Je commence par moi
little.alien, c'est tiré de l'épisode Dreamland, où Mulder et Scully vont dans un bar nommé "little A' Lee' Inn", qui est la transcription phonétique de "little alien". J'ai simplifié, j'ai rajouté un point au milieu et (ça a fait des chocapics...) ça a donné mon pseudo
Rien à voir avec X-Files ! Ni même avec MacDo ou Quick !
Ca vient d'un jeu vidéo sur Playstation qui s'appellait "Bust A groove". Pour ceux qui connaissent pas, le principe c'est deux personnages qui s'affrontent sur une piste de danse. Le joueur doit effectuer des combinaisons de touche en rythme sur la musique.
Un des personnages s'appellait "Burgerdog", un chien qui travaillait dans un fast-food. Il me faisait délirer, alors j'ai adopté son pseudo. Puis j'ai décidé de raccourcir pour faire plus "cool" ^^
Moi surnom de Mulder en VO (mais comme le pseudo à déja été inscrit sur le forum j'ai transformé ça en SpookyMulder qui me plait moins.. mais bon..)
mais le pseudo m'as été donner par mon prof d'anglais du college qui vu mes penchant pour le coté paranormal lors d'un exercice sur des ovni.
depuis il ne m'as pas quitté et m'as suivit tout au long de ma vie, surtout au lycée ou il à fait fureur. lol quand ont parlé de Spooky ont savais que c'été moi ! lol
The Truth is There...:
XXXXXXXXXXXXXXX Trust no one....
et une chanson d'EMINEM: rainman, l'autiste ou l'homme pluie....
Cette chanson est excellente, horriblement drole irrespecteuse de la religion (voir la phrase sur la bible et les lesbiennes) et de presque tous en faite...
Moi ça vient de M.F. Luder, l'anagramme de F. Mulder vu dans "Fallen Angel"
Rien à voir donc avec les "garces" allemandes (comprendra qui pourra)
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Et bien pour ma part quand j'ai enfin eu le net je cherchais un pseudo un peux en rapport avec le paranormal et tout le mysticisme donc ça a finalement donné Mysthic. Depuis j'en ai eu bien d'autre mais pour se forum la il était de rigueur ^_^