www.xfilesultimate.com
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
-
- Balayeur au FBI
www.xfilesultimate.com
Bonjour tout le monde !
Cela faisait bien quelques années que je n'étais plus venu ici.
J'en profite pour amener la bonne parole :
http://www.xfilesultimate.com
To be continued...
To be continued...
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- syldana
- Conspirateur Hybridé
Re: www.xfilesultimate.com
Merci pour le lien, la photo est superbe vivement l'ouvertureDamiano a écrit :Bonjour tout le monde !
To be continued...
"Maybe there's hope"
- Guigui
- Demi-frère caché de Mulder
-
- Balayeur au FBI
- syldana
- Conspirateur Hybridé
J'ajouterai, bon choix de musique en fond sonore, tu l'as récupérée d'un CD Marc Snow ?syldana a écrit :
Merci pour le lien, la photo est superbe vivement l'ouverture
"Maybe there's hope"
-
- Alien Bounty Hunter
-
- Balayeur au FBI
Franchement je sais plus, si c'est le cas c'est sur the snow files (la première, la seconde c'est tiré directement de l'épi).syldana a écrit :J'ajouterai, bon choix de musique en fond sonore, tu l'as récupérée d'un CD Marc Snow ?syldana a écrit :
Merci pour le lien, la photo est superbe vivement l'ouverture
Par contre en parlant de musiques de Snow, j'espère que tu apprécieras celle de samedi...

- Gruic
- Conspirateur
- syldana
- Conspirateur Hybridé
Bon j'ai effectué ma petite visite, jolie présentation, bonne musique, tu fais un peu le tour de ce qu'il y a à savoir sur la série (épisodes, mythologie, films à venir...).Gruic a écrit :Il a de la gueule ce site ça fait plaisir.
J'ai visionné 1 ou 2 vidéos surtout celles "Gag" qui montrent les acteurs/équipe faisant toutes sortes de bouffonneries (pas mal j'en connaissais pas certaines) mais j'ai vu qu'il y avait aussi des petites interviews.
Un bon démarrage et Joyeux anniversaire Chris Carter

"Maybe there's hope"
- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
- Balayeur au FBI
Un peu comme toi à la naissanceLeMartien a écrit :Bon un poil déçu, la mise en page c'est pas encore ça j'ai l'impression que certaines rubriques comme Music est baclée.

Sérieusement oui c'est toujours du work in progress, j'ai fait tout ça en moins de 30 jours et je bosse 40h par semaine à côté donc tu vois quoi

Les derniers jours je bossais comme un malade, tout ça pour ouvrir le 13 oct., ce qui faut être con quand mm...
- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
- Balayeur au FBI
A la hâte... Je ne pense actuellement pas aux nuits passées à refaire une db from a scratch, à faire des anims de malade (tu verras la prochaine comme je me suis cassé le cul!), aux updates quotidiennes, etc.
Et petite note sympa : parce que moi aussi je pourrais parler de trucs faits à la hâte !

Mais bien sûr, nos messages ne sont que second degré amical
Et petite note sympa : parce que moi aussi je pourrais parler de trucs faits à la hâte !

Mais bien sûr, nos messages ne sont que second degré amical

- LeMartien
- La Vérité est en lui
c'est saoulant ce genre de message........ toujorus les memes attaques de merde qui datent de l'époque ou vous léchiez le cul d'amrith et co... t'as pas changé la dessus, c'est bien dommage.
Bref remettons les choses en place : oublie un peu qui je suis et tu pourras me répondre correctement
Donc je disais simplement que se faire du mal pour sortir un site à une date précise c'est difficile, pourquoi avoir voulu faire un site aussi compliqué tout de suite ? C'est une question.
Bref remettons les choses en place : oublie un peu qui je suis et tu pourras me répondre correctement
Donc je disais simplement que se faire du mal pour sortir un site à une date précise c'est difficile, pourquoi avoir voulu faire un site aussi compliqué tout de suite ? C'est une question.
-
- Balayeur au FBI
Modérateurs!! Au secours, we got a winner!!LeMartien a écrit :c'est saoulant ce genre de message........ toujorus les memes attaques de merde qui datent de l'époque ou vous léchiez le cul d'amrith et co... t'as pas changé la dessus, c'est bien dommage.
Je fais donc fi du premier paragraphe.
Plus sérieusement, je voulais ouvrir le 10/13 car c'est une date très symbolique pour moi comme tu peux l'imaginer. Et je pense que je n'ai pas à rougir de la version actuelle, du moins ce n'est que mon avis.

Allez à+
- LeMartien
- La Vérité est en lui