Préparez vos Pièces !

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
LeMartien
La Vérité est en lui

Préparez vos Pièces !

Message par LeMartien »

Bonjour

Je suis LeMartien :D

Bon pour ceux qui ne connaissent pas le Scully Marathon.

Le Scully Marathon est en quelque sorte un convention de fans de la série X-files centré sur Scully. Pendant une journée, ils se réunissent afin de visionner des épisodes (les meilleurs lap lupart du temps, centrés sur le personnage), et vivre leur passion pour la série à travers de nombreuses animations( tombola, lancer de pièces, et bien d'autres encore...) tout en essayant d'offrir un maximum de dons pour faire avancer la recherche contre une maladie orpheline : la Neurofibromatose

Donc ce qu'on vous ordonne de faire dès maintenant c'est de garder soigneusement vos centimes d'euros !

En effet, le concept et la tradition de ce SM veulent qu'à chaque instant, moment intense, drole, émouvant ou simplement que vous appréciez particulièrement vous balanciez vos pièces vers l'écran géant :D (pas sur l'écran, ni sur vos collégues xphiles siouplé)
Dernière modification par LeMartien le 25 juin 2008, 09:29, modifié 1 fois.
little.alien
Alien Bounty Hunter

Message par little.alien »

Hihi !!
C'est un moment culte du Scully Marathon le "lancé de pièces" !!
Il est temps d'économiser mes amis, d'accepter joyeusement les petites pièces que vous refilent insidieusement le boulanger ou le boucher du coin. :D
Comme beaucoup d'anciens sont revenus, j'espère qu'ils viendront nombreux, ainsi que les nouveaux, hein, la timidité, ça reste au placard ! :D
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Je rappelle que c'est pour une bonne action donc rien n'est perdu. Bon moment et moment UTILE , que demander de plus !?

Nous allons bientot recruter pour les équipes d'organisateurs et d'aides donc si certains sont déja intéressés, qu'ils laissent un message:)
True

Message par True »

Je bosse à l'annonce officielle du SM demain.
Je communiquerai les adresses utiles et les besoin en terme d'organisation et de mise en place de la journée.

En éspérant trouver ou retrouver du monde le jour J!
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

J'avais zappe de ramener mes petites pieces lors du dernier Scully Marathon !Promis j'en ramene plein cette année !
Répondre

Revenir à « Forum général »