Page 1 sur 5

[Spoilers] Photos du tournage

Publié : 12 déc. 2007, 10:19
par N°6
Premières photos du tournage, avec beaucoup de Mulder, Amanda Peet, Xzibit mais pas de Scully : http://www.flynetonline.com/2007/12/the ... /index.php

Publié : 12 déc. 2007, 11:45
par mulhollanddrive
C'est moi ou la couleur de cheveux de Chris est bizarre ? :roll:

Publié : 12 déc. 2007, 11:51
par Gruic
Ben mince alors, ça sent l'attentat terroriste ou la prise d'otage comme dans les fausses rumeurs pourries.

Publié : 12 déc. 2007, 12:27
par LeMartien
Ca y est? tout le monde est content? les photos prouvent bien qu'un second film se tourne? :D

Bon bah DD a l'air tout content. Par contre les habits c'est pas ça.

Publié : 12 déc. 2007, 12:40
par rainman seb
térible ces fotos parcontre un truc méfrai je sais que la news du scénar ressenblant à duane berry est fausse mais quand même voir tous ces agents du FBI sa me fait peur.

Rassurez moi.................

Publié : 12 déc. 2007, 13:49
par little.alien
S'il te plaît rainman seb, un petit effort sur l'orthographe, merci :)

No 6, merci pour toutes ces photos, ça fait plaisir. (Mais, oh oui, j'ai peur, pourquoi que Scully elle est pas encore là ? Et pis, la petite Amanda, elle, est déjà sur place. Ze veux pas d'une Scully qui fasse faire-valoir ! lol)

Publié : 12 déc. 2007, 14:46
par Guigui
Youihouuuuuuuuuuuuuuu :)

Image

Les fringues de Mulder semblent indiquer qu'il ne fait plus partie du FBI... ça me semble bon pour être raccord avec la fin de la série... ça risque donc d'être bien de nouveaux agents du FBI qui soliciteraient de l'aider aux "anciens" qui ne seraient plus si fugitifs que ça... :)

AAAAAAH !!! c'est reparti comme en 90 !!! :)

Publié : 12 déc. 2007, 15:01
par mulhollanddrive
Question les gars :

QUI a pris ces photos ?

Publié : 12 déc. 2007, 15:47
par Manic
Moi, personnellement, j'ai bien aimé ces photos. D'abord on voit David (youpi) toujours aussi beau (youpi) Bon, reste à voir Gillian.

Sinon, bah y a Chris \o/ Xzibit c'est pas la joie, on a l'impression que c'est le badboy du FBI. Sinon, Amanda Peet à l'air d'avoir un rôle sérieux, loin de l'actrice choisie pour mettre du charme au film (ce que je pensais au début)

Sinon côté histoire, wha, je sais pas quoi penser. Mulder&Scully sont traqués par le FBI? Ou au contraire, Amanda Peet et Xzibit sont les nouveaux agents des dossiers non classés et veulent demander de l'aide à Mulder? Réponse à la sortie du film ^^

Raaaah, longue attente.

Publié : 12 déc. 2007, 17:13
par N°6
Toujours plus de photos :
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... 2_56lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... 2_24lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... 1173lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... _502lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... _805lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... _337lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... _608lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... _988lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... 1005lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... 2_27lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... 1069lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... _764lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... 1193lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... _447lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... _516lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... _130lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... 2_46lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... _715lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... _452lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... _500lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... _692lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... _195lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... _584lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... _625lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... _927lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... _136lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... _514lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... _623lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... _112lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... 1186lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/2 ... _794lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/4 ... _839lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/3 ... _704lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/4 ... _791lo.jpg
- http://www.xfilesnews.com/news_images/4 ... _749lo.jpg

Publié : 12 déc. 2007, 17:16
par M&S
Où est passée Gillian ? Apparemment elle n'a pas commencé le tournage.
Je ne pense pas qu'Amanda fasse partie du service des X-Files. N'a-t-il pas été dissoud ? Et où est Skinner ? Il n'a pas l'air de faire partie de la distribution. Les photos sont excellentes, nous attendons la suite... Ca va être dur d'attendre au moins jusqu'à la bande annonce, c'est-à-dire vers le mois de juin. Qu'en pensez-vous ?
A+

Publié : 12 déc. 2007, 17:20
par N°6
Une fois pour toutes : les pages de script dévoilées il y a quelques jours étaient des scripts des épisodes de la série, dont "Duane Barry", alors arrêtez avec ça. Ensuite le tournage ne fait que commencer et tous les personnages ne font évidemment pas partie de toutes les scènes, rien d'anormal donc à ne pas voir Scully.

