Liste des épisodes mythologiques

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
aurelien
Nouvel arrivant

Liste des épisodes mythologiques

Message par aurelien »

Hello,

Je me suis rematté toutes les saisons y'a 3 ans et a l'époque j'avais commencé une liste de tous les épisodes qui ont vraiment un lien avec la trame principale (complot, ptits hommes verts etc ...).

Seulement suis a un crash disque, j'ai pommé cette liste et je me demande si un des nombreux X-Philes ici n'auraient pas établis cette même liste ? :)

Attention : quand je parle des épisodes mythologiques, je parle aussi des épisodes qui ont un lien avec la trame principale mais qui n'y apporte rien de plus ou presque (je pense a 'En ami' de la S7 ou un autre avec une communauté de chauve dans la 2 je crois).

Merci !
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Rhaaa je suis sur et certain qu'on l'a faite ya pas longtemps ici....

je la retrouve plus
Mr X
Balayeur au FBI

Message par Mr X »

un autre avec une communauté de chauve dans la 2 je crois
Je crois que tu fais allusion à Musée Rouge de la saison 2.
Trust no one man !
Mr X
Balayeur au FBI

Message par Mr X »

saison 1 : Nous ne sommes pas seuls, gorge profonde, l'ange déchu, Entité biologique extra-terrestre, les hybrides.
saison 2 : les petits hommes verts, Duane Barry 1 et 2, coma, le musée rouge, la colonie 1 et 2, anasazi
saison 3 : le chemin de la bénédiction, opération presse-papier, monstres d'utilité publique 1 et 2, l'épave 1 et 2, hallucinations, anagramme
saison 4 : tout ne doit pas mourir, l'homme à la cigarette, tunguska 1 et 2, journal de mort, tempus fugit 1 et 2, nids d'abeilles, le baiser de judas
saison 5 : le complot, la voie de la vérité, emily 1 et 2, patient X 1 et 2, la fin
le film
saison 6 : le commencement, compte à rebours, toute la vérité 1 et 2, le grand jour, biogénèse
saison 7 : la 6ème extinction 1 et 2, délivrance 1 et 2, en ami, requiem
saison 8 : chasse à l'homme 1 et 2, per manum, espérance, rennaissances, confiance, vienen, essence 1 et 2
saison 9 : nouvelle génération 1 et 2, ne faites confiance à personne, la prophétie 1 et 2, William, la vérité

J'ai tenté de dresser la liste, corrigez moi si il y a des erreurs ou des oublis.
Trust no one man !
Répondre

Revenir à « Forum général »