[Spoilers/Rumeurs] Xfiles 2

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

[Spoilers/Rumeurs] Xfiles 2

Message par LeMartien »

Ce topic est là pour répertorier les premiers spoilers du film, à vos risques et périls.
Tiendrez-vous jusquà juillet 2008 sans lire les mots qui suivent ?
Damiano
Balayeur au FBI
Messages : 30
Inscription : 16 sept. 2007, 11:03

Message par Damiano »

Ceci n'est pas un spoiler, mais je passe en vitesse pour vous divertir un peu :)

Pour les auditions de "Done One", voici le genre de scripts que les acteurs reçoivent pour l'audition:
http://www.xfilesultimate.com/pictures/xf2/fake1.jpg

Ils ont repris des bouts de dialogues d'anciens épisodes (dans ce cas-là, "Duane Barry" [mmmmm, Duane Barry!]) et ont juste changé les noms pour mettre les vrais noms de personnages.

Voili voulou, à+
Avatar de l’utilisateur
syldana
Conspirateur Hybridé
Messages : 1111
Inscription : 18 juil. 2006, 10:51
Localisation : De la Terre à la Lune

Message par syldana »

Damiano a écrit :
Ils ont repris des bouts de dialogues d'anciens épisodes (dans ce cas-là, "Duane Barry" [mmmmm, Duane Barry!]) et ont juste changé les noms pour mettre les vrais noms de personnages.
Une démarche effectuée pour éviter les fuites de scénario :?:
"Maybe there's hope"
little.alien
Alien Bounty Hunter
Messages : 415
Inscription : 15 juil. 2006, 19:17

Message par little.alien »

syldana a écrit :
Damiano a écrit :
Ils ont repris des bouts de dialogues d'anciens épisodes (dans ce cas-là, "Duane Barry" [mmmmm, Duane Barry!]) et ont juste changé les noms pour mettre les vrais noms de personnages.
Une démarche effectuée pour éviter les fuites de scénario :?:
C'est fort probable. ^^ On se souvient qu'à l'époque du premier film, CC avait fait imprimer ses textes en noir sur fond rouge, afin qu'on ne puisse pas faire de photocopie.
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Oui mais ça c'est encore autre chose c'est juste pour éviter les fuites, là ce procédé c'esr des test.
D'ailleurs j'ai perdu le site ou on peut lire quelques scripts d'essais pour séries ou films :/
little.alien
Alien Bounty Hunter
Messages : 415
Inscription : 15 juil. 2006, 19:17

Message par little.alien »

LeMartien a écrit :Oui mais ça c'est encore autre chose c'est juste pour éviter les fuites, là ce procédé c'esr des test.
D'ailleurs j'ai perdu le site ou on peut lire quelques scripts d'essais pour séries ou films :/
Oui, mais le principe reste le même. Ce serait balot qu'un mec qui a fait une audition balance en exclu le nom d'un des personnages, alors que les acteurs principaux sont tenus au secret par contrat ;)
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Laurie Holden, who played the mysterious Marita Covarrubias on The X-Files, told SCI FI Wire that she'd welcome the opportunity to reprise her role in the upcoming sequel film.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Agent spécial du FBI
Messages : 236
Inscription : 15 juil. 2006, 14:48
Localisation : Le Village

Message par N°6 »

Laurie Holden ne fait que dire qu'elle aimerait bien participer au film, pas de quoi réveiller un chat qui somnole. Par contre Lance Henricksen, lors d'une récente convention de fan en Angleterre, a laisser planer le doute quant à son éventuelle participation au film. Il l'a peut-être seulement fait pour le fun (sacré Lance, c'est tout lui), mais qui sait, peut-être y a t-il un feu sous la fumée...

http://www.aintitcool.com/node/34836
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

S'il joue Franck Black, ok ! s'il nous fait un role à la Terry Oquinn non.... tiens d'ailleurs, 3 contre 1 que Terry O Quinn jouera dans le film :p
Avatar de l’utilisateur
M&S
Directeur adjoint du FBI
Messages : 334
Inscription : 17 juil. 2006, 09:26
Localisation : Dans le sud près de la mer

Message par M&S »

Salut à tous,
Je viens de lire aujourd'hui sur "Allociné.com" que Lance Hericksen ferait partie de la distribution d'XF2.
A+
Trust no one.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Agent spécial du FBI
Messages : 236
Inscription : 15 juil. 2006, 14:48
Localisation : Le Village

Message par N°6 »

M&S a écrit :Salut à tous,
Je viens de lire aujourd'hui sur "Allociné.com" que Lance Hericksen ferait partie de la distribution d'XF2.
A+
En voilà une qui lit les messages précédents avant de poster ses infos, c'est bien.

Quant à allociné, ils vont un peu vite en besogne en ajoutant Henriksen au cast du film hein, et ils se trompent en attribuant au seul Frank Spotnitz le scénario du film. Juste histoire de dire.

