Mulder. Gillian Anderson is also expected to be back on board to play Special Agent Dana Scully.

Shooting is scheduled to begin on December 10 in Vancouver under the direction of series creator Chris Carter. Carter and Frank Spotnitz wrote the script.

The studio is referring to the film in casting breakdowns as "Done One."

The popular series ran on Fox from 1993 to 2002. Rob Bowman directed the first feature, which hit theaters on June 19, 1998.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=38875

la source est pas du tout connu pour ma part : Diva ca me dit rien
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

Salut à tous,

Bien que la Fox n'ait pas encore confirmé, je pense que nous pouvons avoir espoir pour XF2. Les déclarations m'ont l'air plus fiables que les autres années et DD n'inventerait pas tout ce qu'il a raconté. Quant au début du tournage le 10 décembre et le nombre de jours que nécessite le film (42 jours) je n'y crois pas beaucoup à moins que CC ait déjà tout préparé ? Mais ce serait un beau cadeau de fin d'année pour les fans.
Croisons les doigts !!!
A+
Trust no one.
rainman seb
Agent du FBI

Message par rainman seb »

http://www.allocine.fr/series/fichenews ... 11359.html

le 10 décembre confirmé par allociné.fr
La vérité ...
Image
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

rainman seb a écrit :http://www.allocine.fr/series/fichenews ... 11359.html

le 10 décembre confirmé par allociné.fr
J'adore la précision du "C'est (presque) parti ! " :D
"Maybe there's hope"
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

attention allocine rapporte des news, il n'en fait pas ! Donc pas confirmation mais rappel.
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

Message par Guigui »

Il n'y a pas qu'allociné qui donne cette info mais aussi notre ami journaliste Torrance qui bosse pour (entre autre) Mr.cinéma.com :
torrance sur EpidermiQ a écrit :Début des prises de vue le.... 10 décembre. Et oui les gars. Ressortez les badges, les lampes de poche, les imper et vos trading cards. Parce que Mulder et Scully are fuckin' back. Hell Yeah. Meilleure nouvelle de cette Purée d'année pour les geeks. Je crois que 95% des séries actuelles (99% ?) et 99% des films hollywoodiens vont se prendre un bon vieux coup de pied au cul.

Et tout d'un coup, je me rends compte que cela fait 13 ans que je suis x-phile, et que la série s'est terminée il y a 5 ans... Une tendre nostalgie m'étreint. Et là, ouais, là, je suis heureux d'être journaliste ciné car cela signifie que peut être, si Dieu est miséricordieux, je pourrai voir le film en avance, et si Dieu est vraiment mon pote, interviewer CC, DD et GA. Et en fait, j'm'en tape parce que je vais juste revoir M&S sur un écran.

Bon, allez, j'arrête de chialer et je pré-commande ma place dès maintenant. Et c'est là que les prières commencent pour que le film soit excellent. Vivement le premier teaser : "Mulder. And Scully. ARE BACK". Hell Yeahhhh. Enfin un film hollywoodien qui me fait bander d'avance.
Cette fois j'y crois vraiment !!!
Va falloir que je m'active pour le retour du site LVEI ;)
little.alien
Alien Bounty Hunter

Message par little.alien »

Mamma Mia ! Sortez les mouchoirs, on en pleurerait de joie ! ^^
Moi, ce que je veux, c'est faire une sortie LVEIenne parisienne, lors de l'avant-première, pour pouvoir montrer au monde que les fans sont encore là ! :D
Verrouillé

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »