[ATTENTION SPOILERS] Photos du 05/03

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
MH
Agent spécial du FBI

[ATTENTION SPOILERS] Photos du 05/03

Message par MH »

Salut!!

Ceci est à voir que par les shippers!!

De nouvelles photos(21) de tournage sur X-filesNews :lol:

Mais à première vue et cela n'engage que moi , cela ressemble à une image de fin mais en plus pas très joyeuse à mon goût! :cry:

Indice: Départ de Scully et Blessures visibles de Mulder indiquant ses mésaventures dans le film.

A+

Mary
little.alien
Alien Bounty Hunter

Message par little.alien »

Tu me fais peur avec tes indices, là MH ! (au fait, bienvenue parmi nous ;))
Bon, si Xfilesnews voulait bien démarrer aussi...
MH
Agent spécial du FBI

Message par MH »

SLT!!

Merci! :lol:

Argh!! le site ne s'ouvre plus :(

Bon tu me diras ce que t'en pense dès que tu les auras vues

Biz

Bonne soirée

MH
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

Message par Guigui »

Vous pouvez voir cette image sur notre BLOG voyons ;)
Camerata

Message par Camerata »

oui j'ai vu ça, comment ça fait trop plaisir mais j'espère qu'on en verra encore plus lol J'espère que tu n'as pas raison pour la scène de fin lol
sparkybip
Beau-frère de Frohike

Message par sparkybip »

c'est vrai que la scène à l'air triste mais l'ambiance semble très bonne par contre. :D On dirait bien une scène "de fin" de tournage, mais ça ne veut pas dire que c'est la fin du film. Elles ne sont pas toujours tournées en ordre.

Par contre, je suis contente de voir qu'ils ont pas décidé de nous remettre la romance "on s'aime mais on se touche pas..." Ça va être plus inintéressante de voir comment les personnages ont évolués ensemble plutôt que de nous servir la même salade... chaste...
quécéça ?
Pluzune
Nouvel arrivant

Message par Pluzune »

Ah non pas de fin triste :cry:

I want happy Mulder and Scully :oops:

En plus Mulder a l'air tout abimé :?
little.alien
Alien Bounty Hunter

MH, j'ai fini par voir les tofs. C'est vrai qu'il y a un air triste, mais c'est l'effet kouletchov, on m'a dit que ça aurait l'air triste avant que je voie les photos, c'est donc normal que j'y trouve un air triste ;)
Par contre, je suis contente de voir qu'ils ont pas décidé de nous remettre la romance "on s'aime mais on se touche pas..."
Ah ben écoute, déjà je suis contente que ce soit pas "fini" entre eux deux, parce qu'on a bassiné pendant 9 ans avec cette histoire, ça aurait été malhonnête de les faire se quitter. Maintenant, pour le bisou... Disons qu'il ne me choque pas, vu qu'effectivement, ça ressemble à un adieu (provisoir j'espère !), mais il faudrait voir à ne pas prendre l'habitude de se faire des câlins toutes les 2 minutes, c'est pas l'essentiel de l'histoire. ^^
rainman seb
Agent du FBI

Message par rainman seb »

Il est vrai que toutes les photos postées sur x-files news donne une sensation de fin de film mais on connait carter alor.....
La vérité ...
Image
Guigui

Message par Guigui »

J'espère que ça sera le seul baiser du film, car j'ai pas envie qu'ils passent leur temps à se faire des papouilles !!! Si seulement ils avaient été séparés comme dans mon fantasme :)
little.alien
Alien Bounty Hunter

Guigui a écrit :J'espère que ça sera le seul baiser du film, car j'ai pas envie qu'ils passent leur temps à se faire des papouilles !!! Si seulement ils avaient été séparés comme dans mon fantasme :)
Oh bah non, Mulder et Scully c'est l'alchimisme ! Si ils se séparent, y'a plus de Mulder et Scully, y'a plus la magie autour d'eux. Mais j'espère aussi que ce sera le seul baiser du film, ils auront pas que ça à faire bordel ! lol
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Bah meme séparés il y aurait quand meme une tension des non dits, comme à la belle époque :D
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Camerata

Message par Camerata »

ah ben moi j'espère que ça ne sera pas le seul bisou, et qu'il y a aura d'autres choses MDR ok, allez y, lâchez vous :lol:
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

bad shipper

Bon ce sont mes derniers spoilers..........
en meme temps si le tournage est fini......
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

L'expression de Scully m'inquiète un peu quant à la nature de cette scène et de ce baiser.
"Maybe there's hope"
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

En meme tempsles shippers s'en foutent royalement qu'elle soit triste ou heureuse, ils hurleront quand meme
MH
Agent spécial du FBI

Message par MH »

En meme tempsles shippers s'en foutent royalement qu'elle soit triste ou heureuse, ils hurleront quand meme

LOL!!
Exactement!!! :lol:

MH
N°6
Agent spécial du FBI

Message par N°6 »

C'est de l'intox orchestrée par le manitou Carter, un écran de fumée plus épais encore que le coup du loup-garou ou des vestes FBI. Mais je vois clair dans son jeu ! :o
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

le tournage étant terminé, on va etre tranquille pour le moment ^^
sparkybip
Beau-frère de Frohike

Message par sparkybip »

"Bah meme séparés il y aurait quand meme une tension des non dits, comme à la belle époque."

Personnellement je trouve que la MRS prend plus de place en restant non avoué ou impossible que s'il forme un couple...

Ça devient "du réchauffer" que de voir deux personnages se tourner autour . Et pour quelle raison ??? Quoi, un des deux est toxique et s'il touche l'autre il risque de crever... S'il vous plait... Moi je suis pour qu'on passe à autre chose. Je sais pas, un Mulder qui fait un clin d'œil à Scully en plaine scène d'action. Du genre; je suis avec toi, je te fais confiance, je te couvre... Plutôt que "oh mon dieu, vous avez-vu, ils aiment, il lui à fait un clin d'œil"... Je veux dire; une action franche, clair, net et précise serait plus intéressante que des gestes à interprétations multiples.

Mais attention, pas de mariage et ce genre de connerie. Et pas de minouche, minouche non plus... Un bon X-Files avec deux perso tissé solide et en avant la musique!
quécéça ?
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »