Et pour william ???
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- sparkybip
- Beau-frère de Frohike
Et pour william ???
J'ai toujours cru que William serait le nouveaux souffle d'x-file. Bien que je ne trouvais pas génial l'idée d'un enfant pour Scully/Mulder, William reste un personnage avec un bagage historique fort. Deux grands-pères (William ou CSM) au cœur de la conspiration. Un papa "cinglé" et une mère qui a subit des test par les ET. Ce qui fait de lui un personnage mystérieux; homme... ET... avec des pouvoir... En fait, ça lui fait quel age en 2012 ??? Intéressant non ?
Alors, si le film se situe après la saison 9, qu'en est-il de William ? Il ne peuvent tout de même pas faire comme s'il n'existait pas... Il a été mit en adoption, mais quand même...
Sparky, jeune ado qui regardait x-file seul dans un modeste appartement au sous-sol. Maintenant qui regardera LES FILMS avec son mec et sa fille... Qui aurait cru ça possible!
Alors, si le film se situe après la saison 9, qu'en est-il de William ? Il ne peuvent tout de même pas faire comme s'il n'existait pas... Il a été mit en adoption, mais quand même...
Sparky, jeune ado qui regardait x-file seul dans un modeste appartement au sous-sol. Maintenant qui regardera LES FILMS avec son mec et sa fille... Qui aurait cru ça possible!
quécéça ?
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Beh ce fut un long et grand débat le role de WIlliam dans l'"apres". COmme on aurait pu le penser dans le générique de la saison 9, le garcon dedans serait william. C'est vrai que pour 2012, il aurait 10 ans, le role d'enfant plus ou moins prophéte, c'était pas l'idée du siècle.
Que scully ne l'ai plus en mémoire, ma foi...
Que scully ne l'ai plus en mémoire, ma foi...
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
- Chantal
- Nouvel arrivant
Re: Et pour william ???
tu as un bon point. Tu sais j'ai écris un espece de scénario que tout le monde trouve extra et que j'aurais aimé présenté a CC mais bon on se fait pas d'illusion. Tu vois cet enfant est au centre de l'intrigue mais ca fini mal pour lui...
William est la par erreur et par la je veux qui qu'étant donné que DD quittait la série on n'a mis de la viande autour de l'os, mais honnetement c'était pas une bonne idée et qu'il ne soit pas dans le 2ieme film ca ne change pas grand chose
Chantal
William est la par erreur et par la je veux qui qu'étant donné que DD quittait la série on n'a mis de la viande autour de l'os, mais honnetement c'était pas une bonne idée et qu'il ne soit pas dans le 2ieme film ca ne change pas grand chose
Chantal
- sparkybip
- Beau-frère de Frohike
C'est triste que le petit William soit: "UN COUP POUR RIEN"
Non sérieusement il ne peut pas être qu'une erreur...
Et puis, vous avez vu dans quel genre de famille il est atterrit... Il vont en avoir des chapelets à faire quand il va se mettre à faire tourner son mobile...
Si William ne sert à rien éventuellement, je dirais qu'il représente la plus grosse gaffe d'xfiles!

Et puis, vous avez vu dans quel genre de famille il est atterrit... Il vont en avoir des chapelets à faire quand il va se mettre à faire tourner son mobile...
Si William ne sert à rien éventuellement, je dirais qu'il représente la plus grosse gaffe d'xfiles!
quécéça ?
- Camerata
C'est clair, v'la la famille LOLsparkybip a écrit :C'est triste que le petit William soit: "UN COUP POUR RIEN"![]()
Mais je pensais à un truc, Scully peut avoir d'autres enfants, non ?
- McGreggor
- Vieux mégôt du fumeur
Si elle a effectivement été guérie par le vaisseau échoué en Côte d'Ivoire et si c'est vraiment grâce à ça qu'elle a pu avoir William, alors oui, elle pourrait avoir d'autres enfants.
Quant à William, Chris Carter nous dit qu'il ne sera pas absent dans le film. Donc, le môme a toujours sa place dans l'histoire de l'invasion extraterrestre.
Quant à William, Chris Carter nous dit qu'il ne sera pas absent dans le film. Donc, le môme a toujours sa place dans l'histoire de l'invasion extraterrestre.
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- Camerata
-
- Agent du FBI
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Et donc génialCamerata a écrit :Ca serait super triste quand même lolLeMartien a écrit :etre present mais hors mytho c'est possible.
je vois bien en scene finale du film, mulder ets culy au loin en train de voir william agé de 7ans joué dans la cour de sa famille
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
-
- Agent du FBI
-
- Alien Bounty Hunter
C'est tout à fait la scène que je m'imaginais. Sauf que je ne voyais que Scully aller voir son fils de loin.LeMartien a écrit :Et donc génialCamerata a écrit :Ca serait super triste quand même lolLeMartien a écrit :etre present mais hors mytho c'est possible.
je vois bien en scene finale du film, mulder ets culy au loin en train de voir william agé de 7ans joué dans la cour de sa famille

-
- Agent du FBI
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- Burger
- Conspirateur Hybridé
Je pense que Carter voulait dire qu'il serait là dans l'esprit, genre une petite évocation dans une phrase. Mais juste pour dire aux fans "Ouais c'est bon, calmez-vous, on l'a pas oublié le morveux !"
(Parce qu'en fait, faut dire ce qui est : qu'est-ce qu'on s'en fout de sa vie !)
Et de toute façon, Spender avait enlevé ses pouvoirs à la fin, non ? (Ou je me souviens plus très bien...)
(Parce qu'en fait, faut dire ce qui est : qu'est-ce qu'on s'en fout de sa vie !)
Et de toute façon, Spender avait enlevé ses pouvoirs à la fin, non ? (Ou je me souviens plus très bien...)
- Camerata
- LeMartien
- La Vérité est en lui