Et quant à toi LeM, tu as l'esprit particulièrement tordu : il ne m'était même pas venu à l'esprit que Henriksen pourrait jouer un autre rôle que celui de Frank Black. Mais bon t'as raison, le syndrôme Terry O'Quinn peut encore frapper ! :o
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar de l’utilisateur
rainman seb
Agent du FBI
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 14:11

Message par rainman seb »

Terry O'quin n'a jamais eu de série a lui à part lost biensur.
Lance ne peut jouer que Franck Black.
La vérité ...
Image
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

Si on imagine Frank Black cela veut dire psychokiller et fin du monde.
Avatar de l’utilisateur
joeletaxi
Agent spécial du FBI
Messages : 252
Inscription : 02 nov. 2007, 21:58
Localisation : Paris

Message par joeletaxi »

Vu sur xfilesnews.com : deux spoilers pas confirmés mais je vous le livre :

"Gillian Anderson has recentely given an interview with an italian television show in which she explains that the story (the motw) happens around where Mulder and Scully happen to be, therefore they are by necessity involved in the investigation."

en gros, là où ils se trouvent, Mulder et Scully se trouveraient impliqués "par nécessité" dans une enquete...

J'aime bien cette info-ci : "David Duchovny gets a new jacket for the character of Mulder in the next X-files movie. A leather outerwear manufacturer located in San Francisco received the order for 4 jackets - two for David, and 2 for his stunt double. The jacket is a 3/4 length, navy blue in colour with luxe wool and leather collar. "

traduction rapide : Mulder aura droit à une belle nouvelle veste bleue...

8) :lol:
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
La Vérité est en lui
Messages : 3529
Inscription : 03 août 2006, 15:28
Contact :

Message par LeMartien »

excellent c'est le genre de détail que j'adore ^^
Par contre pour l'histoire, c'est ce qui me semble le plus logique !
Avatar de l’utilisateur
joeletaxi
Agent spécial du FBI
Messages : 252
Inscription : 02 nov. 2007, 21:58
Localisation : Paris

Message par joeletaxi »

LeMartien a écrit :excellent c'est le genre de détail que j'adore ^^
Par contre pour l'histoire, c'est ce qui me semble le plus logique !
pareil sur ces deux points...

et mon petit doigt me dit que Gillian Anderson a retrouvé son roux "légendaire" ;) :arrow:
little.alien
Alien Bounty Hunter
Messages : 415
Inscription : 15 juil. 2006, 19:17

Message par little.alien »

joeletaxi a écrit :
LeMartien a écrit :excellent c'est le genre de détail que j'adore ^^
Par contre pour l'histoire, c'est ce qui me semble le plus logique !
pareil sur ces deux points...

et mon petit doigt me dit que Gillian Anderson a retrouvé son roux "légendaire" ;) :arrow:
Oui, il semble qu'il y a quelques semaines une fan anglaise a croisé Gillian Anderson en Angleterre et avait constaté qu'elle s'était teint les cheveux en roux :)
Avatar de l’utilisateur
N°6
Agent spécial du FBI
Messages : 236
Inscription : 15 juil. 2006, 14:48
Localisation : Le Village

Message par N°6 »

Gillian Anderson il y a quelques jours :
http://img240.imageshack.us/img240/3386/27jb6.jpg

Sinon, que ce soit l'affaire non classée qui aille à Mulder et Scully plutôt que le contraire, c'est assez prévisible si Mulder et Scully ne sont plus au FBI. L'anecdote de la veste de Mulder confirme d'ailleurs qu'il ne se baladera pas en costume cravate. On peut donc déjà conclure (si tant est que les spoilers se vérifient) que la situation créée à la fin de "The Truth" est toujours de rigueur, et que Mulder et Scully sont désormais des électrons libres.

Je trouve quand même assez dommage que Carter et Spotnitz (les scénaristes) usent d'un stratagème aussi improbable (où qu'ils aillent, Mulder et Scully tombent sur le paranormal, c'est pas de veine quand même !). Je préférerais que ce soit la passion de Mulder qui continue de le pousser à se rendre sur les lieux d'étranges événements, ou que l'on fasse appel à lui suite à sa réputation, malgré le fait qu'il ne soit plus agent du gouvernement. Enfin bon.

Sinon, autre spoiler (non confirmé), le film irait tourner au moins quelques scènes dans la Pemberton Valley, un coin assez photogénique de la Colombie britannique. Ca fait 10 minutes que je mate des photos de la région et j'ai déjà envie d'aller y passer les vacances d'été :cry:

Vous pourrez juger par vous-mêmes en allant mater les photos sur Google Images, ou en regardant cette vidéo sur le site de la Chambre du Commerce de Pemberton.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
little.alien
Alien Bounty Hunter
Messages : 415
Inscription : 15 juil. 2006, 19:17

Message par little.alien »

Sinon, autre spoiler (non confirmé), le film irait tourner au moins quelques scènes dans la Pemberton Valley, un coin assez photogénique de la Colombie britannique. Ca fait 10 minutes que je mate des photos de la région et j'ai déjà envie d'aller y passer les vacances d'été
2010 chère âme soeur, 2010.. ;)
Gat
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : 15 juil. 2006, 20:24
Localisation : Paris

Message par Gat »

Ca fait deux jours que je regarde les photos de Pemberton aussi et je meurs d'envie d'y aller! C'est magnifique!
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »