Sinon les phrases en début sont peutêtre un peu dépassés à notre époque non? on en a bouffé pas mal lors de la série mais là je ne sais pas. Peut-on adhérer à cet esprit de nos jours ?
Sinon gros dialogues efficaces ! et le "i want to believe" magistralement palcé.
Nouveau logo, un X en forme d'ombre.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
LeMartien a écrit :
Sinon les phrases en début sont peut être un peu dépassés à notre époque non? on en a bouffé pas mal lors de la série mais là je ne sais pas. Peut-on adhérer à cet esprit de nos jours ?
et le "i want to believe" magistralement palcé.
Allez, ça fait pas de mal un peu de nostalgie Et apparemment ça semble encore marcher chez la plupart des fans de la première heure, quant on voit comment ils sautent au plafond dès les premières notes du générique, ou lorsqu'ils aperçoivent la chevelure rousse de Scully ou même la projection de lumière provenant de leurs lampes torches, on sent que la magie opère toujours, y compris l'esprit d'antan.
LeMartien a écrit :Oui mais ca m'a pas l'air d'etre le meme décor.
Sinon les phrases en début sont peutêtre un peu dépassés à notre époque non? on en a bouffé pas mal lors de la série mais là je ne sais pas. Peut-on adhérer à cet esprit de nos jours ?
Plutôt d'accord, maintenant on fait ça pour toutes les bandes-annonces de film à suspense.
Bon, en fait, on n'apprend pas grand chose de plus (cela dit, je comprends tout à fait qu'on ne veuille pas en montrer plus). C'est une succession d'images plus ou moins intéressantes, mais ça suscite quand même la curiosité tout ça ^^
J'avais les larmes aux yeux en le regardant ce matin, et ma mère qui me dérange 2 fois quand je le regarde, pfff Je trouve qu'on ne voit pas assez M&S par contre, j'ai trop hâte !!!!
Quel plaisir ! Vraiment ! Tout y est ! On retrouve dans ces quelques images tout ce qu'on aime !
La patience n'est pas mon fort et l'attente jusqu'au mois de juillet - qui plus est fin juillet - va devenir une véritable torture !
Mais j'adore ça...
Vidéo best of diffusé au Paley Festival. Trés bon ! A part les vieux shippers qui hurlent des qu'il y a un bisou.
C'est tout dans le "to be continued" qui m'a fait vibrer.
Par contre faut vraiment que les shippers ferment leurs gu... limite ils sont en train de se toucher les bordels.