Ca s'est une très très bonne nouvelle !!! Le compte à rebourg français peut être déclanché. J'espère que nous aurons droit à quelques photos du tournage ?
Aaaah! C'est une excellente nouvelle ca! Depuis le temps qu'on l'attend... J'espere, moi aussi, qu'ils ne vont pas changer d'avis.
Ils en ont tellement parler que ce serait bête de ne pas tourner le film.
Agent-Mary a écrit :Aaaah! C'est une excellente nouvelle ca! Depuis le temps qu'on l'attend... J'espere, moi aussi, qu'ils ne vont pas changer d'avis.
Ils en ont tellement parler que ce serait bête de ne pas tourner le film.
J'ai pas dit qu'ils n'allaient peut-être pas tourner le film, la production a déjà commencé je pense qu'on peut arrêter la parano de ce côté là. Je parlais juste de la date de sortie du film. En fait je serais même content qu'ils repoussent la date de sortie (américaine et mondiale), parce que l'idée d'avoir à nouveau un 'blockbuster' estival... Mon rêve serait que les exécutifs de la Fox se rendent compte au visionnage que le film est beaucoup trop intelligent pour l'été et qu'ils en repoussent la sortie jusqu'à l'automne. I want to believe !
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Ahhhhh je suis très content qu'il y ait déjà une date arrêtée. MAIS le 30 juillet bon sang ! Quelle horrible péridode ! Tout le monde sera en vacances !
Ah mais le WE plus jamais ça ! surtout les gros films c'est bourré dem auvais spectateurs !
Effectivement avant je me ruais vers les salles le premier jour (bon j'étais pas a paris) mais là j'attend facilement deux ou trois smaines
Bon pour XF ca sera autre chose ^^
mulhollanddrive a écrit :Mais je déteste cette période pour le ciné
Idem, l'été n'est pas vraiment la meilleure période pour voir des films intelligents au cinéma. C'est pourquoi j'espère que la sortie en sera repoussée.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Je viens de lire sur un blog DVDRAMA qu'une sortie du film le 23/07 pour la France est envisagée. Tout cela n'est qu'une rumeur pour l'instant, c'est une info à suivre. Si c'est exact, cela voudrait dire que la sortie en France serait une exclu mondiale. On le verrait avant tout le monde