[café/bar/pub] Au Tireur Solitaire
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
[café/bar/pub] Au Tireur Solitaire
Le topic du vrai blabla.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
-
- Alien Bounty Hunter
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- Burger
- Conspirateur Hybridé
Ca faisait longtemps que je n'étais pas aussi triste pour un mort
J'écoutais pas les chansons d'Henri Salvador ou de Carlos et des Rita Mitsouko, j'ai jamais vu un seul film avec Heath Ledger, mais je regardais tous les matchs de l'équipe de France
Un très beau silence hier soir qui prouve à quel point il était respecté. A chaque fois qu'on le voyait à la télé, il avait toujours le sourire

J'écoutais pas les chansons d'Henri Salvador ou de Carlos et des Rita Mitsouko, j'ai jamais vu un seul film avec Heath Ledger, mais je regardais tous les matchs de l'équipe de France

Un très beau silence hier soir qui prouve à quel point il était respecté. A chaque fois qu'on le voyait à la télé, il avait toujours le sourire

-
- Alien Bounty Hunter
Bof, la première fois que j'ai entendu parler de la mort de Thierry machin, là, je croyais que c'était Thierry Roland. 
M'enfin, c'est triste quand même, hein, mais du coup, je vois pas qui c'est.
Et pour Salvador, ma foi, il a eu une vie bien remplie, il est mort à 90 ans dans son sommeil, c'est une belle fin quoi. En plus quelques mois auparavant, il faisait ses adieux sur la scène, comme s'il avait prévu de mourir après

M'enfin, c'est triste quand même, hein, mais du coup, je vois pas qui c'est.

Et pour Salvador, ma foi, il a eu une vie bien remplie, il est mort à 90 ans dans son sommeil, c'est une belle fin quoi. En plus quelques mois auparavant, il faisait ses adieux sur la scène, comme s'il avait prévu de mourir après

- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
- Alien Bounty Hunter
- Dena
- Agent du FBI
Ca prouve bien que tous les supporters de foot ne sont pas des crétinsLeMartien a écrit :J'ai bien apprécié la minute de silence durant le match de foot pour Thierry Gilardi. Impressionnant, pas un seul bruit. C'est rare.

Pour ma part j'ai appris sa mort lorsque je suis tombée sur cette minute de silence, c'était très touchant.
***** Dont' look any further *****

- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
- Alien Bounty Hunter
LeMartien a écrit :ouais il aimait le rugby...
Bon je suis allé au massage café today. petit massage assis. Bon ca paillait a coté c'est pas trop le coté zen qui prédomine mais ca fait du bien.

- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
- Alien Bounty Hunter
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- LeMartien
- La Vérité est en lui