Alerte TV

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
N°6
Agent spécial du FBI

Alerte TV

Message par N°6 »

Je crée un topic afin que l'on se prévienne mutuellement des diffusions tv de divers programmes directement ou indirectement liés à X-files et ses nombreuses thématiques, les extraterrestres par exemple.

Je commence en vous prévenant de la diffusion ce soir à 22h55 sur Arte d'un documentaire intitulé A la recherche des extraterrestres. Il s'agit en fait de la 2e partie d'un docu qui examine les diverses initiatives qui ont été prises jusqu'à présent pour détecter et contacter des civilisations extraterrestres, notamment la fameuse mission Voyager de 1977 chroniquée dans la séquence d'ouverture de "Les Petits Hommes verts" (Little Green Men, 2x01), ainsi que le projet SETI (The Search for Extraterrestrial Intelligence), lui-aussi abordé dans le même épisode.

Image

Plus d'infos sur le docu ici. Il sera rediffusé vendredi à 14h. Surtout, les deux parties seront rediffusées samedi matin à partir de 9h45 !
Dernière modification par N°6 le 22 déc. 2007, 23:03, modifié 1 fois.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Le samedi 22 décembre, M6 proposera à partir de 23h20 une nouvelle série intituée "Night Stalker - Le guetteur"...

Donc Night Stalker de Frank Spotnitz, remake de Kolchak qui a inspirée Xfiles ^^
Répondre

Revenir à « Forum général »