Publié : 12 déc. 2007, 21:07
par syldana
Tout d'abord merci à N°6 pour les liens, je pensais pas que les premiers clichés arriveraient si vite.
J'étais vraiment convaincue que la présence d'Xzibit était une intox mais bon soit.
Amanda, quant à elle, semble exténuée mais il est vrai que l'attente entre les prises sont des plus longues durant les tournages pour le cinéma.
Pour l'instant, pas d'indices précis quant à l'intrigue, jusque là rien d'anormal de la part de Chris.
Vivement le suite avec prochainement peut être des clichés de GA.

Publié : 12 déc. 2007, 21:46
par joeletaxi
Yeeeah, les premières photos (j'ai frisé la crise cardiaque) !! :p

J'espère néanmoins qu'elles ne viendront qu'au compte-gouttes : meme si je sais que je vais avoir du mal à ne plus fréquenter les "x-files sites", j'aimerais etre un peu surprise quand j'irai voir le film... ;)

Publié : 12 déc. 2007, 23:54
par LeMartien
Oui mais bon les habits de Mulder, sont affreuses, ca fait pas crédible un manteau et un pull/jean. Soit c'était une répét soit c'est... bah mal choisi ^^

Publié : 13 déc. 2007, 10:16
par N°6
LeMartien a écrit :Oui mais bon les habits de Mulder, sont affreuses, ca fait pas crédible un manteau et un pull/jean. Soit c'était une répét soit c'est... bah mal choisi ^^
Nan Guigui a raison, d'ailleurs Amanda Peet est en habit de tournage elle. Le spoiler qu'on avait eu sur la veste de Mulder l'indiquait déjà, il ne se baladera pas en costume trois pièces durant le film, ce qui semble indiquer qu'il n'est plus au FBI. Amanda Peet sera sans doute son lien (et le nôtre) avec le FBI.

Et pour répondre à mulhollandrive (bienvenue au fait), c'est sans doute un photographe de l'équipe qui a pris ces photos, ce sont des photos quasi officielles. Ten Thirteen mène bien sa barque marketing.

Publié : 13 déc. 2007, 10:26
par syldana
LeMartien a écrit :Oui mais bon les habits de Mulder, sont affreuses, ca fait pas crédible un manteau et un pull/jean. Soit c'était une répét soit c'est... bah mal choisi ^^
Voilà ce qu'il se passe quand un homme en fuite s'habille trop vite :D:D

Mais plus sérieusement, comme l'a dit N°6, ce manteau fut évoqué les premiers temps, je voyais d'ailleurs pas pourquoi ils en faisaient tout un foin maintenant je comprends mieux !!!

Publié : 13 déc. 2007, 21:10
par LeMartien
N°6 a écrit :
LeMartien a écrit :Oui mais bon les habits de Mulder, sont affreuses, ca fait pas crédible un manteau et un pull/jean. Soit c'était une répét soit c'est... bah mal choisi ^^
Nan Guigui a raison, d'ailleurs Amanda Peet est en habit de tournage elle. Le spoiler qu'on avait eu sur la veste de Mulder l'indiquait déjà, il ne se baladera pas en costume trois pièces durant le film, ce qui semble indiquer qu'il n'est plus au FBI. Amanda Peet sera sans doute son lien (et le nôtre) avec le FBI.

Et pour répondre à mulhollandrive (bienvenue au fait), c'est sans doute un photographe de l'équipe qui a pris ces photos, ce sont des photos quasi officielles. Ten Thirteen mène bien sa barque marketing.
Oui mais non, je vois mal DD mettre jsute une veste poru faire genre je suis du FBI sil porte un vieux pull et un jean ^^

Publié : 15 déc. 2007, 11:44
par N°6
Nouvelle photo qui pourrait nous amener à mettre de l'eau dans notre vin et donner raison à LeM ('foiré !), puisqu'on y voit Mulder arborer une veste du FBI : http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=40236

Mais bon, je me dis que peut-être Mulder (et Scully ?) commencent le film en tant que simples citoyens, avant d'être réintégrés au sein de l'agence. Peut-être.

Publié : 15 déc. 2007, 13:25
par John
Peut-être qu'il avait juste un peu froid.... :D

Non blague à part ca peut vouloir dire tout et n'importe quoi:
-il a réintégré le bureau
-il participe à l'affaire et comme il y a un cordon de sécurité on lui donne cette veste pour qu'il puisse rester à l'intérieur de la zone
-il a volé la veste pour pouvoir s'infiltrer
- etc....