Tu t'es cru dans Dragon Ball Z, tu fais fusionner les personnages entre eux maintenant ?! Je trouve ça un peu morbide en tout cas, on dirait presque le monstre de Frankenstein, fait de morceaux de corps rapiécés...
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Je rajouterai d'autres avatars bientôt sur les autres séries et aussi sur X-FAILLES mais aussi une galerie divers. Je pense que ça devrai être suffisant, après arrêtez de m'embêter avec ça
N°6 a écrit :Tu t'es cru dans Dragon Ball Z, tu fais fusionner les personnages entre eux maintenant ?! Je trouve ça un peu morbide en tout cas, on dirait presque le monstre de Frankenstein, fait de morceaux de corps rapiécés...
Oui, mais c'est en attendant. En fait, j'en voudrait un qui fasse morphing, entre Jim, John, Adrian et Peter...
Mais.... mais.... mais..... J'arrive pas à mettre mon propre avatar à mon profil! J'ai essayé, comme sur d'autres forum (ou ca avait fonctionné) mais ici, ca marche pas!!! Je comprend pas! Quelqu'un peu m'aider? Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase
"Vaut mieux regretter quelque chose qu'on a fait que quelque chose qu'on a pas fait"
Comme je fais sur les autres forum... Ca avait marché ici mais il a disparu! J'ai seulement choisit un avatar dans ceux proposés!!! Mais bon, je réessaierai encore!
"Vaut mieux regretter quelque chose qu'on a fait que quelque chose qu'on a pas fait"